Servo pour slash 4X4
3 participants
Page 1 sur 1
Servo pour slash 4X4
Bonjour j'ai slash 4x4 avec un 2250 kv esc ezrun 150a , manette hobyking 2.4 que je roule en 3s et j'ai quelques raté avec mon servo tower pro. J'aimerais savoir ou je peut m'en procurer un pareil. Vous avez peut-être aussi d'autre suggestions à me faire. Je veux quelque chose d'assez fort car je roule parfois avec de gros pneu (bad land ou paddle sand)
merci
merci
jasue- Actif
Re: Servo pour slash 4X4
les towerpro sont vraiment cheap et d'un modele a l'autre, certain fonctionnent et d'autres non..
il te serait bien d'aller voir Kevin chez teleguide Sherbrooke pour un Savox pas trop cher
il te serait bien d'aller voir Kevin chez teleguide Sherbrooke pour un Savox pas trop cher
Merci Daddydan pour le conseil. Personne d'autre n'a de conseil! Y a t-il d'autres marques de servo un peu moin chère (sur le net ou ailleur) et qui pourrais faire l'affaire quand même.
jasue- Actif
J'ai fait un peu de lecture sur le forum et voici ce que j'en comprend.
Y a le poids en g ....c'est tu juste pour avoir la machine le plus légerte possible (donc pas très important pour moi)
Le torque en Kg ou oz..important pour moi (gros pneu parfois) c'est quoi le min. que ça me prend pour être sûr de plus avoir de trouble
Et le temps de réponse...c'est quoi un temps acceptable.
Également quelqu'un sait comment de courant un ESC ezrun 150A fournit au servo (semble pas pareil pour tous les esc)
J'tu dans le champ ou ben j'ai bien compris mes lectures. Y a peut-être d'autres détails que je n'ai pas compris.
merci
Y a le poids en g ....c'est tu juste pour avoir la machine le plus légerte possible (donc pas très important pour moi)
Le torque en Kg ou oz..important pour moi (gros pneu parfois) c'est quoi le min. que ça me prend pour être sûr de plus avoir de trouble
Et le temps de réponse...c'est quoi un temps acceptable.
Également quelqu'un sait comment de courant un ESC ezrun 150A fournit au servo (semble pas pareil pour tous les esc)
J'tu dans le champ ou ben j'ai bien compris mes lectures. Y a peut-être d'autres détails que je n'ai pas compris.
merci
jasue- Actif
Selon moi,
Temps sous les 0.15 à 6v
Torque en oz je dirais 100oz minimum pour un 4x4 mais idéalement plus car ton bolide n'est pas léger.
S'il n'a pas assez de torque le temps affiché ne sera pas respecté.
Temps sous les 0.15 à 6v
Torque en oz je dirais 100oz minimum pour un 4x4 mais idéalement plus car ton bolide n'est pas léger.
S'il n'a pas assez de torque le temps affiché ne sera pas respecté.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
merci à toi pour les conseil.
jasue- Actif