Mon E-revo 1/16
+2
patoff
Fellap65
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon E-revo 1/16
Désolé, ce n'est pas l'ESC qui était défect mais le servo
Tu veux rouler ton futur 540 avec quel Lipo ?
A+
Tu veux rouler ton futur 540 avec quel Lipo ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Ha! Je pouvais bien pas trouver! Est ce qu'il fait bien dans le trou?
Je veux rouler mon e-revo en 2s puisque j'ai plusieur 65-130c en stock c'est merveilleux a quel point ca n'a meme pas envie de chauffer comme batterie...70-80f max max
Et probablement en 3s plutard... Malheureusememt je ne pourrai pas plus, mon esc arrete a 3s et je ne pense pas le rechanger, sauf si il meurt...
Je veux rouler mon e-revo en 2s puisque j'ai plusieur 65-130c en stock c'est merveilleux a quel point ca n'a meme pas envie de chauffer comme batterie...70-80f max max
Et probablement en 3s plutard... Malheureusememt je ne pourrai pas plus, mon esc arrete a 3s et je ne pense pas le rechanger, sauf si il meurt...
Fellap65- Ca course
Tu veux un 4 pôles ? Alors va pas au dessus de 3800Kv si non ton ESC n'aimera pas. Mais je dois dire qu'un 540 2pôles est plus de suffisant et tu pourrais y aller avec un 5700Kv en 2S
Avec ton ESC, si tu veux du 3S, max 4000Kv. 2 pôles.
Tu as déjà lu mon "post" sur Revopowaaa et j'ai passé du 540 4 pôles pour revenir au 380 4pôles (marche autant qu'un 540 2pôles). Et c'est plus que suffisant. J'ai même rouler le mien en 6S, oui, oui, mais surtout en 4S. Et maintenant je me refait un setup 3S pour basher avec mon 380 4 pôles..
A+
Avec ton ESC, si tu veux du 3S, max 4000Kv. 2 pôles.
Tu as déjà lu mon "post" sur Revopowaaa et j'ai passé du 540 4 pôles pour revenir au 380 4pôles (marche autant qu'un 540 2pôles). Et c'est plus que suffisant. J'ai même rouler le mien en 6S, oui, oui, mais surtout en 4S. Et maintenant je me refait un setup 3S pour basher avec mon 380 4 pôles..
A+
J'ai deja eu un 2 poles 3600kv en 2s c'etais tres tres bien
Mais je veux que ca sois dement!!!!!
Le pourquoi je veux un 4 poles!! Pouvoir gearer ca haut au max, avoir des vitesses de pointe debile!!!!
Pouvoir rouler a bonne vitesse et enfoncé la gachette au max et le voir lever!!!
Si je mets un 3800kv 4 poles, je vais pas pouvoir le rouler en 3s?
Le speed va bruler?
Je comprend qu'il faut doubler les kv pour calculer le nombre de tour max que le esc doit supporter?
Donc
2poles 3800kv*7.4v= 28120
4poles 3800kv*2*7.4v=56240
2poles 3800kv*11.1v=42180
4poles 3800*2*11.1=84360
Comment savoir le maximum que le speed peut prendre?
Mais je veux que ca sois dement!!!!!
Le pourquoi je veux un 4 poles!! Pouvoir gearer ca haut au max, avoir des vitesses de pointe debile!!!!
Pouvoir rouler a bonne vitesse et enfoncé la gachette au max et le voir lever!!!
Si je mets un 3800kv 4 poles, je vais pas pouvoir le rouler en 3s?
Le speed va bruler?
Je comprend qu'il faut doubler les kv pour calculer le nombre de tour max que le esc doit supporter?
Donc
2poles 3800kv*7.4v= 28120
4poles 3800kv*2*7.4v=56240
2poles 3800kv*11.1v=42180
4poles 3800*2*11.1=84360
Comment savoir le maximum que le speed peut prendre?
Fellap65- Ca course
Mais un 2 pôles 5700Kv en 2S ?
Le problème est que quand tu gear ça au max ça consomme aussi au max. Mais si tes Lipo peuvent le prendre
A+
Le problème est que quand tu gear ça au max ça consomme aussi au max. Mais si tes Lipo peuvent le prendre
A+
patoff a écrit:
A+
J'ai des 1800mah 65-130c, elle serait tres bien pour donner du jus a mon 4 poles!!
P.S. J'ai editer l'autre post pendant que tu repondai
Fellap65- Ca course
Non les KV ne double pas. Je crois que c'est les pulses de l'ESC qui double (on s'en fou)...
A+
A+
Donc un bon petit 3800kv 4 poles 540 pourrai etre dement!!!!
Maintenant à la recherche d'un 4 poles
Maintenant à la recherche d'un 4 poles
Fellap65- Ca course
Ce moteur a l'air bien, il rentre mieux que lui que j'avais.
Le mien allait toucher au fixation des shocks arrieres, ce qui me restreint dans les ratios
J'ai du mettre une spur 55t pour surélevé le moteur et buffer le plastique sous les shock sur le chassis.
Comment était ces performances?
Le mien allait toucher au fixation des shocks arrieres, ce qui me restreint dans les ratios
J'ai du mettre une spur 55t pour surélevé le moteur et buffer le plastique sous les shock sur le chassis.
Comment était ces performances?
Fellap65- Ca course
Cool Merv Fellap65! Je vais suivre ton tread.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Moi ce n'est pas les shock tower que j'ai modifié. C'est le shaft du moteur que j'ai coupé.
Pour la puissance c'était super. Maintenant ce moulin est dans mon Æ SC10 4x4 et en 2S il le propulse à la vitesse d'un Slash stock en 3S
Si non, regarde celui d'EncoreUneMod!
Pour la puissance c'était super. Maintenant ce moulin est dans mon Æ SC10 4x4 et en 2S il le propulse à la vitesse d'un Slash stock en 3S
Si non, regarde celui d'EncoreUneMod!
EncoreUneMod! a écrit:Cool Merv Fellap65! Je vais suivre ton tread.
Merci!
Ton MadMax aussi est vraiment nice!!!
Mais je suis rendu qu'au 21 juin 2011... J'ai encore de la lecture!!
Fellap65- Ca course
J'ai fini par tout lire EncoreUneMod!, tres beau projet!!
Comment trouve tu ton nouveau moteur, le noir avec shaft 5mm je crois?
Pour ta question Patoff, sur l'autre sujet, je suis membre depuis un petit bout, mais j'ai jamais ecrit, donc oui j'ai lu beaucoup sur ce forum.
Maintenant que pensé vous de mettre mon moteur Toro 4600KV qui était dans mon stampede
Dimension 36*62.5mm, il ne va pas bien dans mon autre rc puisque le ratio est trop elevé, j'ai des limitations physique...
Est-ce que le e-revo 1/16 est capable de supporter au tan de puissance?
Se fait-il beaucoup de grandeur de pinion en 5mm pour nos bêtes?
Comment trouve tu ton nouveau moteur, le noir avec shaft 5mm je crois?
Pour ta question Patoff, sur l'autre sujet, je suis membre depuis un petit bout, mais j'ai jamais ecrit, donc oui j'ai lu beaucoup sur ce forum.
Maintenant que pensé vous de mettre mon moteur Toro 4600KV qui était dans mon stampede
Dimension 36*62.5mm, il ne va pas bien dans mon autre rc puisque le ratio est trop elevé, j'ai des limitations physique...
Est-ce que le e-revo 1/16 est capable de supporter au tan de puissance?
Se fait-il beaucoup de grandeur de pinion en 5mm pour nos bêtes?
Fellap65- Ca course
HotRacing et Robinson Racing en font.
A+
A+
beau mini revo sa .
moi aujourdui jnai pogner un mini brushless mais un rc18b mamba max
moi aujourdui jnai pogner un mini brushless mais un rc18b mamba max
nicoreptil- Ca roule
Bon voila, ca faisait un certain temps que je n'avais pas fait d'update
J'ai maintenant un moteur Toro 3200kv 4 poles
Avec un esc Hobbywing 80A Waterproof, qui n'est pas si waterproof il a juste 2 petit seal, alors que le modele plus haut , le 120a, que j'ai aussi est seallé a l'epoxy d'origine.
Et j'ai un servo Turnigy TGY-390DMH que j'ai passé au plastique liquide
J'ai fait une maintenance de mes shocks et j'ai mis de la 65 dedans..... ca pas changer grand chose... prochaine upgrade des nouveau shock.... sans reservoir........
Aussi j'ai du revenir au gearage stock, puisque le esc est entrain de rendre l'ame.... j'ai pensé au nouveau sidewinder waterproof, j'attends qu'il sorte et qu'il soit essayé un peu et j'en commande un! (En meme temps que mon Mamba monster WP pour mon Emaxx )
Le moteur lui va tres bien il a meme pas chaud, meme avec les paddles (peu importe le gearage que j'avais)
J'ai maintenant un moteur Toro 3200kv 4 poles
Avec un esc Hobbywing 80A Waterproof, qui n'est pas si waterproof il a juste 2 petit seal, alors que le modele plus haut , le 120a, que j'ai aussi est seallé a l'epoxy d'origine.
Et j'ai un servo Turnigy TGY-390DMH que j'ai passé au plastique liquide
J'ai fait une maintenance de mes shocks et j'ai mis de la 65 dedans..... ca pas changer grand chose... prochaine upgrade des nouveau shock.... sans reservoir........
Aussi j'ai du revenir au gearage stock, puisque le esc est entrain de rendre l'ame.... j'ai pensé au nouveau sidewinder waterproof, j'attends qu'il sorte et qu'il soit essayé un peu et j'en commande un! (En meme temps que mon Mamba monster WP pour mon Emaxx )
Le moteur lui va tres bien il a meme pas chaud, meme avec les paddles (peu importe le gearage que j'avais)
Fellap65- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2