Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

traxxas summit 1/16

3 participants

Aller en bas

traxxas summit 1/16 Empty traxxas summit 1/16

Message par soco Mar 9 Sep 2014 - 23:18

Bonjour à tous, quand je roule avec mon summit 1/16 sur lipo 2s, lors de l'accélération il y a un craquement, quelqu'un peut-il me dire si c'est la transmission, un différentiel ou simplement la '' gear '' d'entrainement qui saute des tours:?: , cette dernière je la change pour une
55 dents sous peu j'espère régler mon problème comme ça. mais si quelqu'un a déja eu ce probleme s.v.p. bien vouloir répondre.
J'en suis à mes première arme sur ce site et j'espère être accepté parmi votre belle communotée.Laughing

soco
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : st-apollinaire

Revenir en haut Aller en bas

traxxas summit 1/16 Empty Re: traxxas summit 1/16

Message par Dann386 Mer 10 Sep 2014 - 0:03

Salut l'ami, bienvenu sur le forum Smile

Pour ton mini summit, ca viens probablement du différentiel arrière. C'est une faiblesse qui nécessite des shim. Lors d'accélération avec force (lipo), le plastique ce déforme sous la contrainte, et le pignon saute des dents par rapport à la couronne.

Pour corriger ca (si c'est bien ca, et meme si c'est pas ca, pour prévenir ca), on doit placer des shim d'un coté du différentiel pour maintenir la couronne bien accoter contre le pignon.

Si personne n'a le numéros de piece du shim d'ici peu, je te trouverais ca, car j'ai pas de lien en favoris sur ce probleme. Si tu fouille avec Google tu devrais trouver sinon on n'est la !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

traxxas summit 1/16 Empty Re: traxxas summit 1/16

Message par hotwill123 Mer 10 Sep 2014 - 16:29

le best c'est toujours de tout demonter ( tout ce qui est gears ) et de re monter et regraiser au complet pour trouver le probleme
hotwill123
hotwill123
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Terrebonne, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

traxxas summit 1/16 Empty Re: traxxas summit 1/16

Message par soco Mer 10 Sep 2014 - 22:35

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et clairement, je vais faire un bon ''tune-up'' de mon mini summit pour régler ou prévenir mon petit problème, quand ce sera fait je vous en redonne des nouvelles, à plus et merci encore Smile

soco
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : st-apollinaire

Revenir en haut Aller en bas

traxxas summit 1/16 Empty Re: traxxas summit 1/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum