Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

+36
boul69
pateclipse
gilou
mathieu.hardy.9
philgoods9
sergehc
kc toytoy
paskawaloulou
kevinlandry7
2011rcqc
USA-1
Agablupn
thisis
hotlemich
yanicklupien
Zathra
Daddydan
thegreen
Magoo
Ready4trail
patlec73
François
Volt-RC
BlackSabburth
lambert
erdna
icedsun
DkoD
eljuan187
Toruso Racing
Barnio
Padapi
wmax99
danbillyboo
Oldskoolcj
Rémi
40 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Mer 16 Jan 2013 - 10:26

Salut les mordus de scale.
Je vous annonce avec grand plaisir que notre prochaine compétition scale se déroulera le lundi 1er avril à Bromptonville .

Une autre belle occasion de nous montrer vos trucks et de vous démarquer avec vos prouesses dans ce top truck challenge .

Cette année encore beaucoup d'améliorations et de modifications sont apportées sur le parcours et sur le déroulement de la journée .
Pour commencer cette fois-ci, il y aura une seule épreuve , qui sera La Trail Run Des Serviteurs .
Mais faites vous en pas il y aura encore un diner hot dog , hamburgers .
par la suite on continue la journée avec une grosse trail run de groupe , pour que tous et chacun puisse profiter au maximum du parcours.

Le parcours a été longuement allongé et amélioré , 3 fois plus long avec plusieurs sections de pierres cimentées et
cette fois ci le hill climb fera partie intégrale du parcours et sera bien différent de l'an passé .
Pour ces raisons nous avons réduit à une épreuve .

Pour le Mud Pit on garde ça pour la trail run de groupe et le Sled Pulling pour la fin de journée .

Et sans oublier les prix de présence , on a beaucoup de bumper et d'accessoires scale provenant de la Forge Des Serviteurs
a faire tirer .

Donc :
-- Compétition sur un parcours scale de rêve

-- Deux classes durant la compé donc deux chances de gagner

-- Diner hot dog / hamburger , chips , liqueur

-- Tirage des prix de présence

-- Une grosse Trail Run de groupe

-- Un Mud Pit bien juteux

-- Une Sled bien pesante

-- et ben ben du fun


le nombre de participant sera illimité -- 10$ par personne diner inclus --
Nous vous revenons avec tout les réglements et les détails sur la journée au courrant de la semaine .
[img]Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Rc[/img]


Dernière édition par Rémi le Ven 5 Avr 2013 - 1:07, édité 5 fois
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Oldskoolcj Mer 16 Jan 2013 - 23:21

Nice, je crois bien être partant... à moins d'un poisson d'avril! Wink
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par danbillyboo Jeu 17 Jan 2013 - 0:35

Cool! Gardez moi une place!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Jeu 17 Jan 2013 - 0:39

voici les règlements

si vous avez des questions gênez vous pas .
et non ce n'est pas un poisson d'avril Laughing



Compétition de Scale
La Compétion Amicale Des Serviteurs Du RC edition avril 2013


Lundi 1 avril 2013 vous etes cordialement invités a la compettion amicale de Scale des Serviteurs du RC.
Au menu :
-- Un parcours trail mettant la capacité des vos camions et vos talent de pilotes a rude epreuve.
-- Un diner hot dog / hamburger
-- Prix de présence
-- Une grosse trail run en groupe




Ce qui est obligatoire


Les Vehicules Admis doivent etre basé sur un Chassis de SCX10, RC4WD Trailfinder et cie, Tamiya cc-01 ou cr-01, Axial Wraith ou Chassis homemade (doivent avoir un look scale). Pas De Crawler de type AX10 , Losi crawler et autre
Ca doit avoir l'air d'un vrai truck .

le concurrant peut amener plusieurs vehicules ou ensemble de pneus s'il en possedes d'autres et par le fait meme particper plus d'une fois a une meme epreuve ex: parcours trail run dans la Classe 3, en Rocklox 2.2 et participer aussi dans la class 2 avec ses Rocklox 1.9

Vous devez absolument avoir votre corde, chaine, strap de dépannage ou winch au cas ou vous en auriez besoin durant l'epreuve de la Trail Run

Vous devez absolument avoir au moins 3 accessoire scale, exemples : tite pelle, bidon d'essence, Traction aid, muffler etc...
le bonhomme et les outils de dépannage comme corde , winch et chaine ne compte pas comme accessoire .

Le bonhomme est obligatoire
Ca peut etre le bonhomme que vous voulez, mais ca prends un bonhomme, y'en a au dollarking qui font amplement la job pis sont juste 2$ y'a meme des tites pelles et haches, plusiuers modele en magasin, donc pas d'excuses











Règlements

Le temps final additionné aux pénalités s'il y a lieu déterminera le vainqueur.

