Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

5 participants

Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Sam 19 Mai 2012 - 17:36

Allo a tous les propriétaire de Traxxas Summit 1/10th

J'aimerais savoir si vous roulez votre Summit Stock ou si vous avez changé une ou plusieurs choses (Batteries, Esthétique, Suspension, Pneu, etc).

Est-ce qu'il y a des Mags pour le summit ?

Peut-on mettre des Pneu low profil ou moins baloune ?

Est-ce qu'on peut avoir une capote vierge (body vierge/translucide) qu'on peut peindre soi-même ? Il est déjà assez beau de base, mais j'aimerais bien lui mettre une peinture translucide pour rétro-éclairer le body. Serait trop hot le soir.

Je suis un nouveau proprio de Summit et j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour customiser votre gros monstre.

Si vous avez des image pour illustrer vos réalisation ça serait gentil.

Merci d'avance
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par dr mecanique Dim 20 Mai 2012 - 10:50

Moi j'ai mis un kit xerun M6A dans le miens et en 4S c'est mongole Very Happy
Mon gars de 8 ans a un mamba monster 2200kv et c'est tout aussi débile.
Je roule 2 fois 2S en parrallele pour du run time (40minutes) ou 2 fois 2S en serie pis la c'est juste assez hot, plus que ca on casse toute. Twisted Evil
dr mecanique
dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Lun 21 Mai 2012 - 18:41

J'aimerais ça voir en image ce que tu as fait... des batteries 4S ??? 4S = 4 cellules??? tu me perd. si oui tu les as mis où? en séries et en parallèle?

Besoin de voir parce que sinon j'ai de la difficulté a figurer. lol
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Doyon-12 Lun 21 Mai 2012 - 18:48

Oui 4s égale = 4 cellules ou 14.8volt. J'imagine qu'il a mit deux 2s en série.
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par dr mecanique Jeu 24 Mai 2012 - 21:13

Ouais c ca, 2, 2S en serie.
Une dans chaque porte de chaque coté...
dr mecanique
dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Julti Jeu 7 Juin 2012 - 0:00

Jvais poser ma question ici tant qua ouvrir un nouveau sujet. Jai un ami qui veux un summit mais c du genre a toute peter ses rc donc le summit est ce que ca vaut la peine, jai eu un mauvai feedback de jachobby qui disait que ca pete toujours et je me demandais ce que vous avez briser sur le votre et est ce que c dure la mecanique ou simple, si possible de changer les pieces pour de lalliage ou alu et combien ca coute le rendre Super solide

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Jeu 7 Juin 2012 - 8:52

D'après mon expérience avec Jac Hobby, faut faire attention a ce qu'il disent. Ils disent n'importe quoi tant que les $$$ viennent dans leurs poches. Par contre, Si on parle du gros Summit 1/10th même s'il est quand-même assez solide, a 575$ je te le suggère pas si ton ami a tendance a tout péter.

Quand j'ai acheté mon Summit, 2 jours plus tard il était déjà brisé mais c'était a cause de mon fils de 5 ans qui est rentré a pleine vitesse (35km/h) dans la roue de mon Dodge Journey. Il a fessé tellement fort que le cul du Summit a levé dans les air mais la roue avant a resté coincé et cette roue est devenu ovale et ça brisé un bras de suspension droit avant. Cout de l'achat d'une pièce de remplacement pour le bras de suspension: 9.95$+tx. J'ai pas encore changé la roue mais ça va pas tarder car une roue ovale sa dé-balance un char même téléguidé. Donc, pour le moment j'ai mis la roue en arrière pour éviter d'user prématurément la direction.

Si tu veux vraiment un bon dépositaire Traxxas, va chez Distribution au modeliste a laval sur St-Martin ouest. Ils ont beaucoup de téléguidé Traxxas et surtout beaucoup de piece.

Pour ma part, je ne sais pas s'il se fabrique des pieces en alliage ou plus solide pour le summit. Je suis encore un newbies dans le domaine du R/C. Même si je suis encore un simple débutant, juste en parlant avec les vendeur ou technicien de certain magasin j'ai pu voir qui se fout du clients pour vu que son argent viennent dans leur poches.


Dernière édition par Smok3rZ-Qc le Jeu 7 Juin 2012 - 9:00, édité 1 fois
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par noname Jeu 7 Juin 2012 - 8:59

RPM... Et non, un summit c pas peteux à moins de s'en servir pour ce quoi il n'est pas fait...
Ou de rouler en crétin...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:05

à la vitesse que ça avance, ya pas grand chance de peter quoi que ce soit Razz

moi j'aime bien mon summit, ces une excellente machine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Jeu 7 Juin 2012 - 9:11

Moi aussi j'aime bien mon Summit et comme dit noname, C'est pas Péteux mais si on s'en sert pour autre chose, ça peut péter.

LOL! DaddyDan m'a même suggérer d’arrêter de tirer mon fils de 5 ans avec. C'est solide, fort et efficace, mais faut pas abuser. A continuer a tirer un enfant de 40 livres, je vais bruler mon moteur brushed.
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:14

yen a qui brûle leurs moteur ( autre rc ) juste à rouler dans le gazon Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Jeu 7 Juin 2012 - 9:17

Donc si je comprend bien Hotwheels, Le summit est très puissant? Si on oublie la vitesse qui est pas très élevé stock.
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:50

pour un véhicule stock, moteur à brosse, et 90% en plastique........... oui il est puissant

mais comme dit noname; un summit c pas peteux à moins de s'en servir pour ce quoi il n'est pas fait...
Ou de rouler en crétin... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Julti Jeu 7 Juin 2012 - 14:35

Okk bin alors meri des reponses et smoke en passant laseule chose que jachete chez jack c de la peinture oudes roues pour mon sprint 2 mais jai pas le choix daller labas pour mon ami car il a fait lerreur dacheter un redcat volcano pro tk c dla merde et jac hobby vend tellement cher jcomprends pas le stampede 4x4 vxl est 494,99 plus taxes et tu fais 10 minutes max de plus chez distribution au modelistes i te coute 395.99 mais la jvaissurement encourager ndheli a ste agathe car jhabite plus proche

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Dim 10 Juin 2012 - 1:11

s'il fait dix minutes c'est surement qu'il a des batteries 3000 mah au NIMH. Le Summit 1/10 fait le meme temps avec les meme batteries. S'il veux plus de run time, il doit changer ses batteries pour des Lipo.

Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 14:14

Smok3rZ-Qc a écrit:s'il fait dix minutes c'est surement qu'il a des batteries 3000 mah au NIMH. Le Summit 1/10 fait le meme temps avec les meme batteries. S'il veux plus de run time, il doit changer ses batteries pour des Lipo.



s'il fait dix minute

il parle de la distance entre les deux boutiques de rc Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Smok3rZ-Qc Dim 10 Juin 2012 - 21:07

oops! J'étais dans les pétates... lol
Smok3rZ-Qc
Smok3rZ-Qc
Actif
Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 21:10

Smok3rZ-Qc a écrit:oops! J'étais dans les pétates... lol


arrête de boire Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci 765347

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci Empty Re: Proprio de Summit... Un pas en avant. Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum