xr10 manette
+2
danbillyboo
ludoviccg
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: xr10 manette
non ca te permet simplement d'avoir une dig avec 1 seul esc sur une switch 3 positions comme le novak m2 mais le punk dig c'est externe tu peux le mettre sur n'importe quel esc
WR8TH- Dort avec son r/c
J'ai acheter le crawler a noname (dual esc) donc je n'aurai pas a upgrader plus tard
Et pour la manette je vais acheter une manette d'avion personnellement j'ai un petit penchant pour sa avec le mix qu'on peut faire
Et pour la manette je vais acheter une manette d'avion personnellement j'ai un petit penchant pour sa avec le mix qu'on peut faire
ludoviccg- Ca roule
Jveux savoir, j'ai rouler 5 pack jusqu'à maintenant et desfois ya un des deux esc qui coupe et ne veux plus fonctionner jusqu'à ce que je met le rc à "off" puis a "on"... J'aurais besoins d'un bec externe p-t??
ludoviccg- Ca roule
Weird... Moi jessayerais de reprogrammer les esc avant mais en effet, un BEC externe serait le bienvenue car les servo High torque tire bcp de jus... Juste pas eu et pris le temps d'en installer un... Castle 10A c le best...
Ouep et j'ai deja reprogrammer mes esc avec castle link donc un bec serais bien... Mais le bec je le met entre le servo et le receiver ou sur les esc?? J'ai vu a quelque part qui faudrait que j'enleve le fil rouge sur chacun des speed?!
ludoviccg- Ca roule
Tu le plug direct à ta batterie et dans ton RX. Et oui, tu retires le petit fil rouge qui se branché dans le RX de tes ESC. Ne le coupe pas.
Bonjour la gang sa fait un petit que j'ai pas ré-écrit sur le post
Donc je me suis acheter une manette dx5e puis j'adore sa c'est fou le control que je peux avoir avec le dig toujour proportionnel. Je roule comme suit : le stick de droit control mes 2 esc et celui de gauche le steering seulement. j'ai eu le temps d'en faire un peu sur des roches et c'est malade. Même si je suis un racer dans l'âme je ne regrette vrm pas mon achat!!! merci noname
A+
Donc je me suis acheter une manette dx5e puis j'adore sa c'est fou le control que je peux avoir avec le dig toujour proportionnel. Je roule comme suit : le stick de droit control mes 2 esc et celui de gauche le steering seulement. j'ai eu le temps d'en faire un peu sur des roches et c'est malade. Même si je suis un racer dans l'âme je ne regrette vrm pas mon achat!!! merci noname
A+
ludoviccg- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2