traxxas ou hpi
+13
Doyon-12
crazyfox32
kawa650
nico598
Savardien
patmbq
D0M
paskawaloulou
noname
rcfrank
e-JP
Emaxx_quebec
stormhunter
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
traxxas ou hpi
allo , je suis a m'acheter une nouvelle bebelle ! et je fais toujours des mauvais choix (redcat etc) je demande donc l'avis de ceux qui conaissent ca... j'hésite entre un savage flux ou un e revo ou emax brushless ! mes criteres sont dans l'ordre ;
solidité
plaisir de conduire
performance
facilité a réparer
j'ai entendu dire que le pinion gear du flux petais a chaque sortie et le frame du emax étais monmoune ,,, est-ce vrai ?
merci de votre aide !
seb
solidité
plaisir de conduire
performance
facilité a réparer
j'ai entendu dire que le pinion gear du flux petais a chaque sortie et le frame du emax étais monmoune ,,, est-ce vrai ?
merci de votre aide !
seb
stormhunter- Accro
Re: traxxas ou hpi
Outil recherche!!!!
On en a discuté il y a pas longtamps!
Fred
Fred
Emaxx_quebec- Accro
stormhunter a écrit:
Les Savage Flux ont maintenant les bullet proof diffs. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème même avec les anciens diffs.
e-JP- Accro
Emaxx_quebec a écrit:Outil recherche!!!!
Fred
donne moi le lien ou laisse faire , jai deja rechercher et pour le flux cest pas mal incomplet !
stormhunter- Accro
Selon moi pour le hpi ou le révo, les deux sont un bon choix, le savage peut-être un peu plus solide (le chassis en métal) et plus monster truck alors que le révo est plus stable.
rcfrank- Ca roule
E revo all the way.... Solide, fiable, rapide, stable, l fun dans tout et partout et pièce aftermarket facile et en quantité industrielle...
Savage Flux all the way.... Solide, fiable, rapide, stable, l fun dans tout et partout et pièce aftermarket facile et en quantité industrielle...noname a écrit: E revo all the way.... Solide, fiable, rapide, stable, l fun dans tout et partout et pièce aftermarket facile et en quantité industrielle...
e-JP- Accro
Ouais dans la caillasse à fond, il tient le cap. C'est certain qu'il faut tuner un peu la suspension.
e-JP- Accro
Mais c'est pas comparable au révo dans les virages
rcfrank- Ca roule
Un truggy vs un monster truck: c'est certain que le comportement est différent.
e-JP- Accro
Sans hesiter SAVAGE!!!!
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Bah, ça va être un débat sans fin... Fois toi ton idée toi même en regardant des vidéos ou en allant en essayer de ceux qui en ont...
le best serait sans doute d'avoir 2 gars avec bien du budget , on fais un face a face a haute vitesse ,,,, on regarde les dégats et combien de temps pour réparer , combien ca a coute a réparer... on refais le test 10 fois et on fais la moyenne !? ensuite on aura un gagnant !!!
serieux merci de vos réponses , je m'enligne donc vers mon premier choix , le savage , anayway ca peux difficilement être pire que le redcat !
serieux merci de vos réponses , je m'enligne donc vers mon premier choix , le savage , anayway ca peux difficilement être pire que le redcat !
stormhunter- Accro
the1hotwheels a écrit:achète les deux
+1
sa regle tout les probleme ca tu vas te faire ta propre ide...
Pat
patmbq- Ca roule
the1hotwheels a écrit:achète les deux
lol malheureusement j'ai pas ton budget ! si tu m'en paye un des 2 ya pas de trouble ! le flux j'va l'avoir vendredi ! l'autre va attendre...
stormhunter- Accro
Je sais que moi j'ai 3 traxxas ( revo 3.3, summit 1/10 et mini revo vxl) et j'adore les 3, le summit, rien à dire sur la fiabilité, le revo nitro moteur sauté après 25 litres de gas et 2 clutch brulé dans le foin long, le mini revo: 1 table cassé en avant remplacé par du RPM et depuis aucuns problèmes mais faut dire que j'étais en 3s sur l'asphalte et j'ai pogné un trou.... J,ai presque eu le temps de faire une prière avant qu'il retouche au sol alors c'est un peu de ma faute si il a cassé hahaha. Mais mon prochain sera surement un savage elctrique ou nitro question de me faire une idée des 2 marques avant d'en caler une.
Savardien- Actif
la question étais traxxas ou hpi ...? c'est un peu comme répondre jonathan quick a la qustion halak ou price !!! et apres un léger contact entre un emaxx et un savage on a assez vite eu la réponse ,,,savage all the way pour la solidité ! ! !
stormhunter- Accro
Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas que HPI ou Traxxas qui font des téléguidés...peut-etre que lui présenter d'autres options n'est pas une mauvaise idée? Certainement que Jonathan Quick est un meilleur choix que Price ou Halak! faut juste ouvrir les yeux!
Invité- Invité
tu es tu sérieux !? moi qui croyait que c'étais les 2 seules options ... euh j'hésitait entre 2 modeles et non 3 ...désolé de te décevoir ! et pour ton info j'ai pris quick pour cette raison dans ma comparaison ... on a tout vue que c'est le meilleur mais c'étais pas la question !
https://www.youtube.com/watch?v=vSuAhU0uD5Q&feature=related
ce petit video me fais un peu peur a propos du madforce ! ca pas l'air tres solide !
seb
https://www.youtube.com/watch?v=vSuAhU0uD5Q&feature=related
ce petit video me fais un peu peur a propos du madforce ! ca pas l'air tres solide !
seb
stormhunter- Accro
sest vrai que sa fait peur !
nico598- Actif
j ai un emaxx brushed et un savage nitro,on dirait que j ai moin peur de faire des jumps avec le savage.pour faire des beignes ou du slalom le emaxx est meilleur
kawa650- Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3