Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage

3 participants

Aller en bas

De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage Empty De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage

Message par slash machine Sam 29 Aoû 2015 - 10:30

Salut!! J'ai commencé la conversion de mon bon gros savage comme je demeure dans le centre ville je n'ai pas la chance de pouvoir m'en servir souvent car les voisin aiment pas ben ça l'été donc pour en profiter plus je me suis décidé à le convertir en brushless mais je ne sais pas trop quoi changer dessus, sur le cite de Hpi ils vendent un kit pour ça mais je me demande si je suis obligé de tous changer les pièces que eux disent parce-que si je me fie a eux il faut que je change des morceaux dans les différentiels que je change des driving pis des morceaux dans la transmission ou si il y a un moyen de le modifier sans tous changer ca j’aimerais que la conversion puisse se faire rapidement pour que quand je vais au chalet je puisse lui remettre son cœur nitro un lrp .30 si c'est possible, Donc donnez moi vos truques pis si vous avez des liens pour les pièces à change se serrais bien apprécié car la je l'ai depuis deux ans puis il me demande de sortir mais je n'ai pus le sortir que très rarement sauf l'hiver cette été il na pas encore sortie il commence à être jaloux de son petit frère slash qui sort pratiquement tous les jours.Notez que le moteur est déjas commandé un castel 2200kv pis les pignons aussi sont sur la commande, Quelle est la meilleure base de moteur à mettre? J'attends vos conseille et Merci! gagne!

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage Empty Re: De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage

Message par sv2 Dim 30 Aoû 2015 - 15:37

personnellement,t aurais ete mieux de vendre ton truck et t acheter un savage flux en partant,t aurais ete pas mal plus gagnant,tu peux t en trouver des clean pour 4 a 500 rtr

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage Empty Re: De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage

Message par Zombie636 Dim 30 Aoû 2015 - 16:53

Passer entre le brushless et le nitro parce que tu retournes a ton chalet, oublie ca, ca va etre trop complique. Ca te prend ou bien un roller et que tu convertir brushless ou juste t'acheter un Savage Flux.

C'est tres dispendieux faire ce genre de conversion et surtout que tu veux le garder nitro pour le chalet, moi a ta place j'en acheterait un autre. J'ai deja fais le switch avec un Revo 3.3 et ca revient plus chere que de vendre ton Savage et t'en acheter un autre electrique.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage Empty Re: De quoi j'ai besoin pour la conversion de mon Savage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum