Premier essaie Sakura D3
+2
slash86
paskawaloulou
6 participants
Page 1 sur 1
Premier essaie Sakura D3
MMP/5700kv
Servo Hitec hs985
Front one way diff
Hpi Tdrift au 4 coin
Controled By Futaba 3pm
Bonne petite machine on est rendu a plus de 5 batterie de passé et tout est A1...Jai fait quelque ptite modif au niveau des tensionneur pour que les strap soit bien ajuster....et modif des steering block pour plus dangle de braquage.
Je suis pas le plus habituer en cs....et celui la est bcp plus violent que le setup javais sur mon TC5....La track est vrm pas large(au max 4pied) et les croche sont tres serrer...bref la track est asser technique ont essaie encore de trouver la ligne de course ideal..mais bon sa commence a bien virer
Servo Hitec hs985
Front one way diff
Hpi Tdrift au 4 coin
Controled By Futaba 3pm
Bonne petite machine on est rendu a plus de 5 batterie de passé et tout est A1...Jai fait quelque ptite modif au niveau des tensionneur pour que les strap soit bien ajuster....et modif des steering block pour plus dangle de braquage.
Je suis pas le plus habituer en cs....et celui la est bcp plus violent que le setup javais sur mon TC5....La track est vrm pas large(au max 4pied) et les croche sont tres serrer...bref la track est asser technique ont essaie encore de trouver la ligne de course ideal..mais bon sa commence a bien virer
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: Premier essaie Sakura D3
nice!!!!!!!!1
slash86- Dort avec son r/c
Merci...quand jvais jrefaire une run jen ferai un de lexterieur du bolide
Pour avoir essayer ton Losi a trois-rivieres, je sais que c'est vraiment pas facile a controler!
Invité- Invité
Ouais Pat ces pas evident quand ta jamais toucher a sa...mais imagine..le sakura est vrm plus dure a controler a cause du counter steer moyennement violent, la track est en ciment comparativement au tapis de 3r et a p-e le tier de largeure ....pi sa fesait quelque moi javais pas toucher a sa
disont que les premier tour etais asser decouragent
Alexcreation....le kit + one way diff et le tensionneur en option mes revenue a 163$ chez Rcmart....a la porte che nous
disont que les premier tour etais asser decouragent
Alexcreation....le kit + one way diff et le tensionneur en option mes revenue a 163$ chez Rcmart....a la porte che nous