Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Création d'un comité pour R/C off-road (1/5, 1/8... Gas, Nitro, Electrique) à Repentigny (Les élections municipales approchent!!!)

Aller en bas

Création d'un comité pour R/C off-road (1/5, 1/8... Gas, Nitro, Electrique) à Repentigny (Les élections municipales approchent!!!) Empty Création d'un comité pour R/C off-road (1/5, 1/8... Gas, Nitro, Electrique) à Repentigny (Les élections municipales approchent!!!)

Message par Rassal Mer 25 Sep 2013 - 20:44

Bonjour tout le monde....

Je serais intéressé a former un comité pour nous représenter auprès de la ville de Repentigny pour établir un réseau de R/C Off-Road a Repentingy...

Bref... j'ai déjà les informations pour former un comité, et ca sert a rien de faire ca avant les élections municipales (prévues le 3-4 novembre 2013). Mais je sais que pour présenter un projet comme ca à la ville, il faut avoir déja une comité formé d'au moins 65% de gens qui habitent a Repentigny...

Donc, je recherche du monde, de Repentigny, et des environs... mais dans la proportion nécessaire pour présenter le projet a la ville soit de 65% de gens provenant de Repentigny... (35% de l'extérieur).

Je promets rien avec ca, mais si on peut au moins se faire reconnaitre par la municipalité, et proposer des idées peut-être nous pourrions avoir la collaboration de la ville et trouver quelque chose comme, un terrain ou un emplacement ou nous pourrions, en toute sécurité et promu par la ville, pour jouer avec nos bébelles...

C'est un projet que j'ai dans la tête depuis quelques mois, et je me dis que si je le laisse dans ma tête, ca n'avancera jamais... donc je veux aller de l'avant, et je suis a la recherche de personnes qui seraient intéressés a pratiquer leur activité dans leur ville (Repentigny en l'occurence).

J'attends vos idées, commentaires... et je vous averti, je ne fais pas de politique... je suis pas en train de me présenter comme conseiller municipal... je fais juste essayer de nous faire entendre par la ville et tenter d'élaborer un projet qui serait intéressant a mon avis...

Qui serait pret a embarquer dans ca?

Oubliez pas... 65% des membres du comité doivent obligatoirement habiter a Repentigny et les villes fusionnées (comme Le Gardeur... )

Merci!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum