Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

questions sur summit

2 participants

Aller en bas

questions sur summit Empty questions sur summit

Message par slabonté Mar 10 Juil 2012 - 0:31

jai un summit usagé, et jai fait 2 rides avec et la le moteur me semble brulé, il boucane blanc et sent pas tres bon, il claquais un peu aussi quand je le faisais forcer un peu, jai remarquer en enlevant le moteur eut jai un lousse dans la gear quand jessaie de la tourner pour avamcer, et reculer entre les 2 jai un lousse, est ce normal, meme avec mon nouveau moteur ca me fait la meme chose, quand je le roule, le reculon embarque pas toute suite, ca tu rapport avec ca,. coment savoir si mes gears sont toujours bonnes, ou si juste reposeer le nouveau moteur et tout est ok

slabonté
Voyeur
Voyeur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Sainte-adele

Revenir en haut Aller en bas

questions sur summit Empty Re: questions sur summit

Message par Daddydan Mar 10 Juil 2012 - 0:47

le moteur qui fume c'est effectivement la fin, c'est plate mais des fois les moteurs lâche d'un coup comme ca Sad

pour le lousse, si je comprends bien ta question, oui c'est normal car tu as un léger espacement entre les gears de la transmission et aussi entre la gear du moteur et la spur (gear principale)

le reverse n'embarque pas tout de suite, ca freine, plus une fois immobilisé, tu lache le brake, tu pèses à nouvveau sur le brake et la tu vas etre en reverse.

c'est pour empecher de casser la transmission
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

questions sur summit Empty Re: questions sur summit

Message par slabonté Mar 10 Juil 2012 - 0:51

ouais je sais mais le reculon va mal meme quand je suis immobilisé, jaccelere, je freine et ca prends 2 -3 coup avant que le reculon embarque. aussi quand le moteur forcait, il faisait des bruits gente comme si il grugais dequoi, esc ce que c le moteur ou les gears ou quelquechose d'autre. gros merci pour la reponse rapide

slabonté
Voyeur
Voyeur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Sainte-adele

Revenir en haut Aller en bas

questions sur summit Empty Re: questions sur summit

Message par Daddydan Mar 10 Juil 2012 - 0:55

tu peux avoir quelques possibilités, dans l'ordre, retire le moteur et fais avancer ton camion sur le sol, tu vas voir si le son vient de la transmission.

si oui, trouble de transmission

si non, trouble de moteur, (pas rare sur ce modele mais pas trop a problème non plus)

pour le reverse, il doit etre parfaitement immobilisé mais de mon coté je n'ai jamais vu de trouble pour le reverse avec le speed control du summit, par contre si ton moteur a un trouble alors tout est possible

de la facon que tu en parles, ca sonne comme si les brosses étaient fini ou si elle se sont brisé
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

questions sur summit Empty Re: questions sur summit

Message par slabonté Mer 11 Juil 2012 - 1:25

merci ca ma vraiment aider merci encore

slabonté
Voyeur
Voyeur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Sainte-adele

Revenir en haut Aller en bas

questions sur summit Empty Re: questions sur summit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum