Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci
5 participants
Page 1 sur 1
Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci
Allo a tous les propriétaire de Traxxas Summit 1/10th
J'aimerais savoir si vous roulez votre Summit Stock ou si vous avez changé une ou plusieurs choses (Batteries, Esthétique, Suspension, Pneu, etc).
Est-ce qu'il y a des Mags pour le summit ?
Peut-on mettre des Pneu low profil ou moins baloune ?
Est-ce qu'on peut avoir une capote vierge (body vierge/translucide) qu'on peut peindre soi-même ? Il est déjà assez beau de base, mais j'aimerais bien lui mettre une peinture translucide pour rétro-éclairer le body. Serait trop hot le soir.
Je suis un nouveau proprio de Summit et j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour customiser votre gros monstre.
Si vous avez des image pour illustrer vos réalisation ça serait gentil.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si vous roulez votre Summit Stock ou si vous avez changé une ou plusieurs choses (Batteries, Esthétique, Suspension, Pneu, etc).
Est-ce qu'il y a des Mags pour le summit ?
Peut-on mettre des Pneu low profil ou moins baloune ?
Est-ce qu'on peut avoir une capote vierge (body vierge/translucide) qu'on peut peindre soi-même ? Il est déjà assez beau de base, mais j'aimerais bien lui mettre une peinture translucide pour rétro-éclairer le body. Serait trop hot le soir.
Je suis un nouveau proprio de Summit et j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour customiser votre gros monstre.
Si vous avez des image pour illustrer vos réalisation ça serait gentil.
Merci d'avance
Smok3rZ-Qc- Actif
Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci
Moi j'ai mis un kit xerun M6A dans le miens et en 4S c'est mongole
Mon gars de 8 ans a un mamba monster 2200kv et c'est tout aussi débile.
Je roule 2 fois 2S en parrallele pour du run time (40minutes) ou 2 fois 2S en serie pis la c'est juste assez hot, plus que ca on casse toute.
Mon gars de 8 ans a un mamba monster 2200kv et c'est tout aussi débile.
Je roule 2 fois 2S en parrallele pour du run time (40minutes) ou 2 fois 2S en serie pis la c'est juste assez hot, plus que ca on casse toute.
dr mecanique- Ca course
J'aimerais ça voir en image ce que tu as fait... des batteries 4S ??? 4S = 4 cellules??? tu me perd. si oui tu les as mis où? en séries et en parallèle?
Besoin de voir parce que sinon j'ai de la difficulté a figurer. lol
Besoin de voir parce que sinon j'ai de la difficulté a figurer. lol
Smok3rZ-Qc- Actif
Oui 4s égale = 4 cellules ou 14.8volt. J'imagine qu'il a mit deux 2s en série.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Ouais c ca, 2, 2S en serie.
Une dans chaque porte de chaque coté...
Une dans chaque porte de chaque coté...
dr mecanique- Ca course
Jvais poser ma question ici tant qua ouvrir un nouveau sujet. Jai un ami qui veux un summit mais c du genre a toute peter ses rc donc le summit est ce que ca vaut la peine, jai eu un mauvai feedback de jachobby qui disait que ca pete toujours et je me demandais ce que vous avez briser sur le votre et est ce que c dure la mecanique ou simple, si possible de changer les pieces pour de lalliage ou alu et combien ca coute le rendre Super solide
Julti- Ca course
D'après mon expérience avec Jac Hobby, faut faire attention a ce qu'il disent. Ils disent n'importe quoi tant que les $$$ viennent dans leurs poches. Par contre, Si on parle du gros Summit 1/10th même s'il est quand-même assez solide, a 575$ je te le suggère pas si ton ami a tendance a tout péter.
Quand j'ai acheté mon Summit, 2 jours plus tard il était déjà brisé mais c'était a cause de mon fils de 5 ans qui est rentré a pleine vitesse (35km/h) dans la roue de mon Dodge Journey. Il a fessé tellement fort que le cul du Summit a levé dans les air mais la roue avant a resté coincé et cette roue est devenu ovale et ça brisé un bras de suspension droit avant. Cout de l'achat d'une pièce de remplacement pour le bras de suspension: 9.95$+tx. J'ai pas encore changé la roue mais ça va pas tarder car une roue ovale sa dé-balance un char même téléguidé. Donc, pour le moment j'ai mis la roue en arrière pour éviter d'user prématurément la direction.
Si tu veux vraiment un bon dépositaire Traxxas, va chez Distribution au modeliste a laval sur St-Martin ouest. Ils ont beaucoup de téléguidé Traxxas et surtout beaucoup de piece.
Pour ma part, je ne sais pas s'il se fabrique des pieces en alliage ou plus solide pour le summit. Je suis encore un newbies dans le domaine du R/C. Même si je suis encore un simple débutant, juste en parlant avec les vendeur ou technicien de certain magasin j'ai pu voir qui se fout du clients pour vu que son argent viennent dans leur poches.
Quand j'ai acheté mon Summit, 2 jours plus tard il était déjà brisé mais c'était a cause de mon fils de 5 ans qui est rentré a pleine vitesse (35km/h) dans la roue de mon Dodge Journey. Il a fessé tellement fort que le cul du Summit a levé dans les air mais la roue avant a resté coincé et cette roue est devenu ovale et ça brisé un bras de suspension droit avant. Cout de l'achat d'une pièce de remplacement pour le bras de suspension: 9.95$+tx. J'ai pas encore changé la roue mais ça va pas tarder car une roue ovale sa dé-balance un char même téléguidé. Donc, pour le moment j'ai mis la roue en arrière pour éviter d'user prématurément la direction.
Si tu veux vraiment un bon dépositaire Traxxas, va chez Distribution au modeliste a laval sur St-Martin ouest. Ils ont beaucoup de téléguidé Traxxas et surtout beaucoup de piece.
Pour ma part, je ne sais pas s'il se fabrique des pieces en alliage ou plus solide pour le summit. Je suis encore un newbies dans le domaine du R/C. Même si je suis encore un simple débutant, juste en parlant avec les vendeur ou technicien de certain magasin j'ai pu voir qui se fout du clients pour vu que son argent viennent dans leur poches.
Dernière édition par Smok3rZ-Qc le Jeu 7 Juin 2012 - 9:00, édité 1 fois
Smok3rZ-Qc- Actif
RPM... Et non, un summit c pas peteux à moins de s'en servir pour ce quoi il n'est pas fait...
Ou de rouler en crétin...
à la vitesse que ça avance, ya pas grand chance de peter quoi que ce soit
moi j'aime bien mon summit, ces une excellente machine
moi j'aime bien mon summit, ces une excellente machine
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien mon Summit et comme dit noname, C'est pas Péteux mais si on s'en sert pour autre chose, ça peut péter.
LOL! DaddyDan m'a même suggérer d’arrêter de tirer mon fils de 5 ans avec. C'est solide, fort et efficace, mais faut pas abuser. A continuer a tirer un enfant de 40 livres, je vais bruler mon moteur brushed.
LOL! DaddyDan m'a même suggérer d’arrêter de tirer mon fils de 5 ans avec. C'est solide, fort et efficace, mais faut pas abuser. A continuer a tirer un enfant de 40 livres, je vais bruler mon moteur brushed.
Smok3rZ-Qc- Actif
yen a qui brûle leurs moteur ( autre rc ) juste à rouler dans le gazon
Invité- Invité
Donc si je comprend bien Hotwheels, Le summit est très puissant? Si on oublie la vitesse qui est pas très élevé stock.
Smok3rZ-Qc- Actif
pour un véhicule stock, moteur à brosse, et 90% en plastique........... oui il est puissant
mais comme dit noname; un summit c pas peteux à moins de s'en servir pour ce quoi il n'est pas fait...
mais comme dit noname; un summit c pas peteux à moins de s'en servir pour ce quoi il n'est pas fait...
Invité- Invité
Okk bin alors meri des reponses et smoke en passant laseule chose que jachete chez jack c de la peinture oudes roues pour mon sprint 2 mais jai pas le choix daller labas pour mon ami car il a fait lerreur dacheter un redcat volcano pro tk c dla merde et jac hobby vend tellement cher jcomprends pas le stampede 4x4 vxl est 494,99 plus taxes et tu fais 10 minutes max de plus chez distribution au modelistes i te coute 395.99 mais la jvaissurement encourager ndheli a ste agathe car jhabite plus proche
Julti- Ca course
s'il fait dix minutes c'est surement qu'il a des batteries 3000 mah au NIMH. Le Summit 1/10 fait le meme temps avec les meme batteries. S'il veux plus de run time, il doit changer ses batteries pour des Lipo.
Smok3rZ-Qc- Actif
Smok3rZ-Qc a écrit:s'il fait dix minutes c'est surement qu'il a des batteries 3000 mah au NIMH. Le Summit 1/10 fait le meme temps avec les meme batteries. S'il veux plus de run time, il doit changer ses batteries pour des Lipo.
s'il fait dix minute
il parle de la distance entre les deux boutiques de rc
Invité- Invité
oops! J'étais dans les pétates... lol
Smok3rZ-Qc- Actif
Smok3rZ-Qc a écrit:oops! J'étais dans les pétates... lol
arrête de boire
Invité- Invité