Nouveau bolide...
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau bolide...
Salut!
J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais acheter un nouveau bolide. J'ai genre 2 choix car pas trop de cash right now. Sauf si vous avez d'autres conseils, voici les 2 choix à quoi je pensais!
http://www.nitrorcx.com/51c803-stripblue-24ghz.html de Nitrorcx.
http://www.jouetshobby.com/product.php?id_product=77 ou ce style la au Québec.
Nitrorcx j'ai présentement un rabais de 12% qui me coute alors
Subtotal:
$109.70
Shipping:
$32.56
Tax:
$0.00
12% savings:
-$13.16
Total:
$129.10
et l'autre au prix que vous savez. Quesque vous en pensez? Et aussi es-ce que je suis capable d'avoir des pièces au Québec avec le model de Nitrorcx?
Merci!
J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais acheter un nouveau bolide. J'ai genre 2 choix car pas trop de cash right now. Sauf si vous avez d'autres conseils, voici les 2 choix à quoi je pensais!
http://www.nitrorcx.com/51c803-stripblue-24ghz.html de Nitrorcx.
http://www.jouetshobby.com/product.php?id_product=77 ou ce style la au Québec.
Nitrorcx j'ai présentement un rabais de 12% qui me coute alors
Subtotal:
$109.70
Shipping:
$32.56
Tax:
$0.00
12% savings:
-$13.16
Total:
$129.10
et l'autre au prix que vous savez. Quesque vous en pensez? Et aussi es-ce que je suis capable d'avoir des pièces au Québec avec le model de Nitrorcx?
Merci!
bigmath- Voyeur
Re: Nouveau bolide...
Buy the traxxas, you'll be able to get parts much easier than any exceed parts.
Buddha- Dort avec son r/c
mon mi as un exceed comme tu montre et c'est de la vrai de vrai achète pas sa prend le stampede avant de prendre sa !!!!!!!!!!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Cool! Mais y'a pas d'autres sortes sur Nitrorcx qui en vaut la peine?
bigmath- Voyeur
Buddha a écrit:Buy the traxxas, you'll be able to get parts much easier than any exceed parts.
+1
martmen- Ca roule
bigmath a écrit:Cool! Mais y'a pas d'autres sortes sur Nitrorcx qui en vaut la peine?
Good luck getting any parts. Buy a "Real" hobby grade with part support. Waiting a month for parts that could be discontinued in 6 months ?
No thanks !
Buddha- Dort avec son r/c
Wow merci les mecs! C'est en plein ce que je voulais entendre!!!
bigmath- Voyeur
Traxxas,
Pour les pièces et modification ultérieur c'est le best + la qualité du plastique et il marche assurer quand tu le reçois .
Truck chinois c faite en charbon compact pi c toute en genre de plastic dur Dolorama, vraiment tcheap, c'est vite faite à L'usine pi tu peut avoir des cadeau en le recevant du genre pièce éclater dans leur transport à vélo .
Pour les pièces et modification ultérieur c'est le best + la qualité du plastique et il marche assurer quand tu le reçois .
Truck chinois c faite en charbon compact pi c toute en genre de plastic dur Dolorama, vraiment tcheap, c'est vite faite à L'usine pi tu peut avoir des cadeau en le recevant du genre pièce éclater dans leur transport à vélo .
Kilwer- Dort avec son r/c
Ok merci les mecs, alors d'après vous, quesque je devrais prendre, un buggy, monster truck ou quoi?
Ce que j'aimerais faire c'est un peu style de la course indoor mais sur terre mais aussi faire de la promenade dans les champs.
Merci.
Ce que j'aimerais faire c'est un peu style de la course indoor mais sur terre mais aussi faire de la promenade dans les champs.
Merci.
bigmath- Voyeur
Monster pour moi,
Au pire si tu course sur terrain plat, avec le Stampede ou autre rc dans le fond, t'a qu'a baisser les shock ça prend 2 minutes + ça passe partout ; terre, bouette, asphalte, gazon, rocher, etc t'a pas de restriction.
Au pire si tu course sur terrain plat, avec le Stampede ou autre rc dans le fond, t'a qu'a baisser les shock ça prend 2 minutes + ça passe partout ; terre, bouette, asphalte, gazon, rocher, etc t'a pas de restriction.
Kilwer- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1