xr10 manette
+2
danbillyboo
ludoviccg
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
xr10 manette
Bonjour à tous,
je débute dans se type de véhicule et j'ai commander un xr10 avec un M2 terra claw mardi passée. Je possède présentement une manette DX3S et donc je ne pourrai donc pas utilisé mon dig qui est dans le speed.... Je me demande si je peux acheter une manette DX5E (dsm2/dsmx) et la bindé avec un sr200(dsm)?? je veux aussi savoir quel serais savoir les avantages de conduire avec une manette d'avion vs une manette régulière( qualité/prix, précision, .....)
P.S. Je cherche un manette pas cher et bien pour utilisé ma dig! J'ai vu une traxxas TQI qui pourrait p-t faire l'affaire à cause d'une switch 3 position dessus..
Tous conseil sera bien apprécié
je débute dans se type de véhicule et j'ai commander un xr10 avec un M2 terra claw mardi passée. Je possède présentement une manette DX3S et donc je ne pourrai donc pas utilisé mon dig qui est dans le speed.... Je me demande si je peux acheter une manette DX5E (dsm2/dsmx) et la bindé avec un sr200(dsm)?? je veux aussi savoir quel serais savoir les avantages de conduire avec une manette d'avion vs une manette régulière( qualité/prix, précision, .....)
P.S. Je cherche un manette pas cher et bien pour utilisé ma dig! J'ai vu une traxxas TQI qui pourrait p-t faire l'affaire à cause d'une switch 3 position dessus..
Tous conseil sera bien apprécié
ludoviccg- Ca roule
Re: xr10 manette
Il te faut une manette que le 3ème Chanel sois une switch 3 positions ou une switch proportionnelle. Je te conseille un manette type pistol.
moi j'ai une traxxas 2,4 4 channel ca va super bien une fois que tu l'ouvre pour echanger le filage entre les 2 switch pour que la switch 3 positions fonctionne sur le 3eme canal. c'est la seule maniere d'avoir les 3 positions sur la manette mais c'est tout ce qui as a faire. moin cher que les futaba ...
WR8TH- Dort avec son r/c