question summit
+2
Chock
wmax99
6 participants
Page 1 sur 1
question summit
quelqu un as un truc ou peut me dire quoi ajuster pour qui tourne lol je trouve que ca tourne pas super bien toute es stock decu
merci
merci
wmax99- Dort avec son r/c
Re: question summit
j'ai le même problème !! je trouve pas ca évident car y a pas al de facon pour faire les ajustementswmax99 a écrit:quelqu un as un truc ou peut me dire quoi ajuster pour qui tourne lol je trouve que ca tourne pas super bien toute es stock decu
merci
Chock- Ca roule
A tu les diff barre tout le temps si oui debarre les quand tu tourne sa fa aider et aussi un monster truck acev des grosse rouensa tourne Pas tres bien non Plus
A plus
Kevin
A plus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Vérifie si les 2 servos fonctionne, car avec 1 de fini, ça force que sur 1 seul, j'ai déjà eu ce problème. A surveiller aussi, si les 2 fonctionne faut pas qu'il cri sinon ça prends un ajustement des rods.
DomyRC
DomyRC
DomyRC- Actif
finalement les rod etais mal setter merci des conseil ca tourne bien maintenan
ca marche en caline ste truck la en 6s c quasiment pas controlabe lol
ca marche en caline ste truck la en 6s c quasiment pas controlabe lol
ta un summit en 6S. certainement pas stock????
boommmm- Actif
Tu dois avoir un brushless, car le moteur a brosse c 14,8V (2x2s), quel genre de lipo tu as pour les faire entrer dans les cases a batterie du summit?
DomyRC- Actif
oui jai un xerum 4274 pro sensored / esc 150a mes batterie c 2x2s 5000mah 40c nano tech es 2x3s 3300mah 60c nano tech ca fit super bien din boitier de batteries
le cout de ton kit sa dit quoi a peut pres?
Et coter perfomance, sa ressemble a koi? +- un Monster mamba
Et coter perfomance, sa ressemble a koi? +- un Monster mamba
boommmm- Actif
sue ebay ye a 377$ le combo moi jai u le truck comme ca avec le combo stock aussi
jpourais pas te dire a comparere a un mmp jai pas vue rouler un summit avec mmp donc mais pour ce que jai vue ca marche en cali/$%?&*( lol juste en 4s ca arrache en 6s juste pas serieu i flip sur place lol en 4s i fait du wheely en masse meme en roulant deja tres satisfait de mon achat jte dirais pour comparer avec un truck que jai u un savage x 4.6 le summit marche ben plus
jpourais pas te dire a comparere a un mmp jai pas vue rouler un summit avec mmp donc mais pour ce que jai vue ca marche en cali/$%?&*( lol juste en 4s ca arrache en 6s juste pas serieu i flip sur place lol en 4s i fait du wheely en masse meme en roulant deja tres satisfait de mon achat jte dirais pour comparer avec un truck que jai u un savage x 4.6 le summit marche ben plus
Et pas de problème de casse avec les diff ki barre, et la boite stock?
DomyRC- Actif
ben je lais u hier juste vider 6pack mais je pence pas le remetre en 6s c trop pi c pomal sur que ma brisser dequoi lol en 4s c ben en masse ca marche deja plus qu un savage x 4.6 donc ben du fun a avoir ma redonner des feedback a longue que je le roule mais ye use en partant hier je lai defaite en morceau remie de huile neuve din shock toute regresser les diff lubrifier toute les beering tout a dlair en bonne etat donc ma voir combien de temp ca toff lol
ok, merci pour les infos, on attend du feedback! @+
DomyRC- Actif
Oui moi aussi. Jy pense de faire le transfer donc avoir des feedback serais super. Thks
boommmm- Actif
Chose certaine sur une Summit un moteur sensored est une priorite si tu veut continuer a faire du crawling.........le MMM n'est pas vraiment faite pour ca pour l'avoir essayer!!
Juair- Dort avec son r/c
jai passe 8autre pack hier es a mon dernier en 6s jai detruit mes dogbone arriere
jme suis commander les mip 1ere upgrade d apre moi les drive shaft vont suivre lol
jme suis commander les mip 1ere upgrade d apre moi les drive shaft vont suivre lol
Page 1 sur 1