Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kit conversion brushless pour SAVAGE

+2
stormhunter
berny1er
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par Eric Saindon Mar 14 Aoû 2012 - 13:25

Oui, je l'ai commandé en afrique du sud, et pour me sauver des frais de douane et de shipping, j'attends qu'un ressortissant canadien meure là bas et je me fais livrer mon kit au canada par cercueuil !
Sérieusement, 4 jours de livraison chez TRS Racing, mais comme j'ai des obligations, 4 enfants et que j'ai pas juste ça à faire . . . en plus, je veux démonter mon XSS au complet pour lui faire un bon cleanup avant de le remonter brushless . . . je vais acheter mon kit brushless juste au printemps. (Ou demander ça au père noël . . .)

Pis en attendant, j'ai mon E-MAXX sur 4s lipo qui fait quand-même la job . . . mais le savage, lui, va être en 6s Twisted Evil

Eric Saindon
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par berny1er Mar 14 Aoû 2012 - 13:32

Eric Saindon a écrit:Oui, je l'ai commandé en afrique du sud, et pour me sauver des frais de douane et de shipping, j'attends qu'un ressortissant canadien meure là bas et je me fais livrer mon kit au canada par cercueuil !
Sérieusement, 4 jours de livraison chez TRS Racing, mais comme j'ai des obligations, 4 enfants et que j'ai pas juste ça à faire . . . en plus, je veux démonter mon XSS au complet pour lui faire un bon cleanup avant de le remonter brushless . . . je vais acheter mon kit brushless juste au printemps. (Ou demander ça au père noël . . .)

Pis en attendant, j'ai mon E-MAXX sur 4s lipo qui fait quand-même la job . . . mais le savage, lui, va être en 6s Twisted Evil

As tu acheté le kit OEM de HPI à 150$ US (HPI 102534 Savage Flux Conversion Kit For Nitro Savage) ?



Dernière édition par berny1er le Mar 14 Aoû 2012 - 20:40, édité 2 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par Eric Saindon Mar 14 Aoû 2012 - 15:50

Oui . . . pourquoi, aurais-tu autre-chose à me proposer ??

Eric Saindon
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : St-Anselme

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par sv2 Mar 14 Aoû 2012 - 16:15

Eric Saindon a écrit:Oui . . . pourquoi, aurais-tu autre-chose à me proposer ??
c etait juste pour rire,je suis aller voir ton kit que tu as commender,il est vraiment hot et complet avec les diff du flux.je sais c est quoi etre patient pour acheter des choses,moi aussi j ai des enfants.3 Laughing

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par Eric Saindon Mar 14 Aoû 2012 - 16:35

Je pense pas mettre tout de suite les diffs du FLUX, j'ai déjà des diffs heavy duty que j'ai shimmés sur mon XSS, je vais essayer de changer le moins de choses possible . . . et me garder des pièces neuves pour réparer tongue

Quelqun sait si le FLUX est plus gros ou plus petit que le X ??

Eric Saindon
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : St-Anselme

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par berny1er Mar 14 Aoû 2012 - 20:41

Eric Saindon a écrit:Oui . . . pourquoi, aurais-tu autre-chose à me proposer ??

Non, non, c'est que j'ai un SS à vendre et j'essaie de me convaincre pour le garder et le convertir au "sans bruit...", mais c'est pas facile. J'ai aussi une famille et une blonde qui m'incite à vendre, car ça traine pas mal au sous-sol...


Dernière édition par berny1er le Mar 14 Aoû 2012 - 20:59, édité 2 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par berny1er Mar 14 Aoû 2012 - 20:47

Eric Saindon a écrit:Je pense pas mettre tout de suite les diffs du FLUX, j'ai déjà des diffs heavy duty que j'ai shimmés sur mon XSS, je vais essayer de changer le moins de choses possible . . . et me garder des pièces neuves pour réparer tongue

Quelqun sait si le FLUX est plus gros ou plus petit que le X ??

Selon moi, ils sont pas mal du même size.
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par sv2 Mar 14 Aoû 2012 - 21:34

je sais que pour une convertion low budget,integy fait un support en alu qui se bolt a place du moteur nitro pour fixer le moteur brusless mais sa reste qui faut tu fixe quand meme les lipo avec le boitier du flux

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par berny1er Mar 14 Aoû 2012 - 21:53

sv2 a écrit:je sais que pour une convertion low budget,integy fait un support en alu qui se bolt a place du moteur nitro pour fixer le moteur brusless mais sa reste qui faut tu fixe quand meme les lipo avec le boitier du flux

Merci SV2

Ouin, je sais pour le Kit Integy. C'est pourquoi j'avais regardé pour le kit kershaw, mais je crois que les diff d'irigine ne tofferons pas...

http://204.186.93.64/SavageBrushlessConversion.htm
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Kit conversion brushless pour SAVAGE - Page 2 Empty Re: Kit conversion brushless pour SAVAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum