quoi choisir entre scx10 ou wraith
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
quoi choisir entre scx10 ou wraith
c quoi les difference entre les 2 jai jaimais u de scale mais ca me tente pomal
je veux faire un peu de rock crawling es faire des parcour quelle machine es le mieu
je veux faire un peu de rock crawling es faire des parcour quelle machine es le mieu
wmax99- Dort avec son r/c
Re: quoi choisir entre scx10 ou wraith
Le wraith est plus vite mais tu a moins acces a l'interrieur. Le scx10 est plus lent mais tu enleve le body et tu a l'acces a l'interrieur que tu veut.. C'est a peut pres tout ce que je sait.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Moi J'ai un SCX10 Que j'adore, J'ai essayer le Wratih c'est tres cool aussi. ca passe en ta
Mais pour le trip Scale, je parle peaufiner le look, rouler dans des ti sentier, la bouette l'eau le Custumisez sont truck a souhait avec des affaire homemade le SCX10 est de mise je croit. ENTK coté fiabilité et durabilité je peut pas me plaindre. il me revient pas cher l'heure vu le nombre d'heure d'utilisation qu'il a et surtout dans les condition qu'il roule. Sous-marin style
Mais je te mentirais si je disait que je ne convoite pas le Wraith quand meme
Mais pour le trip Scale, je parle peaufiner le look, rouler dans des ti sentier, la bouette l'eau le Custumisez sont truck a souhait avec des affaire homemade le SCX10 est de mise je croit. ENTK coté fiabilité et durabilité je peut pas me plaindre. il me revient pas cher l'heure vu le nombre d'heure d'utilisation qu'il a et surtout dans les condition qu'il roule. Sous-marin style
Mais je te mentirais si je disait que je ne convoite pas le Wraith quand meme
moi si j'aurait a choisir entre les deux sa serait le wraith for sure !!! plus rapide et moi j'en ferais un formula offroad
et surtout car il est plus rapide et passe mieux partout
et surtout car il est plus rapide et passe mieux partout
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux faire de la traille comme un 1:1, rouler dans les sentier de ligne d'Hydro et avoir un truck qui se ressemble à un véritable truck, prends le SCX10. Si tu veux plus crawler, faire du rock racer et basher dans une pente, prend le wraith. Pour la vitesse, ça dépend l'électronique que tu mets dedans.
oui mon wraith es achetais c plus dans mes corde lol
hotwheels a écrit:chanceux
ben je dirais plus calic d impulsif lol j aime ca me monte des machine lol pie jai une ptite passe de cash donc jen profite
moi je regarde pour un trail finder 2 ou autre chose du genre
Invité- Invité