hobbywing??
+3
Juair
patoff
keven.girard.90
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hobbywing??
pour linstant je vais le rouler 16.8v 5000mah nimh mais lanner prochaine jvai surement aller en 6s !!!
jai quand meme hate de voir si sa va marcher pas mal plus que la avec c batterie la?!
jai quand meme hate de voir si sa va marcher pas mal plus que la avec c batterie la?!
keven.girard.90- Voyeur
Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !
Dann386- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !
tous a fais d'accord avec toi, et en plus la duree est pas mal plus longue.
Avec un kit brushless la marge va etre encore plus grande, sur le torque et le top speed
boommmm- Actif
Dann386 a écrit:Moi sur mon summit, entre les NIMH et les LIPO, je voit une asser bonne différence ! En torque, en reprise, et en top speed. J'ai fait juste une run en lipo sur mon summit, et je dirais que quand la lipo est morte, juste avant de pogner le cut-off, ca tirre encore plus que les nimh pleinne charge... Oubli les nimh ! Sourtout avec le combo que tu viens de caller !
Entierement d'accord pour avoir fais les test avec mon E-Maxx!!Jai pratiquement tous essayer!!
Juair- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2