Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

+11
muppet4x4
berny1er
Doyon-12
gilou
nicolas.auto
DkoD
stormhunter
foxmcloud
PopPopPol
Daddydan
gabmarcotte
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par gilou Ven 31 Aoû 2012 - 8:16

ca donne une machine a 3000euros celui du bas
mais pas que personne en voulais ... 90% du stock est partie en france ... car en europe on rouler avec ca souvent
ici personne ne connais UE .... j'en connais que 3 qui connaissent et ils sont pas sr ce forum
mais au moins c'est une machine de bash / race ultime ....
ca mange du truggy Wink
et quand on aime on ne compte pas, j'ai pour plus de 20000$ de matos bateau chez moi et ptetre pour 40000$ de stock total
et depuis que je fait du Rc, j'ai surement passé les 100000$ de depenses ...
et j'ai des pieces de baja... et ca part encore moins bien que des pieces de maxx....

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par stormhunter Ven 31 Aoû 2012 - 8:24

donc 2 max de meme et tu as un rzr800 ,,, wow ca vaut la peine ,,, tu as l'art de comparer des pommes et des raisins ! 3000 euros ! savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 692461 pour un nitro savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 872893 quand ca va ben ca va ben ! savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 146850
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 8:39

lol! vous me faite rire les gars ce matin et ces gratuit en plus lol!

tant que ça reste amical comme ça ces ben cool savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Daddydan Ven 31 Aoû 2012 - 9:49

anyway c'est souvent pas la machine le trouble, mais bien la facon dont c'est roulé. apres ca arrive les bris Razz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par berny1er Ven 31 Aoû 2012 - 9:57

stormhunter, vas tu envoyer promener tout le monde qui donne son opinion sur ce post? Chacun est libre de dépenser ses $$$ comme il le veut. Enfin, si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos, je te suggère fortement de rester poli et de respecter chacun... sunny
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par PopPopPol Ven 31 Aoû 2012 - 10:02

C'est bien beau le Maxx, mais est-ce que ça roulait encore? Je veux dire, au premier coup de gaz avec un brushless, ton moteur pogne 100F tout suite? Razz

Personnellement, je veux plus rien savoir de l'aluminium appart si c'est moi même qui fait mes pièces avec un matériel que je connais bien. Après avoir touché du RPM, je vois pas comment l'aluminium peux être mieux en terme de résistance. Par contre, en terme de précision (moins de flex), c'est peut-être mieux à certains endroits. Smile
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 10:04

j'aime bien un mélange de rpm et d'alu . chacun ces recettes Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Juair Ven 31 Aoû 2012 - 13:22

stormhunter a écrit:mesemble dans un autre topic tu avais lair a dire tu petais tes diff a tout les 3 packs ? lol
et compte tu es rendu a combien sur ton bolide pour le fun lol

En un an j'ai casser 3 diff........et etrangement les 3 ce dernier mois si.Mais la j'ai shimmer mes diff et je me met des case en alu ce qui devrait regler pas mal de trouble!!

Mes R/C c'est mon hobby donc l'argent que je met la dedans m'importe peu temps j'exagere pas.....et je change pas toute la meme journee non plus...

Mais si tu veut savoir le prix si je fait un calcul vite ca donne ca:

-E-Maxx Brushed 450$ (prix d'achat neuf)
-Mamba monster kit 280$
-Traxxas CVD 80+50 130$
-Rpm Tower 40.00
-Rpm Arm 80.00
-Rpm skid plate 30.00
-Aluminium bulkhead 45.00

Donc le truck me revien a 1055 total......pour le mettre presque incassable....mais comme j'ai dit je n;ai pas tous installer ca la meme journee......ca ma pris un an me rendre la!!Et c'est un hobby....c'est pas plus pire que de fumer ou d'aller dans les bar toute les FDS!! Cool


P.S.Et entierement d'accord pour un melange d'alu et RPM!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par stormhunter Ven 31 Aoû 2012 - 15:37

berny1er a écrit:stormhunter, vas tu envoyer promener tout le monde qui donne son opinion sur ce post? Chacun est libre de dépenser ses $$$ comme il le veut. Enfin, si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos, je te suggère fortement de rester poli et de respecter chacun... sunny

yé ou le manque de respect en disant ton savage avait 10 ans ...!

