Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

probleme de bind avec ma spektrum dx2

3 participants

Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par smokey Dim 27 Fév 2011 - 15:16

bon je commence j'ai une dx3 et une dx2 la dx3 fonctionne tres bien mais la dx2 fonctionnait avant que je la sert pour une couple de mois lorsque j'ai decidé de la vendre le gars etait rendu chez moi pas moyen de binder la radio au receiver j'ai essayé avec plusieur receivers et toujours rien alors il est parti avec une dx3 que j'avais aussi en ma possession alors il me reste une dx3 et la dx2

sur la manette... la led du bouton de bind ne s'alume pas

y a tu quelqun qui a deja eu ce genre de probleme avec ca

je l'ai ouvert et tous semble normal pas de fils lousse ou de soudures froide donc probleme de bind avec ma spektrum dx2 849416 probleme de bind avec ma spektrum dx2 849416 probleme de bind avec ma spektrum dx2 849416
si vous avez des conseils au lieu que je la cr...ss au poubelle ca serait bien apprecié
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par denkar Dim 27 Fév 2011 - 19:34

Il est supposé avoir une petite batterie dans la manette pour garder les set-up. C'est peut-être la batterie qui est morte!!
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par smokey Dim 27 Fév 2011 - 19:48

denkar a écrit:Il est supposé avoir une petite batterie dans la manette pour garder les set-up. C'est peut-être la batterie qui est morte!!
negatif la batterie est bonne parce que les set-ups etait encore present avant que je les delete
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par Daddydan Dim 27 Fév 2011 - 19:57

peut etre juste le bouton lui meme qui est fini, remplace le pour voir Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par denkar Dim 27 Fév 2011 - 20:12

smokey a écrit:
si vous avez des conseils au lieu que je la cr...ss au poubelle ca serait bien apprecié

Si tu la jette, je vais te payer le shipping. La mienne commence a faire dur esthétiquement. probleme de bind avec ma spektrum dx2 872893
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par smokey Dim 27 Fév 2011 - 20:51

denkar a écrit:
smokey a écrit:
si vous avez des conseils au lieu que je la cr...ss au poubelle ca serait bien apprecié

Si tu la jette, je vais te payer le shipping. La mienne commence a faire dur esthétiquement. probleme de bind avec ma spektrum dx2 872893
probleme de bind avec ma spektrum dx2 358781 probleme de bind avec ma spektrum dx2 358781 probleme de bind avec ma spektrum dx2 358781
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bind avec ma spektrum dx2 Empty Re: probleme de bind avec ma spektrum dx2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum