Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Problème avec ma Mcpx et ma Spektrum DX8 flambant neuve ...

Aller en bas

Problème avec ma Mcpx et ma Spektrum DX8 flambant neuve ... Empty Problème avec ma Mcpx et ma Spektrum DX8 flambant neuve ...

Message par Invert junky Dim 1 Juil 2012 - 16:19

Bonjour à tous !!!
J'aurais besoin d'un petit coup de pour de main !!! Bon juste pour vous situez, je viens tout juste de m'acheter une DX8 flambant neuve, et j'ai une Mcpx V2 usagé. J'avais une V1 avant, que je contrôlais avec la dx4, mais j'ai eu un accident fatal pour cette dernière, bref longue histoire... Donc le vendeur, avec qui je fais affaire habituellement, m'as offert la mcpx démo du magasin à bas prix, pour que je puisse au moins profiter de mon nouvel achat de DX8, c'est pour ça que j'ai une V2 usagé !!!
Mais maintenant, je commence à vraiment regretter ma V1 !!! Je vous explique: Je décolle, je fais quelques circuits en ovale et en 8, et jusque là, tout va très bien. Ensuite, étant bien réchauffé, je décide d'y aller avec quelques acrobatie (que je maitrise habituellement très bien) comme les loopings et les tonneaux. Dès que je lui en demande, ou plutôt dès que je tourne à l'envers, la queue de l'hélico devient tout à fais instable et même le rotor principale me donne clairement l'impression de manquer de puissance... Une fois sur 2 elle tombe presque comme une roche ou en tournoyant sur elle même... Pour les fois que je réussi la manoeuvre, disons que j'avais assez d'altitude pour réussir à redresser, mais disons que c'est tout un combat avec mon rotor de queue pour pas qu'elle s'emballe !!! Question Shocked
Donc je me questionne: "Est-ce un problème avec ma nouvelle manette ou avec la programmation de celle-ci ? Ou bien un problème avec l'hélico elle même ?"
Je tient à préciser que j'ai mit une swash plate neuve ainsi qu'un boom et rotor de queue neuf...

-Il y a aussi d'autre symptôme que j'ai remarqué, losrque j'embarque le idle up, le rotor de queue se met à tourner et il peut se passer 3-4 sec. avant que le rotor principale embarque... Je trouve ça bizarre !!!! Exclamation

Donc est-ce que quelqu'un à une idée ou à déjà vu un problème similaire ???

Merci beaucoup d'avance !!! Smile

Invert junky
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum