Redcat racing?
+10
crazyfox32
slaker
boul69
wasa
ion2006
St33v3
danbillyboo
nicolas.auto
noname
Magister
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Redcat racing?
Plusieurs reviews disent que c'est *ok*, j'ai vu plusieurs vidéos qui ont l'air bien, je me demandais ce que ça vaut? Trouve-t'on des pièces localement ou il faut acheter sur le net?
J'ai trouvé un deal sur un Hurricane XTE, un buggy 1/8 brushless, esc EZRUN 80A (4s?), moteur (8T 2400??? 1755kV), ça vient aussi avec 2x lipo 2s 20C 3600, chargeur (qui charge sur les plugs de balancing = llleeennnttt), radio 2.4GHz, donc complet.
http://www.redcatracing.com/RC-Cars/1-8-Scale-Electric-Brushless/hurricane-xte-buggy
290$ en vente (de l'overstock) + 17$ de shipping au Canada soit 307$ en tout, pas mal non?
J'ai trouvé un deal sur un Hurricane XTE, un buggy 1/8 brushless, esc EZRUN 80A (4s?), moteur (
http://www.redcatracing.com/RC-Cars/1-8-Scale-Electric-Brushless/hurricane-xte-buggy
290$ en vente (de l'overstock) + 17$ de shipping au Canada soit 307$ en tout, pas mal non?
Dernière édition par Magister le Lun 14 Mai 2012 - 21:46, édité 1 fois
Magister- Ca roule
Re: Redcat racing?
Le deal est bon mais avec Redcat, c est un coup de dé...
Ou c super ou tu as un citron et tout pète!!!
La disponibilité des pièces, ca dépend de ton hobbyshop et de ta région, sinon internet!
La disponibilité des pièces, ca dépend de ton hobbyshop et de ta région, sinon internet!
est-ce que quelqu'un sait si distribution aux modelistes vend des pieces?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
et c'est une bonne place?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
+1 Perso, je ne toucherais pas. Mais, il y en a qui aime leur Redcat.noname a écrit:Le deal est bon mais avec Redcat, c est un coup de dé...
Les "XTE" sont les plus récents modèles chez Redcat, donc devraient être mieux.
Moi mon buggy 1/8 que j'ai eu (backdraft 8E) je n'ai pas eu de trouble majeur avec.
Je possède encore mon XB-E 1/5 qui va très bien.
307$ pour le buggy XTE c'est un très bon prix. Pour te donner une idée, j'ai la liste de prix d'un vendeur à Québec et il me couterait 510$ taxes incluses.
Moi mon buggy 1/8 que j'ai eu (backdraft 8E) je n'ai pas eu de trouble majeur avec.
Je possède encore mon XB-E 1/5 qui va très bien.
307$ pour le buggy XTE c'est un très bon prix. Pour te donner une idée, j'ai la liste de prix d'un vendeur à Québec et il me couterait 510$ taxes incluses.
sont pas chère en t k les redcat et quand même performant
surtout celui a boul69
surtout celui a boul69
Invité- Invité
personnelement jai un tornado s30 nitro pi je lai planté solide kek fois pi ya jamais rien ki a peté la dessus moi je te dis vas y
ion2006- Ca roule
noname a écrit:Bah, le gars connais fuckall de son stock mais si tu sais ce que tu veux... oui!
ché pas si ta remarquer mais chez jachobby ya pas beaucoup de voiture il en a capable den avoir mais cest pas ce qui vent le plus cest donc normal qui connaisse moin ca
pose lui une question sur les maquette et les train tu vas voir quil le connait en masse sont stock
personnelement cest la que jai acheter mon rampage XB-E je nai eu aucun probleme
petit conseil si tu le commande prend une carrosserie (autre que red cat) de spare leur carro sont trop rigide des le premier gros crash el eplose en miette
wasa- Ca course
Mon body de XB-E est encore top shape moi
Je me commande bientôt le clear body pour changer le look
Je me commande bientôt le clear body pour changer le look
Ils ont chié le shipping sur leur site web, le shipping au Canada c'est $42.98, bien sûr... ça fait un deal à 333$ ce qui est pas mal quand même... dois-je l'acheter argh ça me tente!Magister a écrit:290$ en vente (de l'overstock) + 17$ de shipping au Canada soit 307$ en tout, pas mal non?
Magister- Ca roule
personellement ... j ai eu plusieurs redcat ...un tornado rpo brushless j ai basher ca en malade et il est toujours vivant c est rendue ma ferrari !!!,,,, j ai eu un buggy brushless avec la meme plate forme encore la rien de majeur....j ai un micro crawler j ai aumoins 40 h d utilisation et j ai meme pas changer meme une gear ....et la j ai acheter un eatrhquake 8e pis a basher ca en malade des beding des badang 360 en snappant le gaz ....sa fait 3 mois je lait pis rien de briser depuis l achat ......c est vrai qu au debut ils etais pas mal soso ....mais tlm s ammeliore et sincerement j en suis vraiment satisfait ....si quelqun veut acheter un backdraft ou earthquake c est lememe chasis meme systeme et ce st vraiment tres tres tofff..... ATTENTION FAITES SUR D ACHETER LES VERSION 2011 OU 2012 ...il en a sur ebay mais c est des citron ...quand ca sortis ils ont eu des probleme et les nouvelles version sont deja equiper et les probleme sont regler ...je parle de fan sur moteur ...shim dans le case a differentiel car il avait un lousse et les gear se mangait...sway bar avant arriere...breff ca lair de fonctioner pour moi en tout cas
boul69- Dort avec son r/c
Magister a écrit:Ils ont chié le shipping sur leur site web, le shipping au Canada c'est $42.98, bien sûr... ça fait un deal à 333$ ce qui est pas mal quand même... dois-je l'acheter argh ça me tente!Magister a écrit:290$ en vente (de l'overstock) + 17$ de shipping au Canada soit 307$ en tout, pas mal non?
1 chance sur 2 de payer 80$ de douanne?...
slaker- Accro
Genre... avec USPS les douanes en général c'est 5$+TPS/TVQ donc sur 300$ ça devrait faire environ 50$...
@boul69: le hurricane XTE date de quelques mois apparement, et ce n'est pas la même base que les 8E. Il semble que Redcat s'alimente chez HSP, Himoto, Exceed, whatever chinois saveur du jour
@boul69: le hurricane XTE date de quelques mois apparement, et ce n'est pas la même base que les 8E. Il semble que Redcat s'alimente chez HSP, Himoto, Exceed, whatever chinois saveur du jour
Magister- Ca roule
Magister a écrit:Genre... avec USPS les douanes en général c'est 5$+TPS/TVQ donc sur 300$ ça devrait faire environ 50$...
Ce matin j'ai payé 25$ de douanes pour un ESC de 125$.
boul69 a écrit:personellement ... j ai eu plusieurs redcat ...un tornado rpo brushless j ai basher ca en malade et il est toujours vivant c est rendue ma ferrari !!!,,,, j ai eu un buggy brushless avec la meme plate forme encore la rien de majeur....j ai un micro crawler j ai aumoins 40 h d utilisation et j ai meme pas changer meme une gear ....et la j ai acheter un eatrhquake 8e pis a basher ca en malade des beding des badang 360 en snappant le gaz ....sa fait 3 mois je lait pis rien de briser depuis l achat ......c est vrai qu au debut ils etais pas mal soso ....mais tlm s ammeliore et sincerement j en suis vraiment satisfait ....si quelqun veut acheter un backdraft ou earthquake c est lememe chasis meme systeme et ce st vraiment tres tres tofff..... ATTENTION FAITES SUR D ACHETER LES VERSION 2011 OU 2012 ...il en a sur ebay mais c est des citron ...quand ca sortis ils ont eu des probleme et les nouvelles version sont deja equiper et les probleme sont regler ...je parle de fan sur moteur ...shim dans le case a differentiel car il avait un lousse et les gear se mangait...sway bar avant arriere...breff ca lair de fonctioner pour moi en tout cas
Pour l'avoir vue, ces solide cte machine l'a
Invité- Invité
tiens petit video avec un backdraft 8e ......meme truck que moi mais version buggy ....si ca truck la est pas solid a atterir sur le ciment comme ca ...en tk moi ca m as convaincu quand j ai regarder ce video la !!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=arylmF5Re78
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=arylmF5Re78
boul69- Dort avec son r/c
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4