Si par hazard deux ou plusieurs personnes arrivent à égalité une finale entre les concurrents aura lieu



Tout au long du parcours il y a des petits drapeaux rouges installés de facon a délimiter un point de passage. évidement vous devez passez par tout les point de passage ou "gate" si vous preferé.

Les penalités seront accordées de la facon qui suit:

Pénalité de 5 secondes au temps final si vous heurter, ecrabouiller, froler, ou faitent tomber une des balises

Pénalité de 5 secondes si vous passer a coter du point de passage et vous devez vous reprendre pour passé au bonne endroit.
Interdit de passer Arrow du point de passage ,( pas de chicken pass)

PAS DE PÉNALITÉ pour reculer et se reprendre pour un obstacle meme si vous reculer entre le dernier point de passage franchi (balises rouge)




Pas de "Hand Of God" Si vous restez pris vous devez vous remettre en route sans toucher au truck avec vos mains. Si vous etes vraiment dans l'impossibilité de vous déprendre , un Serviteur Du Rc viendra vous preter main forte, de facon scale, a l'aide de vos accesoires de secours, donc oublier pas votre corde ou chaine scale. Evidement vous devrez remettre votre accesoire de depannage a sa place avant de pouvoir continuer le parcours. Tout ceci n'entraine aucune pénalité de temps supplementaire du au fait que le compteur tourne durant le dépannage routier.

- Si vous touchez votre véhicule avec vos mains vous serez discalifié.

- Si vous faite un tonneau complet ou plus vous serez disqualifié

- Si votre véhicule fait 3/4 de tonneau vous serez disqualifié.

- Si le véhicule fait 1/4 ou 1/2 tonneau vous avez le droit de vous faire aider pour remettre le véhicule sur ces roues et ce de facon scale . Ceci peu nécessité plusieur véhicules mais vous devez utiliser vos propre cordes ou chaines , pas celle des autres .
Donc le fait d'avoir plus d'une corde ou chaine vous avantageront.
Le compteur continue a tourner et une pénalité de 1 minute s'ajoute a votre temps final .







Si vous perdez : accessoire scale , corde de dépannage, ou bonhomme une pénalité de 10 secondes sera ajouté au temps final
et ce a chaque fois que sa arrive .Vous devez remettre en place cette accessoire avant de reprendre la route.


Si apres plus de 20 minutes pour quelque raison que ce soit, vous n'avez pas terminé le parcours, votre ronde se termine et vous etes disqualifier



Bris mécanique

- Si vous êtes victime d'un bris mécanique , peu importe le bris vous aurez le droit de continuer votre épreuve.
Nous arrêterons le crono et nous metterons un drapeau a l'endroit ou vous arrêterez.
Vous repartirez a votre drapeau après que tout les concurants soient passé , donc réparez vite.
Vous aurez une pénalité de 2 minutes a votre temps
.


Pneus

- Alors ceux qui roule des pneus de la Classe 3 sur leurs scale de type SCX10, CR-01, Trailfinder seront classer avec les Wratih et autres Rock Racer

- Les participants utilisant les pneus de classe 1 et 2 seront classé ensemble

- Si Par Hazard vos pneus ne figurent pas dans la liste, nous en prendrons les mesures lors du jour de la competition et classeron le vehicule dans la bonne categorie en se referent a la charte pour trouver le pneus le plus similaire au votre



Les Pneus à palette, Sand Paddles de type Sand Paw et cie INTERDIT



[img]Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo TireChart3[/img]
[img]Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo TireChart2[/img]
[img]Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Tire_chart1[/img]

Donc sur ce on vous attends en grands nombre, Waterproofer vos truck!!!!!!!!! = plus de plaisir

Oublier pas d'apporter pieces et outils pour vous reparer ou changé vos setup

Oublier pas votre ti bonhomme


Inscrivez-vous en cliquant sur l'onglet ci dessous

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
http://lesserviteursdurc.com/pages/inscription.php




LES SERVITEURS DU RC


Dernière édition par Rémi le Dim 24 Mar 2013 - 0:09, édité 6 fois
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par danbillyboo Jeu 17 Jan 2013 - 0:48

Rémi, tu as oublié de mettre le lien pour le formulaire d'inscription...
Merci!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par wmax99 Jeu 17 Jan 2013 - 4:08

cool pomal sur que je vais venir tester le wroncho Smile
wmax99
wmax99
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 726
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 45
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Padapi Jeu 17 Jan 2013 - 4:38

Bon enfin un bonne raison de me botter e cul pour remettre mes rc en ordres pour la saison a venir. Dison que j'ai quelque un titre a défendre sur les deux classe!

