Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
+19
lambert
yanicklupien
erdna
Punisher
hotlemich
ti-ray
Sylvainp42
CTOR-TR
fumanshu
eljuan187
Rémi
2011rcqc
Oldskoolcj
Dann386
DkoD
Padapi
danbillyboo
benkenobi
Barnio
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quelle Journée vous adonne le plus
Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
Bonjours a tous, c'est avec grand plaisir que je vous annonce la tenue de l'evenement La Competion Amicale de Scale des Serviteurs Du RC 2eime edittion.
Comme toute bonne version 2.0 des ameliorations on été apportés a toutes les epreuves je vous tiendrait au courant au cours des prochains jours
Type de vehicule accepté
Scaler type Axial SCX10, tamiya ou homemade
Scaler Crawler comme le Wraith ou homemade
Pas de Crawler ni de chassis homemade qui permette un flex de fou
Cette fois ci vu qu'il a une difference marquée au niveaux des temps par rapport au type de pneus choisis, Ceux qui decident de chaussé leur SCX10 ou Scale truck en 2.2 seront dans le meme classement que les Wraith alors pensez-y
J'ai pensé a la fin de semaine de la fete du travail, tout le monde est en congé et ca vous donne le temps de preparé vos trucks. Waterproofer vos affaires on veut plus de truck qui se mouillent
Dans les prochains jours le formulaire d'inscription sera mise en ligne sur notre site internet
Je pensait etablir un prix d'entrée soit 5$ si vous amener votre lunch ou 10$ si nous devons vous nourrir
Au plaisir de vous compter parmis nos participants
Mathieu
Comme toute bonne version 2.0 des ameliorations on été apportés a toutes les epreuves je vous tiendrait au courant au cours des prochains jours
Type de vehicule accepté
Scaler type Axial SCX10, tamiya ou homemade
Scaler Crawler comme le Wraith ou homemade
Pas de Crawler ni de chassis homemade qui permette un flex de fou
Cette fois ci vu qu'il a une difference marquée au niveaux des temps par rapport au type de pneus choisis, Ceux qui decident de chaussé leur SCX10 ou Scale truck en 2.2 seront dans le meme classement que les Wraith alors pensez-y
J'ai pensé a la fin de semaine de la fete du travail, tout le monde est en congé et ca vous donne le temps de preparé vos trucks. Waterproofer vos affaires on veut plus de truck qui se mouillent
Dans les prochains jours le formulaire d'inscription sera mise en ligne sur notre site internet
Je pensait etablir un prix d'entrée soit 5$ si vous amener votre lunch ou 10$ si nous devons vous nourrir
Au plaisir de vous compter parmis nos participants
Mathieu
Dernière édition par Barnio le Mer 5 Sep 2012 - 22:47, édité 7 fois
Re: Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
et dans quel coin pense tu le faire ... ???
benkenobi- Actif
Re: Competitition Amicale de Scale Des Serviteurs Du RC V2.0 Wow!!! Merci a tous
Barino, j'ai mis les bonnes dates dans ton sondage.
Est-ce que tu as le détail de l'emplacement? Est-ce qu'il y a du monde de Québec qui pense monter?
Bravo! Une compétition de scale!
Est-ce que tu as le détail de l'emplacement? Est-ce qu'il y a du monde de Québec qui pense monter?
Bravo! Une compétition de scale!
Excellent comme idée de classer les rc par grosseur de pneu.
Ca va etre le fun.
Est-ce que ceux qui on des rim 1.9'' mais avec des pneu de 5 po de diametre vont etre classer Wraith?
Ca va etre le fun.
Est-ce que ceux qui on des rim 1.9'' mais avec des pneu de 5 po de diametre vont etre classer Wraith?
Padapi- Dort avec son r/c
aucune idee je prevoit rien a l avance on verra rendu la
DkoD- Dort avec son r/c
Est-ce que ceux qui on des rim 1.9'' mais avec des pneu de 5 po de diametre vont etre classer Wraith? .
la question est interessante car je roule mon honcho avec des proline hammer ( pour le look ) qui on peut etre 5 '' mais au max ...mais si j'instale mon set de chisel G8, c'est pu la meme affaire pentoute....
si je doit etre pénalisé par rapport a un honcho similaire avec des 1.9 plus gros que mes 2.2, je suis aussi bien de changé de set de roue...
idée comme ca, au lieu de catégoriser par grosseur de rim, ca pourrais etre par grosseur de pneus....genre un gabarit rond (example 5'' ) tu fitte dedans=petite class, tu fitte pas=grosse classe..
benkenobi- Actif
C'est un top truck challenge ca ? Je suis partant, préférence pour le dimanche. Le site des serviteur, ca dit "impossible d'afficher la page". Comme tout le monde, j,aimerais avoir une idée de ou ca va être (environs de). Une journée, 2 journée ? Combien de participant max ? Ect !
Dann386- Dort avec son r/c
Moi aussi, j'attends des infos supplémentaires...
Pour ce qui est des pneus, faut pas oublier que certains 1.9 font 4.75" et mes Pitbulls en 2.2 en ce moment sur le Wraith font à peine 4.875" donc je crois que oui, classes 2.2 et 1.9 seraient correct.
Est-ce une compétition avec prix ou amicale pour les "Braggin rights" ?
Plus d'infos quoiqu'il se peut que je ne puisse y être...
Pour ce qui est des pneus, faut pas oublier que certains 1.9 font 4.75" et mes Pitbulls en 2.2 en ce moment sur le Wraith font à peine 4.875" donc je crois que oui, classes 2.2 et 1.9 seraient correct.
Est-ce une compétition avec prix ou amicale pour les "Braggin rights" ?
Plus d'infos quoiqu'il se peut que je ne puisse y être...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Seul la foudre pourrais m'en empecher d'y etre.
Impossible pour moi le dimanche de la fin de semaine de travail je suis au Drag a Napierville avec mes chum comme a chaque année ses le dimanche
comme c'Est la je ne peux pas c'Est la cremaillere d'u couple d'ami a 3-riv et ma blonde me bat si j'y vais pas
et en plus soiree poker ce soir la
et en plus soiree poker ce soir la
DkoD- Dort avec son r/c
Ta blonde te bat et tu l'as marier don c un peu sado sur les bord
toujours
non uste que la cremaillere avec biere a volonté vin et fort et poker le soir c'Est du a refuser surtout qu on a accepter l inviation depuis 2 mois
non uste que la cremaillere avec biere a volonté vin et fort et poker le soir c'Est du a refuser surtout qu on a accepter l inviation depuis 2 mois
DkoD- Dort avec son r/c
Bon La competition a lieu a notre spot a Bromptonville, ceux qui se seront inscrit via notre site aurons un email avec le plan google de l'endroit alors pour vous inscrire allez sur notre site, l'onglet formulaire d'inscription. Les reglements quand à eux sont dans la section Competion Scale. Donc au plaisir de vous avoir parmis nous, Si la tendance se maintien cela va se passer Lundi le 3 Septembre
http://lesserviteursdurc.com/
http://lesserviteursdurc.com/
Je suis inscrit!! Je vais y être! Par contre, pas waterproof.
Vers quel heure nous devons y être et à quel heure vous pensez que ça va se terminer.
Vers quel heure nous devons y être et à quel heure vous pensez que ça va se terminer.
demain on vous revien avec l'horaire de la journée
tu peut arriver de bonne heure, surement qu'on va laisser les gens faire un peu de free for all avant la compé, moi et Remi on se parle aujourd'hui pour confirmer le tout
Tant que le free. For all Brise pas la track avant la compet.
On descend ensemble dan?
Yes! Je ne sais s'il y a d'autre personne de Québec qui vont venir.??
Emails envoyés a Padapi et Danbillyboo. Merci les gars
Mon bonhomme vient d'arriver. J'ai envoyer ma blonde le chercher a Québec....
il est pret pour la compet
il est pret pour la compet
Hahaha c'est excellent!
OH Yeah, c'est tres cool
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6