traxxas ou hpi
+13
Doyon-12
crazyfox32
kawa650
nico598
Savardien
patmbq
D0M
paskawaloulou
noname
rcfrank
e-JP
Emaxx_quebec
stormhunter
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: traxxas ou hpi
j ai un emaxx brushed et un savage nitro,on dirait que j ai moin peur de faire des jumps avec le savage.pour faire des beignes ou du slalom le emaxx est meilleur
kawa650- Accro
pas de trouble a faire des beignes avec un savage ! avec les tires d'origine de shit
https://www.youtube.com/watch?v=qdS8CfdxhXg
si ton e-maxx serait brushless tu aurais encore plus peur de faire un jump
et le slalon ou les renversement je te le donne le e-maxx est plus stable mais c'est son seul avantage !
https://www.youtube.com/watch?v=qdS8CfdxhXg
si ton e-maxx serait brushless tu aurais encore plus peur de faire un jump
et le slalon ou les renversement je te le donne le e-maxx est plus stable mais c'est son seul avantage !
stormhunter- Accro
en plus la derniere génération de savage est grandement améliorée !
stormhunter- Accro
Un savaga sans hesité... moi ca va etre mon prochain achat.... savage x ss en kit oui oui ne kit... mon premier kit ...Ca me tente de monter un au complet.... ca doit le fun a fin quand ta fini...
crazyfox32- Dort avec son r/c
Voyons donc kessé sa avoir peur peur de faire des jumps avec un E-Maxx?
avec 100-150$ d'upgrades le E-Maxx deviens très solide et fiable et j'aurais même pas peur de me prendre contre un savage... Mais stock le HPI est plus solide sa faut l'avouer.
avec 100-150$ d'upgrades le E-Maxx deviens très solide et fiable et j'aurais même pas peur de me prendre contre un savage... Mais stock le HPI est plus solide sa faut l'avouer.
Doyon-12- Dort avec son r/c
1000 a 1500 tu veux dire d'apres moi tu oublie un 0 lol
serieux j'ai des tables rpm en arriere des shock tower en alu lfa des knockel de roue en alu des skids aussi les bumber aussi , ca prendrais un frame plus solide des bulkhead et tout ce qui ya alentour finalement... meme les body c de la grosse merde ...le savage c'est un tank a coter d'un traxxas ...surveille la section a vendre ca va te faire des piece pour pas cher lol j'va surement le vendre roller avec la tqi pi le dock base pour ipod ou iphone dans pas long !
serieux j'ai des tables rpm en arriere des shock tower en alu lfa des knockel de roue en alu des skids aussi les bumber aussi , ca prendrais un frame plus solide des bulkhead et tout ce qui ya alentour finalement... meme les body c de la grosse merde ...le savage c'est un tank a coter d'un traxxas ...surveille la section a vendre ca va te faire des piece pour pas cher lol j'va surement le vendre roller avec la tqi pi le dock base pour ipod ou iphone dans pas long !
stormhunter- Accro
Doyon-12 a écrit:Voyons donc kessé sa avoir peur peur de faire des jumps avec un E-Maxx?
un savage qui vient de sortir de la boite sans aucune upgrade et un E-maxx modifié d'un bord a l'autre...c'est vrai que c'est équivalent !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Juste pour le fun va faire un tour sur CentraleMaxx.
Mais bon vous avez raison le hpi est 100x plus solide pi le maxx sa vaut rien!
Doyon-12 a écrit:Juste pour le fun va faire un tour sur CentraleMaxx.
t'as tout compris !!!
un revo botte le cul d'un savage! 100 fois plus stable, donc plus en controle! quand on est en controle on ne crash pas. pas de crash = moins de bris
Daddydan a écrit:un revo botte le cul d'un savage! 100 fois plus stable, donc plus en controle! quand on est en controle on ne crash pas. pas de crash = moins de bris
c'est sur qu'un truggy est plus stable qu'un monster ! et c'est sur que tu a plus de contrôle sur un truggy
mais il y a quelque chose ... tu dit "pas de crash = moins de bris"
pour un savage il faudrait dire : beaucoup de crash = pas de bris !
