Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
+19
lambert
yanicklupien
erdna
Punisher
hotlemich
ti-ray
Sylvainp42
CTOR-TR
fumanshu
eljuan187
Rémi
2011rcqc
Oldskoolcj
Dann386
DkoD
Padapi
danbillyboo
benkenobi
Barnio
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quelle Journée vous adonne le plus
Re: Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
les places son limité a 20
et il doit en resté a peu pret 5
barnio pourra confirmé car ces lui qui a la liste d'inscription mais de memoire y doit pas en resté ben ben plus
barnio pourra confirmé car ces lui qui a la liste d'inscription mais de memoire y doit pas en resté ben ben plus
Re: Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
Je Tien A Rappeler que c'est une compettion Amicale Donc la base est axé sur le fun, Ayerz pas peur de venir en croyant que votre pilotage ou truck est inferieur, tout le monde est la our se faire du fun et non rire des autres. Le prix de presence est tiré au hazard parmis les participants, donc tout le monde a sa chance
Est-ce que le même truck peux participer au deux catégories en changeant les pneus? Je veux battre des wraith avec ma Beetle... Héhéhé
oui tu peu faire un switch de tire si tu veux faire les deux classe avec un seul truck.
mais ceux qui on quatre truck vont avoir a choisir, car ces une participation par classe
exemple : je vais faire le parcour trial en classe 1-2 avec mon scx10 chaussé roklox 1.9
et je vais faire le parcour trial classe 3 avec mon rock racer chaussé hamer 2.2
et gênez vous pas pour les questions sa rend les choses plus claires
mais ceux qui on quatre truck vont avoir a choisir, car ces une participation par classe
exemple : je vais faire le parcour trial en classe 1-2 avec mon scx10 chaussé roklox 1.9
et je vais faire le parcour trial classe 3 avec mon rock racer chaussé hamer 2.2
et gênez vous pas pour les questions sa rend les choses plus claires
Barnio a écrit:Je Tien A Rappeler que c'est une compettion Amicale Donc la base est axé sur le fun, Ayerz pas peur de venir en croyant que votre pilotage ou truck est inferieur, tout le monde est la our se faire du fun et non rire des autres. Le prix de presence est tiré au hazard parmis les participants, donc tout le monde a sa chance
POUR SE FAIRE DU FUN
on a tu le droit a 4 wheel steering ???
CTOR-TR- Accro
oui vous avez droit au four wheels steering , mais seulement si ces sur un chassi scale
ce que l'on veu pas voir ces des machine dans le genre XR10 , AX10, CompCrawler'et
autre crawler
si ta machine ces un wraith 4 wheels steering ya pas de trouble (exemple)
ce que l'on veu pas voir ces des machine dans le genre XR10 , AX10, CompCrawler'et
autre crawler
si ta machine ces un wraith 4 wheels steering ya pas de trouble (exemple)
Rémi a écrit:les places son limité a 20
OK, merci d'avoir répondu, je ne peut pas prévoir et garentir ma présence puisque c'est dans plus de 2 semaines. Donc la compétition sera sans moi. Amusez-vous bien et oubliez pas de faire des photos/vidéos !
Dann386- Dort avec son r/c
ok ! donc je m'inscrit !
CTOR-TR- Accro
Bon on a preciser quelques reglement vous pouvez aller voir sur notre site, les ajouts on été ecrit en rose pour identification plus simple
http://lesserviteursdurc.com/pages/competition-de-scale.php
http://lesserviteursdurc.com/pages/competition-de-scale.php
Oublier pas de nous présenter (Si sa vous le dit) Vos truck pour la compet dans cette section :
http://www.teleguidequebec.com/t12509-les-truck-de-la-compe
Mathieu, est-ce que l'on peut avoir une liste des gens inscrit a date? Je suis curieux.
http://www.teleguidequebec.com/t12509-les-truck-de-la-compe
Mathieu, est-ce que l'on peut avoir une liste des gens inscrit a date? Je suis curieux.
Padapi- Dort avec son r/c
Tu es trop curieux Denis...
Ouin, finalement, on est combien?
Ouin, finalement, on est combien?
Je pense bien que ses sold out toute les places
oui je vous fait ca a l'instant sera pas long
Donc Voilà la liste des inscrits. Le formulaire a été retiré du site, SOLD OUT merci
Maathhh
Remi
Barnio
Yanick Lupien
Danbillyboo
Padapi
Andre Fauteux
Tichriss
2011rcqc, Michel
Eljuan187
Patbou
Alex Gosselin
CTOR-TR Dave Hamelin
SylvainP
Pis Je garde 2 places d'over pour Dubfreak et Pateclipse au cas ou ils se liberent
On limite ca a 16 vu que plusieurs risque de participer dans 2 classes
Maathhh
Remi
Barnio
Yanick Lupien
Danbillyboo
Padapi
Andre Fauteux
Tichriss
2011rcqc, Michel
Eljuan187
Patbou
Alex Gosselin
CTOR-TR Dave Hamelin
SylvainP
Pis Je garde 2 places d'over pour Dubfreak et Pateclipse au cas ou ils se liberent
On limite ca a 16 vu que plusieurs risque de participer dans 2 classes
Dernière édition par Barnio le Ven 24 Aoû 2012 - 0:15, édité 1 fois
eljuan187- Dort avec son r/c
J'ai vraiment hâte. Surtout que je suis entrain de me monter une nouvelle machine...
Je suis chanceux d'avoir une place, j'étais pas mal dernière minute
Sylvainp42- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:J'ai vraiment hâte. Surtout que je suis entrain de me monter une nouvelle machine...
Cool on peut tu avoir des indice,ou ses top secret, salut Dan
Je suis en essai de mon prototype et si c'est concluant, je vais donner plus de détails...
bonjour dans quel secteur la journer scale,moi jai un venom safarie et axial scx10 pour le venom est reglo merci
ti-ray- Dort avec son r/c
ti-ray a écrit:bonjour dans quel secteur la journer scale,moi jai un venom safarie et axial scx10 pour le venom est reglo merci
ces a Bromptonville
-------------------------------------horaire de la compétition-----------------------------------------
Bon voici l'horaire de la journée de compé du 3 septembre prochain a Bromptonville
- pour commancé on va ce stationner dans la rue devant la maison a Barnio
il va vous envoyer les coordonées .
8h00
- La journée débute avec les inscriptions qui seron directement sur le terrain .
- Je vous conseil d'arriver de bonne heure pour vous installez sur le terrain et visualiser les
instalations.
- il va y avoir un petit parcourt de trail run pour patienter et vous amuser avant la compé,
9h30 Pratique
- Essayez d'être arriver
- aussitot que tout le monde est la vers 9h30 on fait le parcourt de trail run ensemble
question de vous pratiquez et de vous expliquez les réglements de cette épreuve
10h00 TRAIL RUN
- début de l'épreuve de trail run
- la compé ce déroulera un participant a la fois , donc svp soyez pret quand arrive votre tour.
* si vous voulez prendre des images avec votre caméra faite bien attention de ne pas nuire au déplacement
du participant et de ne pas marcher dans le parcourt .
12h00
- Diner
- prix de présence
- et on va s'amuser avec la pulling sled durant l'heure du diner , pour ceux qui veule essayer sa.
- ces le temps de prendre des photos de groupe
13h00 Hill Climb
- si on a pas terminé la trail run on termine cette épreuve avant de passé au hill climb
- quelque minute pour faire vos set up de hill climb
- on vous explique les réglements du hill climb
- Début de l'épreuve de Hill Climb
15h30 Mud Pit
- quelque minutes pour vous préparez
- on vous explique les réglements
- début de l'épreuve
17h30 fin de la compé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* oubliez pas vos pièces et vos outils
* apportez votre chaise pliante
* si vous voulez vous apportez de la bière y a pas de trouble apportez vos consommations en cannette SVP
* pour ceux qui veulent rester pour rouler a la fin de la journée vous le pourez
* stationnement chez Barnio
Bon voici l'horaire de la journée de compé du 3 septembre prochain a Bromptonville
- pour commancé on va ce stationner dans la rue devant la maison a Barnio
il va vous envoyer les coordonées .
8h00
- La journée débute avec les inscriptions qui seron directement sur le terrain .
- Je vous conseil d'arriver de bonne heure pour vous installez sur le terrain et visualiser les
instalations.
- il va y avoir un petit parcourt de trail run pour patienter et vous amuser avant la compé,
9h30 Pratique
- Essayez d'être arriver
- aussitot que tout le monde est la vers 9h30 on fait le parcourt de trail run ensemble
question de vous pratiquez et de vous expliquez les réglements de cette épreuve
10h00 TRAIL RUN
- début de l'épreuve de trail run
- la compé ce déroulera un participant a la fois , donc svp soyez pret quand arrive votre tour.
* si vous voulez prendre des images avec votre caméra faite bien attention de ne pas nuire au déplacement
du participant et de ne pas marcher dans le parcourt .
12h00
- Diner
- prix de présence
- et on va s'amuser avec la pulling sled durant l'heure du diner , pour ceux qui veule essayer sa.
- ces le temps de prendre des photos de groupe
13h00 Hill Climb
- si on a pas terminé la trail run on termine cette épreuve avant de passé au hill climb
- quelque minute pour faire vos set up de hill climb
- on vous explique les réglements du hill climb
- Début de l'épreuve de Hill Climb
15h30 Mud Pit
- quelque minutes pour vous préparez
- on vous explique les réglements
- début de l'épreuve
17h30 fin de la compé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* oubliez pas vos pièces et vos outils
* apportez votre chaise pliante
* si vous voulez vous apportez de la bière y a pas de trouble apportez vos consommations en cannette SVP
* pour ceux qui veulent rester pour rouler a la fin de la journée vous le pourez
* stationnement chez Barnio
Je peux apporter mon exo pour Le hill climb ?
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Sylvainp42 a écrit:Je peux apporter mon exo pour Le hill climb ?
NON
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6