Mon nouveau bolide!
+5
louis-philippe
danbillyboo
lemat21
david
Daddydan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouveau bolide!
J'ai finalement recu mon nouveau bolide vendredi! j'ai été chanceux dans ma malchance...j'ai été malade jeudi et vendredi..ce qui fait que quand le facteur a passer vendredi, j'étais a la maison!
Ofna Hyper 10TT
Combo Mamba max + 5700Kv
Servo Traxxas 2075
Receiver Spektrum SR3000
Ofna Hyper 10TT
Combo Mamba max + 5700Kv
Servo Traxxas 2075
Receiver Spektrum SR3000
Invité- Invité
Re: Mon nouveau bolide!
super ca!! mais change ton servo, avec des gear en plastique et de grosse roues c'est pas un bon combo hehe
Ok je recueille différentes opinions sur mes choix de moteurs que je devrais faire pour ce truck là! le 5700 cest assez limite! et comme je veux le runner en 2S je peux pas descendre trop bas en kv parce que je vais carrément manquer de top speed...
on m'as suggérer le 2400kv 4 poles de castle, mais comme je veux le rouler en 2S, ca risque de pas être terrible....
j'ai penser soit, peut-etre le 3800Kv 4 poles
ou bien le 4600Kv 4 poles aussi...
vous en pensez quoi? Lequel vous choisisseriez? et pourquoi?
oh mon ESC est un Mamba Max
on m'as suggérer le 2400kv 4 poles de castle, mais comme je veux le rouler en 2S, ca risque de pas être terrible....
j'ai penser soit, peut-etre le 3800Kv 4 poles
ou bien le 4600Kv 4 poles aussi...
vous en pensez quoi? Lequel vous choisisseriez? et pourquoi?
oh mon ESC est un Mamba Max
Invité- Invité
mais dans le fond tant qu'a rouler le 2400KV chui aussi bien d'aller avec le 3800kv non? même size de moteur il me semble et 4 poles..donc je vais perdre moins de haute? et j'aurais pas besoin de mettre une trop grosse pinion en 2S? Anyway je vais l'essayer comme ca avec une pinion 10T il parait que sa devrait faire l'affaire...c'est juste au cas ou chui pas satisfait ou que sa mette a chauffer en malade...
Invité- Invité
plus c'Est pas en kv et plus c'est smooth, pour ca que je dis ca. mais le 2400 je sais qu'il est fait avec des matériaux qui lui permette de rouler a 200C!!! (400F)
quand meme assez fou ca! hehe
quand meme assez fou ca! hehe
2400kw super!
moi j'ai un 2400kv dans mon scrt10 avec un gear 20 dents,ca arrache!moi je trouve que c'est un super moteur pour le prix.je compare la temperature du moteur avec d'autre set up(tekin,novak)pis je me tien bien plus froid.j'ai jamais depassé 115 degré en 2s une batterie apres l'autre.(pas de fan)
david- Ca roule
héhé comme j'écoute jamais personne, j'ai pris le 4600Kv 4 poles..avec le pinion 13T c'est parfait! d'ailleur j'ai fait un essaie ce midi et je prendrai quelques photos tantot pour vous donner les résultats! disont que ca y va assez rough!
Invité- Invité
héhé c'est malade! j'ai pas trop checker la température...mais après avoir parler a quelques gars qui roulent le même setup sur RC Tech, j'ai vraiment pas peur pour la chaleur..un des gars est a Las Vegas et roule se setup là avec un 14T en hivers..l'été il descend a 13T...comme on est pas a Las Vegas, j'ai pas trop peur pour la chaleur...
Invité- Invité
IL EST SUPER TON NOUVEAU BOLIDE
lemat21- Ca roule
bon! après une bonne scéance de bashing d'environ 15 minutes, ca chauffe pas pantoute! le ESC et le moteur étaient a peine chaud! la seule chose qui m'as arrêter c'est le landing dans le banc de parc en fer...j'ai peter le support de tab du haut, la pin est sortie et évidemment la roue est devenu toute croche! J'ai retrouver la pin..va me rester a checker pour le support...j'vais regarder si sa se fait pas en alu...j'aurai pas besoin de le changer trop souvent!
Invité- Invité
Essai de trouver un support fait par RPM en nylon. C'est mieux que de l'alu, ce ne plie pas et ne casse pas comme du plastique cheap...
Et tien toi loin de banc de parc...
Et tien toi loin de banc de parc...
Rpm ces solides et pas chère en plus, dommage qu'il ne le font pas encore
Invité- Invité
chui aller lui donner une belle run de bashing sur le terrain vague juste derrière ma job...maudit que ca fait du bien!!!! ca marche en tab%$#$%#.
J'ai comme par accident passer dans un trou d'eau....heureusement ya pas eu de dommage...le cab protège quand même bien...ca va lui prendre un beau lavage!
je l'ai mis dans le coffre de mon char qui est noir..ca devrait l'aider a sécher cet après-midi!
Maudite belle machine!
J'ai comme par accident passer dans un trou d'eau....heureusement ya pas eu de dommage...le cab protège quand même bien...ca va lui prendre un beau lavage!
je l'ai mis dans le coffre de mon char qui est noir..ca devrait l'aider a sécher cet après-midi!
Maudite belle machine!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:chui aller lui donner une belle run de bashing sur le terrain vague juste derrière ma job...maudit que ca fait du bien!!!! ca marche en tab%$#$%#.
Maudite belle machine!
samedi yannonce 18 jvas sortir le mien ce sur ya un beau terrain gravel icit en face de cher nous et le terrain est en masse grand en plus ma pouvoir asseiller monter dans le cap
louis-philippe- Dort avec son r/c
Avec ce que Buddha m'as dit...le mieux se serait que j'aille des pneus de route et des pneus de trail..genre road rage pour l'asphalte et goosebumps (pour faire plaisir a Louis-Philippe) dans le offroad!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:Avec ce que Buddha m'as dit...le mieux se serait que j'aille des pneus de route et des pneus de trail..genre road rage pour l'asphalte et goosebumps (pour faire plaisir a Louis-Philippe) dans le offroad!
lol ce pas une question de me faire plaisir... mais avec 4 goosbump ce sur tu peu en plus aller courser un peu partout au pire tu peu mettre 4 step pin 4 galiper bar code ... depend ce que tu veux faire mais bon goosbump use pas tres vite comparer au autre
louis-philippe- Dort avec son r/c
ce que je risque de faire, c'est de m'acheter des pneus de route et garder les originaux qui sont quand même pas si mal pour faire mon offroad..j'essaye la plupart du temps de faire du offroad mais j'habite en ville lol, c'est pas toujours évident de trouver de la terre, du sable ou autres trucs quand j'ai une rage de bashing immédiate lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2