2 questions...
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
2 questions...
Resalut, je voulais savoir le crinque Turtle a 119$ us DDM, c'est tu mieux? C'est pour flasher, ou c'est plus solide, ou je continue en acheter des pas cher?
Autre question, je suis aller en faire pm, rouler 2h, beaucoup de fun et briser 3 spurs hpi a 8$. Le terrain était pas beau, je l'admet. Pente de ski en terre glaise sècher. Je retourne au magasin a 10 min. du centre de ski, pu de spurs en stock. Mon setup est-tu a vérifier, me semble que c'est supposé être capable en encaissé un minimum. Ca ressemble a quoi vous autres.
Bon vendredi
Autre question, je suis aller en faire pm, rouler 2h, beaucoup de fun et briser 3 spurs hpi a 8$. Le terrain était pas beau, je l'admet. Pente de ski en terre glaise sècher. Je retourne au magasin a 10 min. du centre de ski, pu de spurs en stock. Mon setup est-tu a vérifier, me semble que c'est supposé être capable en encaissé un minimum. Ca ressemble a quoi vous autres.
Bon vendredi
PaddlesFred- Actif
Re: 2 questions...
Regarde ta gear sur ta chutch Bell si elle commence a être pointu tu la change, pis regarde tes bearing du shaft de la spur et ceux de la clutch Bell si son fini. Pis aussi verifie tes brakes son pas trop serrer et ce libere bien quand tu donne du gaz. Pour les crank moi j'utilise les normal pas chère depuis 5 ans sa coûte pas chère faut juste en avoir quelque un pis de les entretenir de temps en temps
Anne- Dort avec son r/c
re
ok merci Anne, je vais tout changer ça, bearing, clutch bell.
PaddlesFred- Actif
généralement si tu passe des spur c'Est que ca chauffe trop donc bearing fini. ca chauffe, les dents deviennent molles et ca strip à rien.
Ben vrai, ca du sens ton affaire.
PaddlesFred- Actif
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1