Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Probleme de moteur nitro resolu loll

2 participants

Aller en bas

Probleme de moteur nitro resolu loll Empty Probleme de moteur nitro resolu loll

Message par Punisher Jeu 31 Mai 2012 - 1:08

J'ai acheté un avion l'été passé ,un p-47 thunderbolt avec moteur magnum xls91 ,je l'est sortie 2 fois l'été passé et les 2 fois le moteur a caller après quelque minute de vol .a mon dernier vol j'ai fait un deadstick landing un peu ruff,je sert l'avion et je mets sa sur la glace .

Hier soir je décide de sortir l'engin pour un bon check up et remettre le tout en ordre pour voler, je fait un check up du moteur avant de partir sa aujourd'hui et je voit que les vis de tête son lousse un peu et même la tête est noirci a cause des perte causer par le lousse.
Faut dire que j'ai enlever le cowl pour la première fois hier ,donc je me pose pas plus de question pourquoi le moteur arrêtais en vol (il chauffais).

Je sert les vis et go on essaie de partir le tout sa part comme une bille mais osto que sa cogne scratch ,je décide donc d'ouvrir le moteur pour voir quoi qui se passe ,dévisse les vis de tête ,lève la tête euhhhhhhh ouin pas de gasket de tête sibole sa peu ben cogner ,voila la raison pourquoi les vis étais lousse ,dévisse la backplatte pour checker le reste ben voyons donc pas de gasket non plus .

Méchant cabochon qui a remonter sa ,la je me suis commander un beau kit de gasket neuf ,après le moteur devrais virer comme une bille loll.Faut le faire en sale en tout cas ,la morale même quand tu connais la personne check comme faut avant d'acheter hahaha
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de moteur nitro resolu loll Empty Re: Probleme de moteur nitro resolu loll

Message par alexandre1733 Jeu 31 Mai 2012 - 7:36

Est-ce un avion difficile a piloter ?

alexandre1733
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de moteur nitro resolu loll Empty Re: Probleme de moteur nitro resolu loll

Message par Punisher Jeu 31 Mai 2012 - 9:26

Perso je trouve que non mais c'est un avion tres rapide.
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de moteur nitro resolu loll Empty Re: Probleme de moteur nitro resolu loll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum