une fete vire au drame.
+3
St33v3
TrAsHeR
sv2
7 participants
Page 1 sur 1
une fete vire au drame.
hier,pour la fete a mon oncle a magog,epluchette de ble d inde,hot dog,hamberger,gros party,tout le monde etait heureux,avait du plaisir,environs 40 adultes et 10 enfants qui jouait ensembles dont les miens,tout etait plaisant,jetait un coup d oeil sur les enfants qui jouait,retouvaille de gens qu ont avait vu il y as lontemps quand la nieise a mon oncle sort de la maison pour venir chercher son gars de 3 ans pour le souper,ont ne le voit pas,cherche partout,rien et ne repond pas a notre appel,45 minutes plus tard,pas encore trouver,15 minutes apres,mon oncle le trouve a 30 pieds de nous mais l autres cote de la cloture du voisin,dans la pisine,NOYER,la cloture avait environ 4 pieds de haut mais 10-12 pouces pour passer en dessous.la panique total,la 4 char de police,ambulance,tout le monde en choque et en pleur.je m attend pas a avoir des commentaire,C EST UN MESSAGE A TOUS DE TOUJOURS,TOUJOURS ETRE PRUDENT ET DE SUIVEILLER LES ENFANTS MEME SI C EST PAS LES VOTRES CAR ILS SONT RAPIDE ET LA VIE EST TROP COURTE .REDOUBLER DE PRUDENCE.C EST POUR FAIRE REFLECHIRE QUE J AI MARQUER SE MESSAGE.
PENSER-Y.MERCI A CEUX QUI ONT PRIT LE TEMPS DE LIRE
PENSER-Y.MERCI A CEUX QUI ONT PRIT LE TEMPS DE LIRE
sv2- Dort avec son r/c
Re: une fete vire au drame.
Mes plus sincères condoléances à la famille
TrAsHeR- Dort avec son r/c
J'ai lu ça v'là 5 minutes...
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/09/02/001-enfant-noyade-magog.shtml
Mes condoléances à ta famille.
Moi chez mon chum qui a une piscine, les enfants ne se baignent jamais sans surveillance d'un adulte même s'ils ont 7 ans. Ça en prend juste un qui se cogne la tête pis tombe dans l'eau...
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/09/02/001-enfant-noyade-magog.shtml
Mes condoléances à ta famille.
Moi chez mon chum qui a une piscine, les enfants ne se baignent jamais sans surveillance d'un adulte même s'ils ont 7 ans. Ça en prend juste un qui se cogne la tête pis tombe dans l'eau...
vraiment desoler pour vous :S je nest pas denfant mais je sais que den perdre un doit etre une experience de vie vraiment hard a passer par dessus mes plus sincere condoleence
dasauto- Ca roule
Mes plus sinceres condoleances.
Toute une epreuve, bon courage.
Ca fait reflechir.
Toute une epreuve, bon courage.
Ca fait reflechir.
Dernière édition par irishman le Dim 2 Sep 2012 - 13:46, édité 1 fois
irishman- Dort avec son r/c
Shit. Mes sympathies. Sa arrive trop souvent sa serieux.
Maillet420- Dort avec son r/c
je sais que sa arrive trop souvent,pis je me demande c est quoi le but d avoir une cloture qui vas pas jusqu a terre autour d une pisine
sv2- Dort avec son r/c
wow c'est vraiment triste
on aura beau dire que l'éducation c'est la clef du succès... mais un enfant de 3 ans ca écoute pas comme un enfant de 6-7 ans
perdre un enfant doit etre une des chose les plus difficile qui peut arriver dans la vie d'un parent
on aura beau dire que l'éducation c'est la clef du succès... mais un enfant de 3 ans ca écoute pas comme un enfant de 6-7 ans
perdre un enfant doit etre une des chose les plus difficile qui peut arriver dans la vie d'un parent
foxmcloud- Dort avec son r/c