question summit
+2
noname
66max66
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
question summit
j'aimerais éventuellement macheter un summit et on ma dit que leurr point faible etais le changement de vitesse du hi au low et quand tu barre le differentiel bref que cetais toujours briser quel est votre avi et vos experience . ques qui est plus porter a briser
66max66- Ca roule
Re: question summit
Perso, c le premier rc que j'ai eu et que j'ai encore (+-3 ans) et la seule chose que j'ai changer dessus est un drive shaft (10$), c'est tout!!!... et je suis vraiment pas du genre a le ménager, eau, boue, neige, terre, sable, jump, etc... Il faut juste être un peu intelligent, le nettoyer et savoir quand et comment changer les vitesses, diff, etc... C vraiment un sale monstre!!!
Je sais, c'est un Slash. Je fais aussi pire avec mon Summit.
A VOIR
Moi aussi mon premier RC. Changé depuis et ce qu'on t'a dit est vrai. Je suis allé à St-Roch dans le temps pour acheter des pièces extra au cas ou... Le gars m'a dit le même chose qu'à toi. Il m'a dit que si je voulais pas avoir de troubles, de stopper et changer de vitesses ou de différentiel et que j'aurai pas de prob. J'ai changé des drive shafts moi aussi mais aucun servo ou autre.
C'est un monstre. Tu peux basher, crawler et comme dit NoName, tu te serts de ta tête et t'auras pas de troubles
Nann nann, c'est asser solide comme RC.
Moi aussi, un shaft de pété c'est tout (en + de 6 mois)
Ce qui est important, c'est d'être à l'arrêt quand tu barres les diffs ou que tu change de vitesse.
Il est justement à 550$ NEUF cette semaine au FTS!
Moi aussi, un shaft de pété c'est tout (en + de 6 mois)
Ce qui est important, c'est d'être à l'arrêt quand tu barres les diffs ou que tu change de vitesse.
Il est justement à 550$ NEUF cette semaine au FTS!
Dernière édition par berny1er le Sam 7 Déc 2013 - 18:03, édité 1 fois
berny1er- Dort avec son r/c
J'ai fait l'erreur du débutant, ne pas basher avec les diffs barré! Grimper avec les diffs barrés, puis les débarrer avant de sauter, sinon ça brise! J'ai brisé un bumper avant, en hivers avec le froid le plastique est plus fragile. A part ça, RAS
DomyRC- Actif
Bonne idée, Je l'ai changé par du RPM, mais l'option du t-bone est excellent (J'ai un t-bone sur mon SCTE, est c'est du solide!)
DomyRC- Actif
Tres bonne idéeberny1er a écrit:Ce qui est important, c'est d'être à l'arrêt quand tu barres les diffs ou que tu change de vitesse
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1