xr10 manette
+2
danbillyboo
ludoviccg
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
xr10 manette
Bonjour à tous,
je débute dans se type de véhicule et j'ai commander un xr10 avec un M2 terra claw mardi passée. Je possède présentement une manette DX3S et donc je ne pourrai donc pas utilisé mon dig qui est dans le speed.... Je me demande si je peux acheter une manette DX5E (dsm2/dsmx) et la bindé avec un sr200(dsm)?? je veux aussi savoir quel serais savoir les avantages de conduire avec une manette d'avion vs une manette régulière( qualité/prix, précision, .....)
P.S. Je cherche un manette pas cher et bien pour utilisé ma dig! J'ai vu une traxxas TQI qui pourrait p-t faire l'affaire à cause d'une switch 3 position dessus..
Tous conseil sera bien apprécié
je débute dans se type de véhicule et j'ai commander un xr10 avec un M2 terra claw mardi passée. Je possède présentement une manette DX3S et donc je ne pourrai donc pas utilisé mon dig qui est dans le speed.... Je me demande si je peux acheter une manette DX5E (dsm2/dsmx) et la bindé avec un sr200(dsm)?? je veux aussi savoir quel serais savoir les avantages de conduire avec une manette d'avion vs une manette régulière( qualité/prix, précision, .....)
P.S. Je cherche un manette pas cher et bien pour utilisé ma dig! J'ai vu une traxxas TQI qui pourrait p-t faire l'affaire à cause d'une switch 3 position dessus..
Tous conseil sera bien apprécié
ludoviccg- Ca roule
Re: xr10 manette
Il te faut une manette que le 3ème Chanel sois une switch 3 positions ou une switch proportionnelle. Je te conseille un manette type pistol.
moi j'ai une traxxas 2,4 4 channel ca va super bien une fois que tu l'ouvre pour echanger le filage entre les 2 switch pour que la switch 3 positions fonctionne sur le 3eme canal. c'est la seule maniere d'avoir les 3 positions sur la manette mais c'est tout ce qui as a faire. moin cher que les futaba ...
WR8TH- Dort avec son r/c
Voici ce que je prévois :
http://www.teleguidequebec.com/t12057-flysky-fs-gt3cb-hacke-or-futaba-4pl
Si non j'ai une Turnigy 9x(pour un projet FPV sur mon XR10 ) et une Futaba 3pmx en ma possession.
A+
http://www.teleguidequebec.com/t12057-flysky-fs-gt3cb-hacke-or-futaba-4pl
Si non j'ai une Turnigy 9x(pour un projet FPV sur mon XR10 ) et une Futaba 3pmx en ma possession.
A+
patoff- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Il te faut une manette que le 3ème Chanel sois une switch 3 positions ou une switch proportionnelle. Je te conseille un manette type pistol.
Ok. Et tu me recomande se type de manette (pistol) par rapport à ... vs la twin stick??
ludoviccg- Ca roule
C'est personnel, mais je te recommande la pistol parce que c'est plus simple à opérer. Tu peux donner du GAS en même temps avec ton pouce utiliser la switch de ta dig. La manette des crawleux est la 4pl ou si tu as plus de budget, la 4pks.
La futaba 4pl m'interresse mais avant sa va falloir que je vende mon losi 8ight et en attendant jai seulement une dx3s qui n'est pas fait pour le crawler puisqu'on ne peut pas utiliser la dig... Meme traxxas en font des meilleurs manette sans vouloir t'offencer ax10 !!
ludoviccg- Ca roule
pourquoi tu pourrais pas utiliser la dig avec une DX3S? J'ai une DX3C et j'ai utiliser une dig avant...a moins que ton 3ieme channel soit juste 2 positions?
Invité- Invité
la 3s a pas une 3 position,
mais si tu veux faire la facon pas cher, ouvre la manette et installer une switch 3 position a la place
plusieurs le font sur les traxxas tq3
mais si tu veux faire la facon pas cher, ouvre la manette et installer une switch 3 position a la place
plusieurs le font sur les traxxas tq3
Ouais sa pourrais se faire mais traxxas on deja le filage a l'interieur pour la switch... Faudrait avoir un tuto pour la DX3S!!
ludoviccg- Ca roule
c'est une switch meme principe, c'est juste qu'il faut changer la switcch actuel par une 3 positions
Et part switch actuel tu parle de l'auxiliaire?? je vois pas d'autre switch A part steering et throttle
ludoviccg- Ca roule
le plus simple de ce que je peux voir, c'est ca!!
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/273753-3-true-position-adapters-now-available.html
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/273753-3-true-position-adapters-now-available.html
Ok je vois mais sa cest pour une dig mecanic et sur le m2 novak cest electronic puisque le crawler est moa!?
ludoviccg- Ca roule
le signal au servo ou a un dig electronique est pareil si tu regarde le post, certain l'utilise avec un punk dig qui est électronique
cool merci.. jvais garder ma Tx avec sa!
ludoviccg- Ca roule
J'ai annuler ma commande et jai plutot fais l'achat du crawler a noname
ludoviccg- Ca roule
Super machine le crawler à noname
Je pensais utiliser un "pink dig" mais c'est dispendieux ça p'tite bête la versus ce que ça fait...
Je vais attendre pour le dig à savoir si je mets un double ESC ou ce "pink dig"
A+
Je pensais utiliser un "pink dig" mais c'est dispendieux ça p'tite bête la versus ce que ça fait...
Je vais attendre pour le dig à savoir si je mets un double ESC ou ce "pink dig"
A+
"punk dig" p-t??
Sa marche avec les end point du steering je crois?!
Sa marche avec les end point du steering je crois?!
ludoviccg- Ca roule
Electronic Dig Unit:
Pink Dig c'est une marque.
Ça marche sur le CH3
A+
Pink Dig c'est une marque.
Ça marche sur le CH3
A+
non ca te permet simplement d'avoir une dig avec 1 seul esc sur une switch 3 positions comme le novak m2 mais le punk dig c'est externe tu peux le mettre sur n'importe quel esc
WR8TH- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2