pi je suis pas ici pour faire du leche fond de short mais pour donner mes opinions et je les donne ! aussi tranchantes soit -elle , dit toi ca parrais toujours pire quand tu es 1 vs 4 Cool

si ca t'offusque de me lire c'est p-e pas pour toi les forums ! j'ai pas l'impression de manquer de respect a qui que ce soit ...! Shocked
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par muppet4x4 Ven 31 Aoû 2012 - 16:35

stormhunter a écrit:
muppet4x4 a écrit:facile le lien ,dans le temps..moi chu trop jeune pour sa ... cetait la guerre des muscle car tout ceux qui se promenait en gm boudait ford vise versa ou ceux qui ont des dodge rams ben souvent il veule rien savoir dun f-150
c'est le meme principe ici

stormhunter la dit C'EST REPARTI savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 210937

bon bon bon ... anayway je peux comparer pour avoir les 2 en mains je parle pas de oui dire ou de je penses que .... !

le ti drapeau blanc c'est tu ton traxxas qui abandonne ? cheers

non jabandonne ce post ..sa tourne en rond gab demande de linfo sur le savage pit on et rendu a parler de ce que le monde fait avec leur argent savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 220621
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par berny1er Ven 31 Aoû 2012 - 16:42

stormhunter a écrit:
berny1er a écrit:stormhunter, vas tu envoyer promener tout le monde qui donne son opinion sur ce post? Chacun est libre de dépenser ses $$$ comme il le veut. Enfin, si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos, je te suggère fortement de rester poli et de respecter chacun... sunny

yé ou le manque de respect en disant ton savage avait 10 ans ...!

pi je suis pas ici pour faire du leche fond de short mais pour donner mes opinions et je les donne ! aussi tranchantes soit -elle , dit toi ca parrais toujours pire quand tu es 1 vs 4 Cool

si ca t'offusque de me lire c'est p-e pas pour toi les forums ! j'ai pas l'impression de manquer de respect a qui que ce soit ...! Shocked

Pour mon savage de 10 ans, t'avais possiblement raison et ça m'offusque en rien, il est à vendre justement... Je trouve simplement que tu as une facilité à juger tout le monde... Pour ce qui est des forums qui ne sont pas pour moi, c'est une chose possible!

Je vais justement prendre un p'tit brake de tes discussion...
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par stormhunter Ven 31 Aoû 2012 - 16:57

hier tu disait ,

Moi, j'ai les deux... C'est tout les 2 de la merdes VIVE LOSI ! , mais traxxas on une sacré suspension!

et vla 2 semaines tu disait ;

Re: Le Savage Flux à "StormHunter"
par berny1er le Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

((Pourquoi ça n'existait pas v'la 5 ans ça, au lieu des batinces de 25, 4.6 ou SS... J'en veux un !))

..........on apelle ca surfer avec la vague ! ou aller dans le sens du courrant ! c'est pas pour moi ...! dsl ! Wink
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Doyon-12 Ven 31 Aoû 2012 - 17:52

stormhunter a écrit:
Juair a écrit:Moi j'ai un E-Maxx et j'ai du pratiquement tous casser ce que je pouvais dessus....mais apres quelques dollard d'upgrade il est rendu pratqiquement incassable.Donc un E-Maxx stock c'est assez briseux mais maudit que c'est le fun a modifier tellement il y a des pieces pour!!

mesemble dans un autre topic tu avais lair a dire tu petais tes diff a tout les 3 packs ? lol

et compte tu es rendu a combien sur ton bolide pour le fun lol

C'est pas toi aussi qui disait que tu brisais des diffs sur ton savage?
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Daddydan Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

on garde ca clean svp Wink

et perso, de dire qu'on veut un modele, ca ne veut pas dire que c'est le meilleur. moi je prendrais bien un savage flux, je sacrerais tout le temps quand viendrait le temps de jouer dedans mais ca reste une belle machine, juste pas la meilleur selon moi mais c'est pas trop mal Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par gilou Ven 31 Aoû 2012 - 19:11

berny1er a écrit:stormhunter, vas tu envoyer promener tout le monde qui donne son opinion sur ce post? Chacun est libre de dépenser ses $$$ comme il le veut. Enfin, si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos, je te suggère fortement de rester poli et de respecter chacun... sunny

+1 ...
reste avec ton savage
de toute facon ce genre de conversation est stérile ....

puis pour 6000euros ta peut etre un RZR800 mais moi je fait du motocross ....

PopPopPol a écrit:C'est bien beau le Maxx, mais est-ce que ça roulait encore? Je veux dire, au premier coup de gaz avec un brushless, ton moteur pogne 100F tout suite? Razz

Personnellement, je veux plus rien savoir de l'aluminium appart si c'est moi même qui fait mes pièces avec un matériel que je connais bien. Après avoir touché du RPM, je vois pas comment l'aluminium peux être mieux en terme de résistance. Par contre, en terme de précision (moins de flex), c'est peut-être mieux à certains endroits. Smile

mes maxx nitro ont jamais fait plus de 6kg
mon dernier etait le race bomb proof qui lui RTR faisait 6.5kg en 6S
donc moins lourd qu'un savage Wink

le maxx le plus légé que je connaisse pèse 4.5kg, emaxxquebec le connais aussi Wink
plusieurs membres du forum ici ont vue les pieces UE que j'avais et ont était vraiment surpris de leur legereté Smile

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par berny1er Ven 31 Aoû 2012 - 20:01

stormhunter a écrit:hier tu disait ,

Moi, j'ai les deux... C'est tout les 2 de la merdes VIVE LOSI ! , mais traxxas on une sacré suspension!

et vla 2 semaines tu disait ;

Re: Le Savage Flux à "StormHunter"
par berny1er le Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

((Pourquoi ça n'existait pas v'la 5 ans ça, au lieu des batinces de 25, 4.6 ou SS... J'en veux un !))

..........on apelle ca surfer avec la vague ! ou aller dans le sens du courrant ! c'est pas pour moi ...! dsl ! Wink

Bon bon, je suis pas ici pour me chicaner, sans rancune, on passe à autre chose!

Pour Gilou, en passant,. ton truck est vraiement TOP et dépense ton cash comme bon te sembe savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 87690

Le Savage à été mon premier RC, du temps ou les monsters électriques n'existaient pas encore. C'est un peu grace à lui qu'aujourd'hui je suis adicte. Il m'a fait décourvir qu'il y avait de VRAIS camions téléguidés, différent de ceux chez Distribiution Consommateur ou Radio Shack... Après 10 ans... d'expérience, plutôt 7 en vrai!, mon premier choix aurait été différent aujourd'hui (plus le LST du temps que le SAVAGE). Enfin, je suis aussi persuadé que le Savage c'est beaucoup amélioré depuis le temps, sinon, personne en voudrait aujourd'hui, car effectivement, les premières génération étaient vraiement chiante à réparer.

Tu sais, après avoir mis plusieurs bidou $$$$$$$ dans ce truck et de s'en débarraser pour rien, c'est pas facile pour le moral!, raison pour laquelle j'ai pensé à le convertir brushless, mais j'ai bien vu que ça ne donnerait rien! (mieux de s'en acheter un neuf ou use FLUX).

Pas besoins de rapporter les dates et heures des conversations passées.

Bon bashing.

C'est vendredi, donc je retour savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 765347



berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par stormhunter Sam 1 Sep 2012 - 8:28

gilou a écrit:
berny1er a écrit:stormhunter, vas tu envoyer promener tout le monde qui donne son opinion sur ce post? Chacun est libre de dépenser ses $$$ comme il le veut. Enfin, si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos, je te suggère fortement de rester poli et de respecter chacun... sunny

+1 ...
reste avec ton savage
de toute facon ce genre de conversation est stérile ....

j'ai juste demander a quel prix la solidité d'un max ,,, pas demader ce que tu fesait avec ton argent tu as quand même tenu a le démontrer !

moi non plus j'ai pas de sbs juste 2 vtt ... mais j'aurai un sbs avant un max a ce prix , c'est une question de choix ! savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 87690


stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par stormhunter Sam 1 Sep 2012 - 8:30

Doyon-12 a écrit:
stormhunter a écrit:
Juair a écrit:Moi j'ai un E-Maxx et j'ai du pratiquement tous casser ce que je pouvais dessus....mais apres quelques dollard d'upgrade il est rendu pratqiquement incassable.Donc un E-Maxx stock c'est assez briseux mais maudit que c'est le fun a modifier tellement il y a des pieces pour!!

mesemble dans un autre topic tu avais lair a dire tu petais tes diff a tout les 3 packs ? lol

et compte tu es rendu a combien sur ton bolide pour le fun lol

C'est pas toi aussi qui disait que tu brisais des diffs sur ton savage?

Twisted Evil Twisted Evil standig back flip en 6 s avec des big joe ca dois pas aider ! savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 692461 je l'aime le savage c'est mon choix ...et comme j'ai les 2 ben je peux facilememnt comparer lequel je préfere ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ??? - Page 3 Empty Re: savage flux hp : a la hauteur de sa réputation ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum