Honcho... Électronique.???
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Honcho... Électronique.???
Bon j'ai un nouveau honcho used, je voudrais y donner pas mal plus de vitesse et de wheel spin... Je veux pas crawler avec, je veux qu'il avance vraiment rapidement dans la roche, terre, etc... Genre rock racer, dune buggy...
J'ai déjà un esc castle mamba Max pro et un rx/tx flysky gt3b... Je prend quoi comme moteur beau, bon, pas cher? Je vais rouler en 3s principalement...
J'ai déjà un esc castle mamba Max pro et un rx/tx flysky gt3b... Je prend quoi comme moteur beau, bon, pas cher? Je vais rouler en 3s principalement...
Re: Honcho... Électronique.???
Déjà en partant, tu as un bon speed. Si tu vas dans le moteur à brosse, il te faut maximum 35T, en haut de ça, tu vas manquer de wheelspin. Si tu vas avec un moteur brushless, maximum un 17.5T sensorless. Aussi, tu pourras jouer avec ta pinion pour l'augementer un peu. Et si as le budget et si tu veux avoir la paix, achète un Tekin.
Je pensais à brosse le axial 20t... Et tu me conseil lequel dans le brushless, pas trop cher?
Le axial ne tuffera pas la run trop longtemps, mais tu peux essayer. Pour un brushless pas trop chère, va y avec un EZrun ou ça : http://www.hobbypartz.com/96m272-2848-2100kv-18t.html
Je crois que Barino roule un Tacon dans son scale.
Je crois que Barino roule un Tacon dans son scale.
Axial 20T en 3S, tu aura même pas le temps de vider une lipo de 3000mah que le moteur va fondre. J'ai des témoins !
Dann386- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Axial 20T en 3S, tu aura même pas le temps de vider une lipo de 3000mah que le moteur va fondre. J'ai des témoins !
Reste que ca marche en sale !! ha ha ha