Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

hobbywing??

+3
Juair
patoff
keven.girard.90
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hobbywing?? - Page 2 Empty Re: hobbywing??

Message par keven.girard.90 Mer 3 Oct 2012 - 11:40

pour linstant je vais le rouler 16.8v 5000mah nimh mais lanner prochaine jvai surement aller en 6s Twisted Evil !!!

jai quand meme hate de voir si sa va marcher pas mal plus que la avec c batterie la?!

keven.girard.90
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

hobbywing?? - Page 2 Empty Re: hobbywing??

Message par Dann386 Mer 3 Oct 2012 - 13:02

Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

hobbywing?? - Page 2 Empty Re: hobbywing??

Message par boommmm Mer 3 Oct 2012 - 13:05

Dann386 a écrit:Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !

tous a fais d'accord avec toi, et en plus la duree est pas mal plus longue.
Avec un kit brushless la marge va etre encore plus grande, sur le torque et le top speed
boommmm
boommmm
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

hobbywing?? - Page 2 Empty Re: hobbywing??

Message par Juair Mer 3 Oct 2012 - 13:33

Dann386 a écrit:Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !

Entierement d'accord pour avoir fais les test avec mon E-Maxx!!Jai pratiquement tous essayer!! Very Happy
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

hobbywing?? - Page 2 Empty Re: hobbywing??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum