Mon nouveau bolide!
+5
louis-philippe
danbillyboo
lemat21
david
Daddydan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon nouveau bolide!
bon..bah des Trenchers alros lol sur rim SC sa devrait être pas pire
Invité- Invité
oh Louis-Phillipe quand t'as mis tes tires de SC t'as dropper ta pinion? vu que les tires sont un peu plus haut ca risque tu de chauffer plus vite?
Invité- Invité
Taponeux a écrit:oh Louis-Phillipe quand t'as mis tes tires de SC t'as dropper ta pinion? vu que les tires sont un peu plus haut ca risque tu de chauffer plus vite?
avec les pneu ordinaire un tekin rs pro avec moteur tekin 8.5T, ca ne chauffais pas .. a peinne une petite chaleur ... donc quand jai asseiller les pneu de sc ... jai pas changer de pinion .. car jetais sur et certain que ca changerais pas garnd chose ... donc resultat final mon speed et mon moteur commencais a peine a chauffer .. ce sur que si je voudrais le garder froid froid .. faudrais descendre de 1 dent environ.. mais sur une trak ce pas parreillle non plus .. ce autre chose .. dans mon test jmen suis donner a coeur joie ... tout le temps au fond mon leon pendant un gors 5 mins et ca chaufais a peine donc si ton speed et ton moteur chauffe stock ce sur que avec des tire de SC ca va chauffer encors plus !
louis-philippe- Dort avec son r/c
non..ca chauffe pas pantoute...me suis donner ben comme il faut pendant un bon 15 minutes et le moteur était a peine tiède, et l'ESC chauffe pas pantoute..donc ca devrait aller pas pire...
Invité- Invité
Taponeux a écrit:non..ca chauffe pas pantoute...me suis donner ben comme il faut pendant un bon 15 minutes et le moteur était a peine tiède, et l'ESC chauffe pas pantoute..donc ca devrait aller pas pire...
donc comme moi ... alors si tu grossi en principe y devrais commencer a vouloir chauffer un peu mais si tu veux pas qui chauffe si tu veux ca reste comme setais descend d'une dent
(on ne sacre pas svp) c mon ancien 10tt ca lolll
nitro21- Actif
excuse moi jésus !!!
nitro21- Actif
non c seb je pense !!!
nitro21- Actif
nitro21 a écrit:non c seb je pense !!!
surment pcq moi quand jai eu ste TT la dans les mains yetais ca coche en sale !!!!!!
haha c'était juste pour vous agasser lol...donc le 5700Kv ben c'était le tien? lol belel coincidence mais le bolide va super bien! j'ai vraiment pas a me plaindre
Invité- Invité
bon vous pensez quoi de ces tires là pour all terrains?
http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXWFW3
j'aime le look tracteur lol
http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXWFW3
j'aime le look tracteur lol
Invité- Invité
c'est sur que ca use beaucoup mouin vite que des pinnes ca ... et tu peu aller sur lasphalte avec ca
Et ben j'étais pas mal silencieux ces derniers temps mais me revoila en force!!!! avec Sherman! mon nouveau joujou indestructible, mon nouveau tank! Un beau slash Platinum edition avec le Rick Huseman body.
Chui aller l'essayer un peu pour le fun au parc hier....vous aller voir des photos avant et après! Il est encore vivant et en redemande!!!!
Avant!
Après!
Et...nouvelle méthode de séchage dans un appart! ceci a été fait par un professionnel, ne pas tenter a la maison les enfants!
Chui aller l'essayer un peu pour le fun au parc hier....vous aller voir des photos avant et après! Il est encore vivant et en redemande!!!!
Avant!
Après!
Et...nouvelle méthode de séchage dans un appart! ceci a été fait par un professionnel, ne pas tenter a la maison les enfants!
Invité- Invité
Wtf dude ... le char dans lfour ? ... belle facon bruler les composante internet de ton electronique haha tk in bonne ca premiere fois jla voie elle a tu pensser au four micro-ondes ?? ..
je ne me souviens pas qui, mais je crois que c'était sur quebec-rc que j'avais vu ca, un gars enlevait l'électro et mettait son slash dans lave vaiselle! j'espere qu'il ne le laissait pas la au séchage! hahahah
mais taponeux, ta photo envoie ca a rc car action hehhee
mais taponeux, ta photo envoie ca a rc car action hehhee
j'ai mis le four a 65 degré et j'ai laisser la porte ouverte lol...j'ai pas mis ca a broil pendant 30 mins lol
Invité- Invité
65 degrees.... 5mins per lb?
Buddha- Dort avec son r/c
Ho Rico! regarde ben ce truck là! m'as l'amener tout les jours de la semaine et je vais le rouler dans la cours juste pour te narguer! moi je dis que vendredi tu vas avoir ton summit lol
Invité- Invité
Ouauis tu veux me faire ch.... r et tu pense que je vais partir au R/C shop et revenir avec mon Summit, ben y pense pas car j'attend mon addos.....j'ai promis de l'attendre......mais je commence a regretter ma promesse d'attendre qu 'il ai tout son fric pour acheter le sien.....
ca vas m'apprendre de faire des promesses,,,,,,,
ca vas m'apprendre de faire des promesses,,,,,,,
Rico- Accro
En passant il est super ton nouveau boddy nice
Rico- Accro
en fait c'est pas un nouveau body c'est un nouveau truck...Traxxas Slash VXL 4x4!
Invité- Invité
OHHHHHHHHHHHHHH Excusé moi messieur
Un nouveau R/C
Yé beau parreil
Un nouveau R/C
Yé beau parreil
Rico- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2