Pression pression
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Barnio Jeu 17 Jan 2013 - 7:44

Le formulaire va etre en ligne surement ce soir, ca cest ma job. Hehehe

Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Toruso Racing Jeu 17 Jan 2013 - 11:03

nice on va etre la
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par eljuan187 Jeu 17 Jan 2013 - 11:51

Ouain ouain ouain!
Jespere vous avez fais sa assez large pour mon international1/6!!
Present!
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par eljuan187 Jeu 17 Jan 2013 - 15:02

Mais je comprend pas pourquoi vous obliger la corde et a utiliser vos truck pour le depanage...
Si jai besoin de me faire tirer du cul mais que ma corde est en avant... Sa va pas bin..
A part de sa ,, on va etre plein de truk avec des corde?? Alors on devrait se foutre de qui te depanne..

Mais appart sa.. Sa a lair malade
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Jeu 17 Jan 2013 - 23:00

Juan sa te prend tes propre cordes de dépannage
cette fois si ces vraiment un règlement , personne te passe sa corde , meme si tu casse la tienne .
si le concurrant reste pris il doit prendre le temps de dérouler sa corde et de la remettre
en place avant de repartir , pareil comme en 1/1.

y faut comprendre que ces une compétition de scale pas simplement une course de rc.
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Ven 18 Jan 2013 - 21:38

j'ai ajouté la charte des pneus aux règlements
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Padapi Ven 18 Jan 2013 - 21:40

Le formulaire est pas en ligne encore ca se peut tu? Je suis aller voir hier soir et j'ai pas vue en tk
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Ven 18 Jan 2013 - 22:26

pour le formulaire d'inscription sa s'envien sa s'envien

y faut laisser le temps a barnio de nous faire un nouveau formulaire et mettre sa sur notre site.
sa devrai pas etre trop long

merci
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Oldskoolcj Ven 18 Jan 2013 - 22:28

J'ai des Rover de Hot bodies sur mon 1.9, ainsi que des Proline 1.9 Swampers rapetissé sur rims 1.55 et des Pitbull sur le Wraith...

Les Rover sont Class 1 si je ne me trompe, les Swampers resterait classe 2 et mes Pitbull dans la Classe 3 right?

Ca tombe le lundi de pâques c'est ca?
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Ven 18 Jan 2013 - 22:42

Oldskoolcj a écrit:J'ai des Rover de Hot bodies sur mon 1.9, ainsi que des Proline 1.9 Swampers rapetissé sur rims 1.55 et des Pitbull sur le Wraith...

Les Rover sont Class 1 si je ne me trompe, les Swampers resterait classe 2 et mes Pitbull dans la Classe 3 right?

Ca tombe le lundi de pâques c'est ca?

pour les pneus ces en plein sa mon ami , et oui ces le lundi de pâques
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Barnio Sam 19 Jan 2013 - 0:15

Bon c'est fait formulaire en ligne ici:
http://lesserviteursdurc.com/pages/inscription.php
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Oldskoolcj Sam 19 Jan 2013 - 8:28

Inscrit...

Autre question. Il y a une compé dans chaque classe ( 1, 2 et 3 ) ?
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par danbillyboo Sam 19 Jan 2013 - 8:53

Inscrit!! J'ai hâte!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Sam 19 Jan 2013 - 9:27

classe 1 et 2 compétitionne ensemble
classe 3 son appart .

les participants on le droit de s'inscrire dans les 2 catégorie
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par DkoD Sam 19 Jan 2013 - 9:37

tu devrais dire le nombres de place car j'imagine que ca va etre comme l'anm dernier en nobres limité

je vous souhaites une belle journee comme l'an passé autant coter temperature qu'amusement mais je ne pourrai etre la a 100% sur je work d enuyit et je vais travailler ce soir la donc Sad

mais je comprends pas pkoi pas le faire le samedi

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par icedsun Sam 19 Jan 2013 - 10:09

Moi je peu pas le lundi dsl la dure vie du camionneur qui decolle les dimanche et quand c est congé le lundi.... A une prochaine fois
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Rémi Sam 19 Jan 2013 - 19:29

[quote="DkoD"]tu devrais dire le nombres de place car j'imagine que ca va etre comme l'anm dernier en nobres limité


ta du mal lire car ces écrit ilimité , je te l'ai mis en rouge .


on fait sa le lundi , ya beaucoup de monde en congé le lundi de paques et sa nous laisse plus de temps pour
les préparatif de derniere minutes , car on travail la semaine
Rémi
Rémi
Ca roule
Ca roule

Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.tonpaysagiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par icedsun Sam 19 Jan 2013 - 19:32

Je sais ya pas de troube avec ca Wink
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Scale Des Serviteurs Du RC   1er Avril  winner Danbillyboo Empty Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum