besoin de votre aide
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin de votre aide
je me cherche un avion RTF ( AVEC MANETTE ) brushless pour faire du 3d 300$ max tout incl
du genre typhoon 3d rtf de parkzone http://www.horizonhobby.com/products/typhoon-3d-rtf-electric-PKZ4100
ah oui et ces mon premier avion, et je vole dehors dans un secteur assez restreint
mais je pilote des hélico depuis 6 ans déjà
du genre typhoon 3d rtf de parkzone http://www.horizonhobby.com/products/typhoon-3d-rtf-electric-PKZ4100
ah oui et ces mon premier avion, et je vole dehors dans un secteur assez restreint
mais je pilote des hélico depuis 6 ans déjà
Dernière édition par hotwheels le Ven 10 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: besoin de votre aide
Je l'ai vu voler assez impressionnant
Elle peut faire tout ce que tu veux
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLU4850
Elle peut faire tout ce que tu veux
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLU4850
Pitbro50- Dort avec son r/c
Un DX5 autour de 100$
Ou achete le simutateur Pheonix elle viens avec.
Si tu veux faire du 3D ca va te prendre un simulateur de toute facon.
jai la beast, c'est pas un avion 3d mais presque
une dx5e c 49$
le simulateur c 10$ sur ebay
une dx5e c 49$
le simulateur c 10$ sur ebay
foxmcloud- Dort avec son r/c
pis serieux, un heli pis un avion c totalement different
moi jaime pas le 3d mais ca vole enormement au rudder
le best c'est d'acheter un kit style Yak et mettre l'electronique que tu veux
moi jaime pas le 3d mais ca vole enormement au rudder
le best c'est d'acheter un kit style Yak et mettre l'electronique que tu veux
Heu je fait du 3d en avion et j'éssai de voler un mcpx et sé LOIN d'être pareil !!!
Du 3D pour être stable sa prend beaucoup de pratique !!!
Moi aussi je me cherche une petite électrique pour le 3d qui roule en 3s
Du 3D pour être stable sa prend beaucoup de pratique !!!
Moi aussi je me cherche une petite électrique pour le 3d qui roule en 3s
pas pire a part que c'est BNF avec spektrum et que je n'ai plus de spektrum, moi aussi hotwheels je vais suivre ton sujet, ca m'interresse et un espace restraint (pour un avion en tout cas!)
Daddydan a écrit:pas pire a part que c'est BNF avec spektrum et que je n'ai plus de spektrum, moi aussi hotwheels je vais suivre ton sujet, ca m'interresse et un espace restraint (pour un avion en tout cas!)
je cherche une avion 3d car elle sont beaucoup + agile et ça vire sur un 10 cent
donc, dans un espace restraint, ces l'idéal
Invité- Invité
Invité- Invité
je connait rien dans la programmation de la manette, donc pour moi ces moins compliquer comme ça
Invité- Invité
je vais demander a Nick pour la programmation de la futaba en mode avion
si ces vacances peuvent finir
si ces vacances peuvent finir
Invité- Invité
Tu as pas un manuel avec ta futaba ?
Si tu pense voler pas mal avion et hélico ca serait un plus de comprendre ta radio.
Si tu pense voler pas mal avion et hélico ca serait un plus de comprendre ta radio.
ma manette fait des avions aussi, je vais apprendre toute mon manuel
Invité- Invité
c'est quoi un terrain restreint pour toi?
je veux pas etre un oiseau de malheur mais voler un avion en 3D spas super facile... surtout si tu dis que t'en a jamais volé
ca l'air facile sur des videos, mais dans vraie vie, t'as besoin de pas mal d'espace
dans les micro, c'est la UMX The Beast qui te faut
sinon dans des endroits restreints (genre pas plus gros qu'un gymnase d'école) c'est genre des ultra micro qui faut... un UM T28 Trojan brushed... moins de 100$ et vole très bien
je comprend pas ce que tu veux faire... si t'achetes un avion 3D uniquement par manque d'espace je sais pas si c'est ce que tu vas vouloir
tk
au pire, si c'est juste les arbres qui te gossent, en autant que t'aies assez de place pour atterrir, tu peux voler au dessus des arbres...
moi j'ai un T28 Trojan 1100mm et ca vole dans des petits parcs (je vole sur un terrain de soccer)
je veux pas etre un oiseau de malheur mais voler un avion en 3D spas super facile... surtout si tu dis que t'en a jamais volé
ca l'air facile sur des videos, mais dans vraie vie, t'as besoin de pas mal d'espace
dans les micro, c'est la UMX The Beast qui te faut
sinon dans des endroits restreints (genre pas plus gros qu'un gymnase d'école) c'est genre des ultra micro qui faut... un UM T28 Trojan brushed... moins de 100$ et vole très bien
je comprend pas ce que tu veux faire... si t'achetes un avion 3D uniquement par manque d'espace je sais pas si c'est ce que tu vas vouloir
tk
au pire, si c'est juste les arbres qui te gossent, en autant que t'aies assez de place pour atterrir, tu peux voler au dessus des arbres...
moi j'ai un T28 Trojan 1100mm et ca vole dans des petits parcs (je vole sur un terrain de soccer)
je suis ca aussi! avec la piste de Dan96, on va pouvoir voler aussi...j'ai penser a un micro mais il parait que c'est plus dur a voler qu'une grosse...
Invité- Invité
non pas vraiment
c'est plus sensible au vent mais ca pardonne plus en cas d'erreur
mon premier avion a vie était un UM P51D Mustang... c'est rough pas a peu pres quand t'as jamais volé (et j'avais de l'experience avec une Blade CP)
ensuite j'ai acheté un T28 Trojan ultra micro que j'ai volé un bon 2 mois chaque fin de semaine dans un gymnase... la j'suis devenu pas mal meilleurs
j'avais jamais touché a un avion avant décembre dernier
aujourd'hui je vole des avions pas mal plus technique sans probleme
aucun trouble avec un Gee Bee R2 ou un Spitfire
j'ai jamais touché a un simulateur avant le mois dernier
et quand tu maiden ton premier parkflyer (qui est quand meme gros selon mes standards), t'as les mains un peu plus moites que quand tu lances un ultra micro
si tu te sens d'attaque, achete toi un T28 sans hésiter une seule seconde, cet avion la c'est LE benchmark des trainers "warbirds"
retracts, flaps, leds, 4 channels controls... un maudit bon trainer pour pas cher
ca se vole bien sur un terrain de soccer, pas de caractéristiques cochonnes... y tip stall pas, y tail stall pas, y'a un stall speed ridiculement bas, quand meme bon en acrobaties
un vrai charme a atterrir, tu te donne une approche d'une longueur de terrain de soccer, tu réduis les gaz a 10% pour pas que l'hélice serve de air brake, rendu a 1-2 pieds du sol tu coupes les gaz et tu flare légerement et il va lander tout seul
et programmer une manette pour une avion stune joke, la plupart des park flyers c'est du "ouvre la manette, pitch l'avion dans les airs et trim on the fly"... tu peux t'amuser avec un peu d'expo ou du mixing sur des avions qui ont des caractéristiques cochonnes, mais pas sur un T28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est plus sensible au vent mais ca pardonne plus en cas d'erreur
mon premier avion a vie était un UM P51D Mustang... c'est rough pas a peu pres quand t'as jamais volé (et j'avais de l'experience avec une Blade CP)
ensuite j'ai acheté un T28 Trojan ultra micro que j'ai volé un bon 2 mois chaque fin de semaine dans un gymnase... la j'suis devenu pas mal meilleurs
j'avais jamais touché a un avion avant décembre dernier
aujourd'hui je vole des avions pas mal plus technique sans probleme
aucun trouble avec un Gee Bee R2 ou un Spitfire
j'ai jamais touché a un simulateur avant le mois dernier
et quand tu maiden ton premier parkflyer (qui est quand meme gros selon mes standards), t'as les mains un peu plus moites que quand tu lances un ultra micro
si tu te sens d'attaque, achete toi un T28 sans hésiter une seule seconde, cet avion la c'est LE benchmark des trainers "warbirds"
retracts, flaps, leds, 4 channels controls... un maudit bon trainer pour pas cher
ca se vole bien sur un terrain de soccer, pas de caractéristiques cochonnes... y tip stall pas, y tail stall pas, y'a un stall speed ridiculement bas, quand meme bon en acrobaties
un vrai charme a atterrir, tu te donne une approche d'une longueur de terrain de soccer, tu réduis les gaz a 10% pour pas que l'hélice serve de air brake, rendu a 1-2 pieds du sol tu coupes les gaz et tu flare légerement et il va lander tout seul
et programmer une manette pour une avion stune joke, la plupart des park flyers c'est du "ouvre la manette, pitch l'avion dans les airs et trim on the fly"... tu peux t'amuser avec un peu d'expo ou du mixing sur des avions qui ont des caractéristiques cochonnes, mais pas sur un T28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par foxmcloud le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:49, édité 1 fois
ca parait tu que j'aime le T28?
quand je l'amene a un flying field, c'est la vedette... le monde en revienne pas de la stabilité de cet avion la
et Taponneux
si tu veux venir me voir voler pour te donner la piqure, hésite pas
je pourrais te faire essayer si tu veux en buddy box
je sais que c'est une section du hobby qui est intimidante parce que la manette coute chere et c'est définitivement la section qui pardonne le moins quand tu te plantes
mais honnetement, avec la moins chere des manettes programmables Spektrum (160$) et les batteries (pas mal toujours des 2200mah en park flyer et c'est 10$ chaque), tu t'en sors en bas de 400$
mais hésite pas, c'est vraiment super le fun voler et ca ouvre des nouveaux horizons (filmer avec une caméra ou mieux encore, en FPV)
quand je l'amene a un flying field, c'est la vedette... le monde en revienne pas de la stabilité de cet avion la
et Taponneux
si tu veux venir me voir voler pour te donner la piqure, hésite pas
je pourrais te faire essayer si tu veux en buddy box
je sais que c'est une section du hobby qui est intimidante parce que la manette coute chere et c'est définitivement la section qui pardonne le moins quand tu te plantes
mais honnetement, avec la moins chere des manettes programmables Spektrum (160$) et les batteries (pas mal toujours des 2200mah en park flyer et c'est 10$ chaque), tu t'en sors en bas de 400$
mais hésite pas, c'est vraiment super le fun voler et ca ouvre des nouveaux horizons (filmer avec une caméra ou mieux encore, en FPV)
héhé j'ai déjà checker..la T28 rtr est environ 100$ avec la manette..ok c'est pas une DX6 mais pour donner une idée ca peut faire la job! j'irai te voir voler un moment donné c'est sur! et j'apporterai mon tank en même temps!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2