j'ai eu 3 savages et oui c'est fiable, mais ca casse comme n'importe quoi! et c'est le bout de la merde aller jouer dans ca a cause du chassis TVP
la derniere fois j'ai touché a un savage c'est celui d'un membre du forum et apres un petit saut et un back flip (brushless en 6s alors pas besoin d'un gros saut pour un back flip) il a cassé sur un landing! et pas sur un crash
overall j'ai pas eu plus ou moins de bris avec mes revo que mes savage, mais mes revo roulaient plus vite sur les meme terrains
la derniere fois j'ai touché a un savage c'est celui d'un membre du forum et apres un petit saut et un back flip (brushless en 6s alors pas besoin d'un gros saut pour un back flip) il a cassé sur un landing! et pas sur un crash
overall j'ai pas eu plus ou moins de bris avec mes revo que mes savage, mais mes revo roulaient plus vite sur les meme terrains
Daddydan a écrit:j'ai eu 3 savages et oui c'est fiable, mais ca casse comme n'importe quoi! et c'est le bout de la merde aller jouer dans ca a cause du chassis TVP
en tous cas moi j’aimais bien le chassis TVP je trouvais que sa allais biene t il étais jamais sale même dans les terrain boueux! la merde ne rentrais pas toute en dessous du body et allais partout sur le châssis. et maintenant tu enlève le bumper et tu ouvre le case du diff ! plus besoin de tous démancher !
une question de points de vues j'imagine car moi je déteste aller jouer dans les diff et surtout transmission sur un savage
toi tu dois parler des anciens savage qui étais beaucoup plus faible que la nouvelle génération ... tu change la drive gear dans la transmision (30$) tu met un chassis tcs crawling 5 mm (43$) et tu met de la mousse de nouille de piscine avec un ti brin de tape electrique dessus (1.47$) sur les tete de shocks et tu as un tank ... rien a voir avec un revo mais bien d'un e-maxx que je possede.. je parle pas de piste daddydan mais de bashing... anayway c'est quoi le fun d'aller sur une track de course avec un monster truck !? en passant tu a p-e une dizaine de vis pour enlever un coter du frame , si vous avez pas la patience d'enlever 10 vis lachez le hobby lol
stormhunter- Accro
Daddydan a écrit:une question de points de vues j'imagine car moi je déteste aller jouer dans les diff et surtout transmission sur un savage
les nouveau diff bulletproofs ca pas lair facile a peter !
et aumoins le savage tu peux le rouler en 6 s
pi pour la passe des back flips jai jamais vu un traxxas faire un standing backflip ou un double sur un jump de 6 pouce , JAMAIS !
et jai jamais rien briser en en fesant un non plus ... deplus pour ce qui est du controle dans les air et de l'équilibre en vol , le savage gagne aussi !
seul avantage du traxxas est la stabilité ... et la disponibilité des pieces ,,, (une vraie mine d'or pour les hobby shop) car c'est tout le temps peter !
seb
stormhunter- Accro
je pense qu'on ne va jamais s'entendre je sais quoi faire pour avoir un savage fiable et je le REDIS, c'est tres fiable pas de doute, mais ca casse comme tout le reste! et je ne suis juste pas d'accord que c'est plus contrôlable dans les air
anaway je te parle d'un emaxx et tu me repond d'un revo ca commence mal ! j'ai pas dit ca cassait jamais mais mon e-maxx souffre de moumounisme profond comparer a mon savage ! et c'est peu dire ! p-e tu pourrais m'aider a le rendre plus stable dans les air (le e-maxx) quand je brake il pique du nez trop fast a mon gout le drag brakea 0 pct et les brake a 30 pct msemble je peux pas descendre ca a 15 ou 20 ca brakera plus !? en plus je suis pas chanceux mon esc a désouder (connection moteur) et en resoudant jai grillier un circuit
seb
seb
stormhunter- Accro
Non non
Il a le revo dans ses choix! Je dis qu'à mon goût c'est mieux qu'un savage
Le emaxx je ne l'aime pas tout court
Il a le revo dans ses choix! Je dis qu'à mon goût c'est mieux qu'un savage
Le emaxx je ne l'aime pas tout court
ouain ben le il ou tu qui est dans mon cas le je ...a acheter un savage flux ,,, suivi d'un decevant e-maxx et quand est venu le temps de choisir un truggy jme suis dit j'vais en prendre un vrai et non un hybride entre un monster et un truggy donc jai prix un t4.1 (sur le forum) et j'en ai acheter un autre en kit ... por mettre mon électro de redscrap dedans lol
stormhunter- Accro
tu dois écire sur un télephone crissment intelligent
stormhunter- Accro
en gros je disais qu'un t4.1 c'est pas un truggy mais bien un stadium
hehe
hehe
Dernière édition par Daddydan le Sam 4 Aoû 2012 - 10:22, édité 1 fois
E revo tres compliquer a reparer savage des acces a toutes les pieces facilement
Royalg911- Ca roule
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3