axial wraith rtr sa vaut quoi
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
axial wraith rtr sa vaut quoi
bon j`ai aucun rc pis je voudrais commencer par un wraith bonne idée? je veut faire un peux de tout
stock ,sortie de la boite ,un rtr sa vaut quoi,fragile,fiable
si de pieces sont a changer,ont commence par ..... bien me l`expliquer svp j`y connais rien
merci
stock ,sortie de la boite ,un rtr sa vaut quoi,fragile,fiable
si de pieces sont a changer,ont commence par ..... bien me l`expliquer svp j`y connais rien
merci
cheyenne- Voyeur
Re: axial wraith rtr sa vaut quoi
il y a un post uniquement sur le wraith mais moi je te dirais d,en chercher un avec des hop up si tu veux un usagé a la base (knuckle et c-hub en alu c'est un must!!!)
sinon pour le reste c'est en meme temps que tu casses que tu upgrades, ca va dépendre de comment tu roules a savoir si tu vas casser des pieces
les link de steering c'est a changer assez vite aussi
sinon pour le reste c'est en meme temps que tu casses que tu upgrades, ca va dépendre de comment tu roules a savoir si tu vas casser des pieces
les link de steering c'est a changer assez vite aussi
je l`ai vu le post mais pas vu d`info stock
cheyenne- Voyeur
Comme Dan dit, essai de t'en trouvé un used déjà monté. En plus, le gars qui va te le vendre va surement t'expliquer comment ça marche. Oui, c'est une bonne idée commencer avec un wraith.
À savoir si un wraith c'est une bonne idée, c'est uniquement toi qui peut le savoir.
Ya tellement de type de RC, veux tu de la vitesse pur ? Faire du terrain accidenter à basse vitesse, haute vitesse, de la track ?
Regarde des vidéo sur le net, vittement comme ca, si tu regarde un apache, un e-revo, un wraith, un whellie king, un summit ect, c'est toute des machine qui sont très très différente, qui procure des tripp très différent aussi !
Si ton choix est fait sur le type du wraith, je crois que c'est un tres bon choix en RTR.
Si tu en achete un, on t'expliqueras, 2 GROS point faible, comme dit, c-hub et knuckle (environs 50$ dans l'alu), autre point faible, la conduite et les drive shaft. Le reste, si tu le rend étanche, tu va avoir pas mal de fun.
Tu es à zéro absolu ? Pas de chargeur, pas de battery pas de rien pentoute ??
Ya tellement de type de RC, veux tu de la vitesse pur ? Faire du terrain accidenter à basse vitesse, haute vitesse, de la track ?
Regarde des vidéo sur le net, vittement comme ca, si tu regarde un apache, un e-revo, un wraith, un whellie king, un summit ect, c'est toute des machine qui sont très très différente, qui procure des tripp très différent aussi !
Si ton choix est fait sur le type du wraith, je crois que c'est un tres bon choix en RTR.
Si tu en achete un, on t'expliqueras, 2 GROS point faible, comme dit, c-hub et knuckle (environs 50$ dans l'alu), autre point faible, la conduite et les drive shaft. Le reste, si tu le rend étanche, tu va avoir pas mal de fun.
Tu es à zéro absolu ? Pas de chargeur, pas de battery pas de rien pentoute ??
Dann386- Dort avec son r/c