Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelque questions d'un nouvel amateur de RC

+7
patoff
sv2
foxmcloud
DkoD
Buddha
D0M
vcharette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelque questions d'un nouvel amateur de RC - Page 2 Empty Re: Quelque questions d'un nouvel amateur de RC

Message par foxmcloud Lun 28 Mai 2012 - 0:09

ca flip pas vraiment sur la terre... ca spin
ca flip sur les speed runs

foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions d'un nouvel amateur de RC - Page 2 Empty Re: Quelque questions d'un nouvel amateur de RC

Message par vcharette Lun 28 Mai 2012 - 0:11

Ca flip pas sur de l'asphalte si tu veux juste décoller relativement vite ? sur les videos que j'ai vu ca wheelie a rien.

vcharette
Actif
Actif

Message par rcfrank Lun 28 Mai 2012 - 1:30

Un e-revo c'est très stable pour un monster truck et brushless c'est dément !

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Message par rcfrank Lun 28 Mai 2012 - 1:42

Et nitro je vois pas pourquoi ça serait 2h de maintenance de plus qu'électrique, le chassis c'est la même chose.

Huiler le filtre à air et le moteur avec de l'after run si tu l'entreposes et c'est tout.
La clutch et ses bearings à vérifier de plus.
C'est plus d'ajustement quand tu roules mais un moteur en fome ça va très bien normalement
T'as des brakes à changer mais même électrique certain ont des brakes.

Mais bon je t'enligne pas vers le nitro je suis d'accord que électrique c'est mieux pour débuter.

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Message par sv2 Lun 28 Mai 2012 - 2:31

t ent qu as avoir le choix,vas y avec un truggy,sa t interesserais peux etre,tres bonne agileter comme un buggy avec plus de hauteur ,c est un compromit entre les 2,le trouble des monster brushless, a mon avis c est qu il ont une transmission au lieu d un diff central,sa donne pas la finesse d acceleration comme un buggy ou un truggy.

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par mahikan Lun 28 Mai 2012 - 2:54

D0M a écrit:Si ton trip c'est la mécanique et tu aime gusser sur ton RC 1 avant et 1h aprés un run.. probablement que le Nitro est faits pour toi.

C'est totalement faux, gosser deux heures avant et après.
Il faut être, je m'excuse, nul pour que ca prennes 1 heures pour rouler.

D0M a écrit:J'ai jamais eu de gaz/nitro rc, mais de ce que j'en lit, sa exige beaucoup de maintenance, sa pas de reculon, sa pue et sa fais du bruit... faut vraiment triper mécanique et gussage...

Moi j'en ai eu des nitro et je ne m'en suis jamais plains.
Pas tant que ça pour la maintenance, c'est comme tout hobby.
Il y a des nitro qui recule, Savage, MGT, Revo....
Ça ne pue pas, ça pique juste les yeux quand tu le démarres dans une place non aéré. Razz
Qu'est-ce qu'il y a dans les diff d'un electrique? Du beurre de peanut? C'est de la mécanique.

Tout ce que je peux dire c'est que le moteur du Nitro 4-Tec , n'est pas fiable.
Ramasse un peu l'oseille et pogne toi un Losi 8ight-T 2.0

Mahikan

Dernière édition par mahikan le Lun 28 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois
mahikan
mahikan
Accro
Accro

Message par noname Lun 28 Mai 2012 - 15:47

Si tu te cherche un erevo 1/10 brushless tout équiper et rtr ( pièces, lipos et chargeur) j ai le mien à vendre... Tu peux me contacter en mp...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par D0M Lun 28 Mai 2012 - 16:34

mahikan a écrit:
D0M a écrit:Si ton trip c'est la mécanique et tu aime gusser sur ton RC 1 avant et 1h aprés un run.. probablement que le Nitro est faits pour toi.

C'est totalement faux, gosser deux heures avant et après.
Il faut être, je m'excuse, nul pour que ca prennes 1 heures pour rouler.

D0M a écrit:J'ai jamais eu de gaz/nitro rc, mais de ce que j'en lit, sa exige beaucoup de maintenance, sa pas de reculon, sa pue et sa fais du bruit... faut vraiment triper mécanique et gussage...

Moi j'en ai eu des nitro et je ne m'en suis jamais plains pas.
Pas tant que ça pour la maintenance, c'est comme tout hobby.
Il y a des nitro qui recule, Savage, MGT, Revo....
Ça ne pue pas, ça pique juste les yeux quand tu le démarres dans une place non aéré. Razz
Qu'est-ce qu'il y a dans les diff d'un electrique? Du beurre de peanut? C'est de la mécanique.

Tout ce que je peux dire c'est que le moteur du Nitro 4-Tec , n'est pas fiable.
Ramasse un peu l'oseille et pogne toi un Losi 8ight-T 2.0

Mahikan

Comme je dis, j'en ai jamais eu, je fais que cité ce que j'ai lu sur le sujet, et entendu de ceux qui en ont eu!

Je vais créé un post pour éclairsir sa.
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Message par pirape Lun 28 Mai 2012 - 18:44

Crois moi, rouler a 70mph sa fait sont temps. TU va toujours être casser. 0-70mph en 2 secondes avec un bolide electrique c'est facile. Par contre les murs arrive en .5 secondes et les billet de 20$ s'senvole aussi. Si un jour tu veux mettre tes compétences a l,épreuve viens courser avec nous. Ont roule tres vite on jumps et ont est une gang de chum. Les speed runs et solo bashing deviennent plate tres vite.

pirape
Ca course
Ca course

Message par vcharette Mar 29 Mai 2012 - 13:51

Maintenant proprietaire d'un Traxxas e-Revo Brushless. J'ai acheter celui de noname avec tout plein d'extras.

Bien hate d'arriver a la maison pour essayer tout ca !

Merci pour toute l'aide offerte dans ce thread.

vcharette
Actif
Actif

Message par rcfrank Mar 29 Mai 2012 - 14:18

Bon choix ! C'est solide en chien un e-revo, moi la j'ai enlever le wing pour éviter de casser les body mounts à date j'ai plus rien briser.

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Message par noname Mar 29 Mai 2012 - 16:24

Quelque questions d'un nouvel amateur de RC - Page 2 255233 Have fun mon homme...
Et laisse un petit feedback dans la section approprier si tu es satisfait de la transaction...
Encore merci...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2