On essaie autre chose ;)
+3
denkar
Daddydan
paskawaloulou
7 participants
Page 1 sur 1
On essaie autre chose ;)
Apres les hélico on essaie les avions
Nouvelle acquisition...en attente de voler avec un entraineur
Nouvelle acquisition...en attente de voler avec un entraineur
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: On essaie autre chose ;)
Enlève le train d’atterrissage et trouve toi un champs de foin.
Ça vole tout seul. Et quand tu crashera, tu ne démolira rien.
Ça vole tout seul. Et quand tu crashera, tu ne démolira rien.
pas besoin de jumeler avec quelqu'un avec cet avion, crois moi si tu voles des helis tu vas maitriser cet avion en un rien de temps
foxmcloud- Dort avec son r/c
Cool, tu pouvais pas acheter mieux pour débuter.si ja mais tu veut basher en fds et voler fait moi signe
Punisher- Dort avec son r/c
j'ai le meme avion et cetait mon premier aussi!
javais jamais voler avant a part sur un simulateur et ca pas ete trop mal... le plus dur c'est d'attérir
le meilleur conseil que je peux te donner c'est de pas avoir peur de voler HAUT. si tu fais une fausse manoeuvre ca va te donner plus de temps pour la rattraper...
javais jamais voler avant a part sur un simulateur et ca pas ete trop mal... le plus dur c'est d'attérir
le meilleur conseil que je peux te donner c'est de pas avoir peur de voler HAUT. si tu fais une fausse manoeuvre ca va te donner plus de temps pour la rattraper...
freakqc- Accro
merci pour les conseil et commentaire
Punisher: En fds si il fesait beau jirais a victo pour au moin etre assister a mon premier vol
mais la avec se que tlm me dit jai quasi lintention de lessayer seul...si ya pas trop de mouille en fds jdescendrai surment a vallé
Punisher: En fds si il fesait beau jirais a victo pour au moin etre assister a mon premier vol
mais la avec se que tlm me dit jai quasi lintention de lessayer seul...si ya pas trop de mouille en fds jdescendrai surment a vallé
check pour les vents!!! pour un premier vol 10km et moin... en haut de ca tu risque de trouver ca difficile
et le plus possible il faut que tu decole et que tu atterrisse face au vent.
l'apprentice plane tres bien, faut pas tu aille peur de mettre les gazs a 0 et de le diriger sans le moteur ( pour l'atterrissage cest super )
en vol le moteur a 50 ou 75% et tu peux faire pas mal toutes la manoeuvres qui te passe par la tete...
et le plus possible il faut que tu decole et que tu atterrisse face au vent.
l'apprentice plane tres bien, faut pas tu aille peur de mettre les gazs a 0 et de le diriger sans le moteur ( pour l'atterrissage cest super )
en vol le moteur a 50 ou 75% et tu peux faire pas mal toutes la manoeuvres qui te passe par la tete...
freakqc- Accro
paskawaloulou a écrit:merci pour les conseil et commentaire
Good et j'ai des beau spot pour voler et oui logiquement tu auras pas de probleme l'apprentice est un avion qui se vol tout seul et si tu est pas sur pour atterir c'est pas un probleme .l'avantage a Vallée c'est qu'il y a pratiquement jamais de vent
premier vol fait sans bris..a part un atterissage un peu sec, tous a été numero 1
Merci a Punisher pour les conseil avant depart et les ptit ajustement de trim
Merci a Punisher pour les conseil avant depart et les ptit ajustement de trim
Fait plaisir ,a te voir voler tu vas pogner sa vite ,premier decollage et atterissage sans bris c'est bon ,en plus avec le vent crosswind c'est pas evident ,le prochain coup on vas aller au pit loll.
Ptit essaie avec une camera sur le dos....resultat...perte de controle et atterrissage durgence.....bris:propeller a manger un coup
A noter que ces mon deuxieme vol
Dommage sa laurais fait de belle image si jaurais eu le temp de monter plus haut
Sa commence a vrm bien aller(sans camera ahaha) jai pratiqué mes atterissage plusieur fois, loop, vrille, decrochage, deadstick et je metonne moi meme...C'est vrm une avion facile a voler
A noter que ces mon deuxieme vol
Dommage sa laurais fait de belle image si jaurais eu le temp de monter plus haut
Sa commence a vrm bien aller(sans camera ahaha) jai pratiqué mes atterissage plusieur fois, loop, vrille, decrochage, deadstick et je metonne moi meme...C'est vrm une avion facile a voler
Good je te l'avais dit que c'etais solide lolll,pis que c'est facile a voler ,tu va apprendre vite avec sa
ouais ben, stun trainer, c'est faire pour ca hehe
des warbirds et des avions 3D c'est pas la même game
des warbirds et des avions 3D c'est pas la même game
foxmcloud- Dort avec son r/c