Le Summit de Traxxas
+6
Jim
Daddydan
Chock
Julti
noname
ritchypower
10 participants
Page 1 sur 1
Le Summit de Traxxas
Le summit de Traxxas fait partie de quelle catégorie ??? je vois qu'il a une transmission High-Low pour jouer dans la foret et Basher peut-etre
Re: Le Summit de Traxxas
Sa réputation de dur qui passe vraiment partout n est plus à faire... C est un monstre!
Et il est très briseux...
Et il est très briseux...
Si tu veux te promener dans la forest, je dirais que c la machine ideale, si tu veux basher c trop lourd et pas asser rapide stock.
Julti- Ca course
Julti a écrit:Si tu veux te promener dans la forest, je dirais que c la machine ideale, si tu veux basher c trop lourd et pas asser rapide stock.
Chock- Ca roule
Cé plus une machine pour franchire des obstacles que de basher , ces certaint , j'en ai pris un dans mes main au hobby shop , il est lourd , il a l'air tres solide donc pour aller jouer dans l'bois et dans la neige ce serait l'fun
jen ai un et je ladore! différentiel qui se barre en avant et arrière avec la manette: vraiment super! pas très rapide, (30km/h), cest quand meme assez pour jumper dans les airs un peu. et sa passe vraiment partout!!! si on le laisse stock, cest une machine très fiable!!!! je mamuse avec le mien dans la boue, dans leau (immersion total!), dans la neige, asphalte, +++ jamais rien qui brise. seul mod que jai fait: lipo cut off pour runner avec 2 lipo 2s. pour basher, ya mieux, pour crawler, ya mieux, mais il fait tout! et passe vraiment partout!
Jim- Accro
oui super comme bolide j,ai une summit depuis 1ans et plus et sais l'une de mes machine que je vais garder un tres bon bout de temps
il a plusieur utiliter pour moi il deneige la cour l'hiver en cour de remontage puisque marche avec mon dx8 et le reciver et pas proteger encore
avec les option que je lui fait sa va me prendre une dx18 pour le faire marcher plus d'infor durent cette hiver
a plus
kevin
il a plusieur utiliter pour moi il deneige la cour l'hiver en cour de remontage puisque marche avec mon dx8 et le reciver et pas proteger encore
avec les option que je lui fait sa va me prendre une dx18 pour le faire marcher plus d'infor durent cette hiver
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Summit
Effectivement ca passe partout cette machine, et c'est solide, beau look et cool avec ses lumières, mais pas rapide, personnellement je préfère un RC plus rapide, moi le E-revo me tente pas mal...mais pour ca faudrait que je vende mon Summit..
Chock- Ca roule
Seulement hight speed. c'est un monstre de puissance.
Chock, la prochaine fois que tu viens à St-Colomban voir ton cousin, averties d'avance pour qu'on se fasse un petit convoi de Summit. On est déjà trois chez Jim. Et il a un super beau cap de roche chez lui.
Chock, la prochaine fois que tu viens à St-Colomban voir ton cousin, averties d'avance pour qu'on se fasse un petit convoi de Summit. On est déjà trois chez Jim. Et il a un super beau cap de roche chez lui.
Non le E-Revo Hi et extra Hi !!!!
Chock- Ca roule
Des interessés pour ceci;
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251180051793&ssPageName=ADME:X:BOCOR:US:1123
Je veux lui faire un GroupBuy.
Qui en veut? Je commande suite à un transfert bancaire ou Paypal pour pas me retrouver avec des kits en main que personne ne veut plus.
Je commande samedi ou dimanche
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251180051793&ssPageName=ADME:X:BOCOR:US:1123
Je veux lui faire un GroupBuy.
Qui en veut? Je commande suite à un transfert bancaire ou Paypal pour pas me retrouver avec des kits en main que personne ne veut plus.
Je commande samedi ou dimanche
non... personne... loll
Jim- Accro
Je trouve les chaines super interressante , mais je n'est pas encore le Summit pour aller avec , léger problemme
j ai comander les mienne vla 3 jours et j ai bien hate de les avoir
Le Grand- Actif
Pour répondre a ritchypower moi sa fait 2 ans que j'ai le mien. Extra solide et pas briseux du tout! J'ai mit des voltage detector de maxamp pour mettre 2 lipo de 8000mAh ; 2 heures de crawling et moi j'ai fait cette modif pour qu'il soit plus scale crawler; Y va mieux dans le bois aussi les petite roue font moins forcer les servo.
http://www.rccaraction.com/blog/2011/02/07/project-traxxas-summit-lt-action-video/
http://www.rccaraction.com/blog/2011/02/07/project-traxxas-summit-lt-action-video/
thegreen- Ca roule
thegreen a écrit:Pour répondre a ritchypower moi sa fait 2 ans que j'ai le mien. Extra solide et pas briseux du tout! J'ai mit des voltage detector de maxamp pour mettre 2 lipo de 8000mAh ; 2 heures de crawling et moi j'ai fait cette modif pour qu'il soit plus scale crawler; Y va mieux dans le bois aussi les petite roue font moins forcer les servo.
Salut,
il est vraiment cool et quasiment plus beau comme ca
Je crois que je vais essayer ca .
qu elle sont tes autres mods appart les ceux mentioné plus haut ?
merci
Le Grand- Actif
[quote="Le Grand"]
Toute les étapes sont dans le magazine mars 2011 de rccaraction sit tu veux savoir comment (tu pourra le trouver sur le site airagestore.com)
Mais a part cette mod qui comprend les table, roue, steering link, camber link du slayers avec pneu pro-line, shock plus mou et mousse pour pneu plus ferme et des pivots proportionnel. J'ai l'intention de mettre des roues beadlock 2.2 pour pouvoir enlever l'eau plus facilement. Pas facile par contre car il faut un spacer. J'aimerais aussi un body qui cache plus le frame et les composante.
thegreen a écrit:
Salut,
il est vraiment cool et quasiment plus beau comme ca
Je crois que je vais essayer ca .
qu elle sont tes autres mods appart les ceux mentioné plus haut ?
merci
Toute les étapes sont dans le magazine mars 2011 de rccaraction sit tu veux savoir comment (tu pourra le trouver sur le site airagestore.com)
Mais a part cette mod qui comprend les table, roue, steering link, camber link du slayers avec pneu pro-line, shock plus mou et mousse pour pneu plus ferme et des pivots proportionnel. J'ai l'intention de mettre des roues beadlock 2.2 pour pouvoir enlever l'eau plus facilement. Pas facile par contre car il faut un spacer. J'aimerais aussi un body qui cache plus le frame et les composante.
thegreen- Ca roule
ok merci et beau travaille .
C vrai que le body de summit cache pas énormément ..
C vrai que le body de summit cache pas énormément ..
Le Grand- Actif