Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

+9
eric lambert
lennybigblock
crazyronny
Daddydan
Mustangman
slaker
danbillyboo
patoff
gilou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Lun 28 Nov 2011 - 23:39

hello
j'ai envie de me relancer dans ma catégorie de prédilection, esque yen a qui se lancerais avec moi ???

voila ce que ca donne





gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par patoff Lun 28 Nov 2011 - 23:41

B'en trop rapide Shocked
Wink
Et tu roules où avec ça ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Lun 28 Nov 2011 - 23:44

il faut une piste, je sait qui en a 1 ou 2 au quebec, mais bon sur que tout seul, pas intéressent

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par danbillyboo Lun 28 Nov 2011 - 23:57

Arrête Gilou, tu as de la misère à conduire ton scale, t'as tu pensez ca... Laughing
héhé... c'est des farces. Je suis certain que tu es un bon pilote. C'est malade comment ca roule, mais bonne chance de trouver une track... peut-être une track de karting.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par patoff Mar 29 Nov 2011 - 0:01

Je crois qu'il y en a une grosse sur l'île Notre-Dame à Montréal Razz
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 0:55

Moi en vrai on-road 1/10 Sedan je serais partant

c'est tout ce que jai connu du on road pendant 5 ans
mais pas 1/8

on pourrais faire une classe nitro Rs4 3 evo STOCK CLASS!
pas cher.... et fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par slaker Mar 29 Nov 2011 - 2:10

Wow Chez pas pour vous autres mais à tout les fois que j entend des nitros ça sonne comme des mouches à marde pis ca me tappe sur les nerfs.

Je sait qui as ben du monde qui aime ça mais moe pas capable
slaker
slaker
Accro
Accro

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Fabreville

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Mustangman Mar 29 Nov 2011 - 2:27

Il y avait une piste de débile à Pike River, mais c est du passé...

Il y avait une piste à Chateau Richer....mais c est le passé...

Il y a une gang qui tourne dans un Canadian Tire je crois sur la rive nord...mais fait un bout j ai pas entendu dire si ca roule encore...renseigne toi chez Udisco sur Décarie à Enzo...il est impliquer dans ca....

Il pourrait y avoir à Sanair...mais...

C'est l fun en 1/10 mais quand tu roules avec le 1/8 c'est trop l fun...il y en a qui roullait on-road ici je crois avant...et ont tous abandonner...

Si tu veux rouller Sedan electrique, pourquoi ne vas tu pas voir a St-Roch de L'Achigan, c est on road electrique sur tapis, et la gang est tres sympathique...j attends de liquider un peu de stock et je m achete un ASSOCIATED TC6 pour aller rouller là bas...
Mustangman
Mustangman
Actif
Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 8:13

merci pour les réponses
pour chateau richer ouin chui au courant ... fait chier ...
mais en BL on serais plus facilement accepté

sanair j'en ai entendu parlé mais pas plus de news, je sait qu'il y avais un gros complexe a un endroit avec tout terrain et on road pas loin
sinon l'ontario est truffé de pistes, on doit pouvoir trouver de quoi !!
http://www.therczone.com/tracks/search.php?surface=&state=&country=Canada

si on relance ca mais uniquement en BL, on se fera jamais jeter, ca fait pas de bruit !!!
donc c'est la grosse piste a explorer
en europe les conversions nitro a BL sont vraiment courante, car les châssis nitro sont bien plus performant et encaisse plus de puissance que les châssis prévue pour ca

pour le 1/10 non, trop petit (pour moi), ou alors le 235mm mais plus aucuns châssis n'est fabriqué, c’était très pratiqué en france, j'ai commencé avec ca avant de passer au 1/8

le sedan nan, j'ai vue ca rouler, je trouvais ca ennuyant, ca roule pas

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Daddydan Mar 29 Nov 2011 - 9:26

moi j'ai coursé fin des années 90 dans un parking dans l'ouest sur le boul hymus et c'était 1/10 et 1/8 nitro avec une track démontable. moi j'aimerais bien rouler 1/8 brushless avec des 550 de SC et en 3s Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 11:49

haha danny partant !! ca sen bon ca !!
moi je roulerais un MMM2200 en 4s ou 5s
faudra faire des classes pour ca mais ca serais terrible Smile

qui d'autre ??

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 15:20

Moi si c'est 1/8 je suis pas partant mais toute oreille pour ramener mon project des années 2000 qui suit depuis quebecrc.... sedan 1 /10 ...piste tapis demontable , ecole gym , ect ect

vous connaissez lhistoire Razz




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 15:35

sedan ya st rock pour ca Wink

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Daddydan Mar 29 Nov 2011 - 17:10

gilou, un 2200 dans un onroad en plus que 3s c'est pas de l'Action, c'est impossible hehe

j'ai regardé pas mal cette avenue la déja et un 550 en 3s dans un 1/8 onroad c'est vraiment bon


un 2200 cog vraiment trop a mon avis, un tekin 1/8 oui par contre,
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 18:04

ya aussi la possibilité de pogner des kyosho inferno BL

faudrais tout le monde sois stock class meme setup (appart moteur) mais meme chassis du moin
vous pourriez p-e faire des group buy pour les kits , et pieces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par crazyronny Mar 29 Nov 2011 - 19:01

meracing a écrit:Il y avait une piste de débile à Pike River, mais c est du passé...

Il y avait une piste à Chateau Richer....mais c est le passé...

Il y a une gang qui tourne dans un Canadian Tire je crois sur la rive nord...mais fait un bout j ai pas entendu dire si ca roule encore...renseigne toi chez Udisco sur Décarie à Enzo...il est impliquer dans ca....

Il pourrait y avoir à Sanair...mais...

C'est l fun en 1/10 mais quand tu roules avec le 1/8 c'est trop l fun...il y en a qui roullait on-road ici je crois avant...et ont tous abandonner...


Pourquoi c'est toujours le même histoire qui semble se répêter au Quebec... tous le monde on envi du rouler, mais toujours après que les pistes ont fermé parce que pas asser de monde y allait... Sad
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 21:36

@danny
le 2200 en france yen a plein en 4S sur les 1/8 piste Wink
les 1700 pour rouler du 6S
et 90% du temps se sont des MMM Wink

sebastien, on parle de on road 1/8 lola ou barquette
pas de 1/10 sedan ou buggy passé en rally game Smile

moi je veut partir ca car j'ai envie de reprendre les sensations de vitesse et de pilotage
le 1/8 on road comme sur les video c'est la F1 du Rc, ca prend 130km/h en moins de 1 seconde

@ronald, fermé a cause des voisins de merde pour château richer .... sur une RC pro series, un voisin est venu en disant que si on baissait pas le son il appellerais la police ....


c'est pas les pratiquants qu'il manque a Québec et AU Quebec, c'est le manque d'espace réservé a nos loisirs sans que des CON viennent nous PETER LES COUILLES
dsl c'est mon moment de pas content contre des riverains qui construisent Arrow des pistes, ils sont au courant et ils nous jette, ça a était le car pour la piste de drag de pont rouge ...

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 22:07

et si ca du monde est pret, on monte un club (une association) et on demande a la mairie de laval un spot dans une zone industrielle pour faire ca, comme ca pas de soucis de voisinage !! et des stationnements en pagaille le WE

pour ca il faut
un président
un vice président (le président ne sera certainement pas toujours dispo pour les RDV)
un secrétaire
et un trésorier !!

moi je veut bien faire vice président !!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Daddydan Mar 29 Nov 2011 - 22:11

moi je peux faire le trou d'cul!





ah... on ne joue pas aux cartes... Laughing

sans farce j'adore l'idée mais tant qu'a faire une track onroad, ca serait bien que ca soit tous les onroad.. en offroad c'est souvent (toujours) plus qu'une classe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 22:15

oui enfin moi le 1/8 c'est ma catégorie de prédilection Smile

mais après on peut aussi faire 1/10 sans soucis
et dans le pire des cas si le son est un problème, on règlement électrique
et l'hivers on roule intérieur sur les piste de kart Smile

la piste de kart de la 440 est ouverte 24/24 et 7j sur 7 ... donc ya surement des horaires de mort la dedans !!


je tiens a dire une chose bien importante avant que certains demande certains truc .....

ca serais une association a but non lucratif, le seul argent qui rentre est pour l'asso, don infrastructure, location de zone de course et le materiel !!!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par crazyronny Mar 29 Nov 2011 - 23:12

Pour la piste de kart intérieur, sa ne serait pas vraiment possible de rouler la dessus car les murs de pneus cache la vue et on ne verrais pas nos bolide... J'y suis aller samedi.
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Daddydan Mar 29 Nov 2011 - 23:14

tres bon point!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par lennybigblock Mar 29 Nov 2011 - 23:40

j ai rouler en on road 1/10 dans le millieu des années 90 et ca été super le fun ... sauf ici comparer en europe c est la température !!!! le manque de soleil et de chaleur et la maudite pluie ...qui lache pas .

imaginer en offroad 1/8 nos course son souvent remis pour cause de la pluie (on roule dans la boue pourtant) en 1/8 onroad c est la premiere classe et le budget aussi Smile

Je sais que pour tout le monde ca leur tente pas mais ...1/8 nitro offroad c est la vrai classe ces années pour la course extérieur.

pour l électrique je trouve l hiver c est l ideal surtout en 1/10..
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par gilou Mar 29 Nov 2011 - 23:50

oui pour les pneus c le soucis, ca coupe la vue

pour le temps oui et non, je roulais sous la pluie aussi en piste, même en officielle
et mes voitures sont toujours préparé pour ca (en nitro bien sur)

ce que je trouve dommage c'est qu'ici on est pas les infrastructure qu'ils ont en ontario
je me souviens en 2009, il u avais une compétition buggy 1/8 dans un hangar ou un truc comme a Xtown, en piste on pourrais avoir ca aussi, et les traitements de pneus sont aussi la pour nous aider Smile

voila comment on roule en france l'hivers, il fait 5° dehors et c'Est pas chauffé dedans Wink


gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 0:02

ok les gars sont trop equippé dans le video check les pits!! my gosh!


Moi comme je dis a chaque année / chaque project !

Je vais m'impliquer meme si je courserais pas ou si je course

tout comme le site de teleguidequebec depuis le debut

si c'est a laval en plus ou what ever ma aider ack de quoi c'est clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ??? Empty Re: le 1/8 on road nitro et BL, ca pognerais tu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum