Redcat racing?
+10
crazyfox32
slaker
boul69
wasa
ion2006
St33v3
danbillyboo
nicolas.auto
noname
Magister
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Redcat racing?
eeee cest fait pour ca???
crazyfox32- Dort avec son r/c
redcat c le kia des rc , certain aimes ca ...mais pourquoi pas s'acheter une honda ou une toyota qui a fais ses preuves ! un tornado s30 avant 2011 cest la vidange du centenaire ! faut tu mette des lunettes pour pas te crever un oeil avec un dogbone si tu donne trop de gas ! lol
stormhunter- Accro
pour un vieux a chapeau qui roule 12 000 km par année p-e ... pas pour moi ...
le monocoque a eventré du devant ! donc si je suis sur place et je toune mon volant , le char se tasse de 3 pouces !!! de toute beautée ! donc le pare brise fend a la moidre bosse ... et que dire des accessoires !? entk ceux qui restent !!! lol
mon chum qui a 2 tornado fondrait en larme a te lire ! et moi je te propose mon avalanche xtr pour pas cher ! lol
y'on quand meme l'air moins pire a batteries !
seb
le monocoque a eventré du devant ! donc si je suis sur place et je toune mon volant , le char se tasse de 3 pouces !!! de toute beautée ! donc le pare brise fend a la moidre bosse ... et que dire des accessoires !? entk ceux qui restent !!! lol
mon chum qui a 2 tornado fondrait en larme a te lire ! et moi je te propose mon avalanche xtr pour pas cher ! lol
y'on quand meme l'air moins pire a batteries !
seb
stormhunter- Accro
J'ai acheté un Redcat Hurricane XTE. En fait ce que j'ai acheté c'est un HSP, en Asie ou Australie, c'est ce que des racers utilisent, et ils gagnent avec! Fais quelques recherches. Je n'ai pas les moyens d'un setup à 1000$ non plus. J'aimerai bien que tu en ai un entre les mains avant de critiquer, tu verrais que c'est solide et bien construit.
Tu peux acheter une Corolla/Civic overpriced, ou une Kia/Hyundai, et elles vont faire la même job. En passant dernièrement les civic et corolla sont surévaluées, alors que la Hyundai Elantra est une des meilleures compactes sur la route
http://www.hispeedmodel.com/en/introduce.html
In 2003, we won the national 1/8 scale off-road buggy championship tournament at fourth.
In 2004, we won Hebao Cup of car models' championship turnament at the third.
In 2004, we won the national 1/8th scale off-road buggy championship tournament at fourth.
In 2005, we won the national 1/8th scale off-road buggy championship tournament at the second place.
In 2006, we won the national 1/8th scale off-road buggy championship tournament at the second place.
In 2007, we won the prizes many times with colorful scores at 1/8 or 1/10 scale events.
In 2008, we won the national 1/8th GP off-road buggy A group at first place.
In 2009, we won the national 1/8th GP off-road buggy A group at second place.
In 2010, we won the national 1/8 scale off-road buggy championship tournament at fourth.
Tu peux acheter une Corolla/Civic overpriced, ou une Kia/Hyundai, et elles vont faire la même job. En passant dernièrement les civic et corolla sont surévaluées, alors que la Hyundai Elantra est une des meilleures compactes sur la route
Magister- Ca roule
stormhunter a écrit:j'ai entendu dire que le pinion gear du flux petais a chaque sortie et le frame du emax étais monmoune
seb
T'as raison, HPI et Traxxas aussi c'est de la marde, comme Redcat et Hyundai, je l'ai entendu dire
Après ça, tu en fais ce que tu en veux. Si tu veux jumper ton rc de 30 pieds dans un skate park en ciment, libre à toi. Tu peux aussi faire du autoxing avec une Kia Rio, ça marche pareil
EDIT : oui apparement certains 1/10 comme le Planet, sont de la marde
Magister- Ca roule
Redcat ont des R/C pas si pire. Les nouveaux sont biens, mais les vieux modèles sont à éviter. C'est sur que c'est pas du Traxxas/HPI/OFNA/AE, mais c'est de bon téléguidés
...et un Redcat est 100x mieux qu'une Qui A (Kia )
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Redcat ont des R/C pas si pire. Les nouveaux sont biens, mais les vieux modèles sont à éviter. C'est sur que c'est pas du Traxxas/HPI/OFNA/AE, mais c'est de bon téléguidés
Hyundai ja amelioré leurs produits? Kia dit ca?
Dan96- Admin
ceux qui travaille la ! et leur gars de marketing ! une elantra ca dois tres bien rouler quand est pas au garage !!! lol pas surprenant que tu aimes redcat si tu magasine chez hyundai !!! achete toi un polaris et tu vas avoir la totale !!!! le tornado a mon chummy plie a la moidre acceleration et le dogbounds et les shafts pop comme du pop corn apres avoir plier !!! juste en roulant !!! aucun jump ou accident ...je crois pas qu il ait deja fini une tink de fuel sans rien briser !!!
stormhunter- Accro
stormhunter a écrit:ceux qui travaille la ! et leur gars de marketing ! une elantra ca dois tres bien rouler quand est pas au garage !!! lol pas surprenant que tu aimes redcat si tu magasine chez hyundai !!! achete toi un polaris et tu vas avoir la totale !!!! le tornado a mon chummy plie a la moidre acceleration et le dogbounds et les shafts pop comme du pop corn apres avoir plier !!! juste en roulant !!! aucun jump ou accident ...je crois pas qu il ait deja fini une tink de fuel sans rien briser !!!
Si ton "chum" brise ses RC sans jumper c'est qu'il ne sait pas chauffer...
J'ai jumpé mon Redcat Backdraft 8E tout l'été passé à des hauteurs de 10-12 pieds de haut en attérissant pas très souvent sur les 4 roues ou bien je finissais dans un arbre massif et ça brisait moins que mon Traxxas E-Revo 1/10 que j'ai eu avant ça... Ce super Traxxas que je changeais le différentiel arrière aux 2 semaines.
Je ne te sert pas des "j'ai entendu que", je parle en connaissance de cause parce que j'en ai eu un
Le buggy avec les rouges orange c'est mon ancien Redcat.
Vers 1:30 y'en prend une solide
toi t un vendu ,,, le veux tu son tornado ,,, il va tellement etre heureux de le repasser ,,, il sait pas chauffer ... bon bon , mr se la pete ! t pas mal bon ,, on envoie ca a quelle adresse cette medaille la .. si au moins il pouvais se rendre au jump ... ben non tout pete avant ! pi pour savoir si il sait chauffer faudrait que ca toffe jusqua ce qu"il tourne le volant....! j ai jamais vue une guenille pareille ... meme les 4 roues chinois a 995 $ c est plus solide et c peu dire ! tu compare un tornado a un earthquake ,,, si tu veux comparer des pommes avec des pommes ,,, mon avalanche est tellement fif que les servos de la direction sont trop faible pour tourner les roues sur l asphalte sans delester le devant !!! sur place c pareille ...c plus solide que le tornado mais c de la scrap pareille !!!
stormhunter- Accro
Je ne suis pas vendu Redcat, mais moi j'en ai eu un... Donc je parle d'un produit que j'ai possédé pendant 1 an et avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à basher.
Un gars au camping en a un Tornado S30, la seule chose qu'il a changé c'est les pneus parce qu'ils étaient rendu slick pas mal.
Peut-être que ton chum est tombé sur un citron... c'est pas impossible.
PS: nul besoin de tomber dans les attaques personnelles avec tes "il se la pète" et les "t'es pas mal bon". On est sur un forum respectueux et si tu veux y rester tu serais mieux de changer ton comportement
Un gars au camping en a un Tornado S30, la seule chose qu'il a changé c'est les pneus parce qu'ils étaient rendu slick pas mal.
Peut-être que ton chum est tombé sur un citron... c'est pas impossible.
PS: nul besoin de tomber dans les attaques personnelles avec tes "il se la pète" et les "t'es pas mal bon". On est sur un forum respectueux et si tu veux y rester tu serais mieux de changer ton comportement
stormhunter a écrit:ceux qui travaille la ! et leur gars de marketing ! une elantra ca dois tres bien rouler quand est pas au garage !!! lol pas surprenant que tu aimes redcat si tu magasine chez hyundai !!! achete toi un polaris et tu vas avoir la totale !!!! le tornado a mon chummy plie a la moidre acceleration et le dogbounds et les shafts pop comme du pop corn apres avoir plier !!! juste en roulant !!! aucun jump ou accident ...je crois pas qu il ait deja fini une tink de fuel sans rien briser !!!
En passant, j'ai des amis qui ont des Hyundai Elantra et les seules fois qu'ils vont au garage, c'est pour un changement d'huile.
Hyundai s'est beaucoup amélioré ses dernières années. Ils sont très fiables.
irishman- Dort avec son r/c
Même en 1985, les Ponys n'étaient pas si pire que ça. Ils ont baissé en qualité dans leurs dernières années de production. J'ai eu un Pony 1985 et je n'ai jamais eu de problème avec. Je peux même dire que je ne le ménageait pas!
Mon Elantra a même pas 5 ans, 165'000 kms, je fait une vidange d'huile au 10'000 ou 12'000 kms, elle a jamais eu un autre entretien à part la timing belt à 160'000. Tu as une Elantra 2007+ seb?
Magister- Ca roule
Magister a écrit:Plusieurs reviews disent que c'est *ok*, j'ai vu plusieurs vidéos qui ont l'air bien, je me demandais ce que ça vaut? Trouve-t'on des pièces localement ou il faut acheter sur le net?
J'ai trouvé un deal sur un Hurricane XTE, un buggy 1/8 brushless, esc EZRUN 80A (4s?), moteur (8T 2400???1755kV), ça vient aussi avec 2x lipo 2s 20C 3600, chargeur (qui charge sur les plugs de balancing = llleeennnttt), radio 2.4GHz, donc complet.
http://www.redcatracing.com/RC-Cars/1-8-Scale-Electric-Brushless/hurricane-xte-buggy
290$ en vente (de l'overstock) + 17$ de shipping au Canada soit 307$ en tout, pas mal non?
Bon, alors, que penseriez vous de revenir au reel sujet de ce topic?
Dan96- Admin
Bien d'accord avec toi.
C'est pas parce que tu n'as pas payé le gros prix que ton RC c'est de la m...de!
Tu y vas avec ton budget et tu upgrade au fur et à mesure. Le but premier est de s'amuser.
C'est pas parce que tu n'as pas payé le gros prix que ton RC c'est de la m...de!
Tu y vas avec ton budget et tu upgrade au fur et à mesure. Le but premier est de s'amuser.
Dommage que samedi aucun "pilote pro" n'était à la piste de Laval, je lui aurai laissé faire une inspection compléte et des tours de piste même, pour avoir son avis
Magister- Ca roule
effectivement mon hyundai cest un 2007 ! un accent par exemple , lequivalent dun tornado en moins pire ....(domaghe que je sois pas capable envoyer de photos ) meme le deand de la porte a lacher ... lol si on se fie a ton raisonement , mon pere a eu un hyundai stellar et il sest rendu a 440 000 km , donc cest bon ...NON cetrais le citron de lannee pareille . et en disant que mon chum c pas chauffer tu as ete le premier a manquer de respect ...
stormhunter- Accro
irishman a écrit:Bien d'accord avec toi.
et voila ,,, sauf pour s amuser ben il faut pouvoir rouler un peu ... petit detail important ...
stormhunter- Accro
C'est pas moi qui ai dit que ton chum ne savait pas chauffer. Et les coréens font de belles choses, Samsung est le vendeur #1 de cellulaire dans le monde, le conglomérat LG est énorme aussi, renseigne toi.
Les choinis ont envoyés il y a quelques jours 3 chinois dans l'espace, dans une fusée chinoise, et ils se sont accrochés sur leur station spatiale, chinoise. Les américains ne sont même plus capable d'envoyer un homme dans l'espace, ils louent des places chez les russes!
Les Chinois ne font pas que des merdes, ils fabriquent ton iPhone4, ton iPad3, ta TV HD 3D, etc.
Mon elantra ne va jamais au garage, et je fais 35'000kms par an. 1 changement d'huile de dinosaure aux 6 mois.
Les choinis ont envoyés il y a quelques jours 3 chinois dans l'espace, dans une fusée chinoise, et ils se sont accrochés sur leur station spatiale, chinoise. Les américains ne sont même plus capable d'envoyer un homme dans l'espace, ils louent des places chez les russes!
Les Chinois ne font pas que des merdes, ils fabriquent ton iPhone4, ton iPad3, ta TV HD 3D, etc.
Mon elantra ne va jamais au garage, et je fais 35'000kms par an. 1 changement d'huile de dinosaure aux 6 mois.
Magister- Ca roule
C'est vrai, j'ai lapper 40 minutes à Laval avec mon redcat, ça marche #1!stormhunter a écrit:irishman a écrit:Bien d'accord avec toi.
et voila ,,, sauf pour s amuser ben il faut pouvoir rouler un peu ... petit detail important ...
Magister- Ca roule
stormhunter a écrit:effectivement mon hyundai cest un 2007 ! un accent par exemple , lequivalent dun tornado en moins pire ....(domaghe que je sois pas capable envoyer de photos ) meme le deand de la porte a lacher ... lol si on se fie a ton raisonement , mon pere a eu un hyundai stellar et il sest rendu a 440 000 km , donc cest bon ...NON cetrais le citron de lannee pareille . et en disant que mon chum c pas chauffer tu as ete le premier a manquer de respect ...
Ils ont arrêté de faire des Stellar en 1991... et en 1991, Hyundai c'était de la grosse marde
Un Kia, un Hyundai ou un Honda en 2012, c'est 3 bonnes voitures.
Et je roule en Honda by the way
bon ok gars, si je ne m'abuse, Redcat Racing ne font pas d'auto 1:1 et magister a fait un post sur le Redcat Racing.
Est ce que l'on peut rester dans le topic Redcat Racing, svp.
Merci
Est ce que l'on peut rester dans le topic Redcat Racing, svp.
Merci
Dan96- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4