Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Liste des pistes "pirates" à Québec?

5 participants

Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par St33v3 Jeu 10 Mai 2012 - 3:17

Ça fait une couple de fois que j'entend parler de telle ou telle piste dans le coin de Québec, mais rien de concret.

L'été passé on parlait d'une piste à St-Agapit, puis récemment j'ai entendu parler de "la piste de Pont-Rouge"...

Est-ce que vous connaissez des pistes offroad libre d'accès ou on peut aller se pratiquer pour le fun?

Il existe sûrement des pistes privées que le monde se sont fait à Québec, je peux pas croire que si Baie-Comeau a sa propre piste, que Québec n'en ai pas Laughing
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Re: Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par Discus Jeu 10 Mai 2012 - 6:41

J'aimerais bien savoir aussi
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Re: Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par wasa Dim 13 Mai 2012 - 19:23

le meilleur truc pour savoir ou ya une piste pres de ché vous cest tres simple

tu sort ta pelle pis ben de la determination et tu vas en avoir une tres pres de che vous
si tu acces a un terrain priver tu peux meme louer un ti bobcat

cest un peu plus compliquer que den trouver une mais elle vas etre comme tu veux et ou tu veux

mais chui davis que ca serai bon davoir une liste de toute les piste clandestine (ou pas ) libre dacces comme les deux que moi et mad1977 on a faite (celle a pointo et sur langelier)
ca serai cool davoir toute ses piste sur une carte du quebec
wasa
wasa
Ca course
Ca course

Messages : 371
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : pointe-aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Re: Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par SlayerMaxxx Dim 9 Sep 2012 - 12:48

La piste de Pont-Rouge existe, en fait c'est une piste de BMX presque abandonnée. Je dis presque parce que ce sont les 4-5 jeunes vélos riders qui l'utilisent et l'entretiennent un peu. Sinon il y a moi et un ami qui ride régulièrement et l'entretiennent un peu aussi.

Un p'tit video pour vous donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=aig1NzZna1U
Ça a été fait au printemps, depuis certains sauts ont été modifiés... et le Maxx est maintenant brushless Very Happy

Ont a rarement croisé d'autres RC riders, la piste est peu connu et peut-être hardcore pour les "amateurs". J'sais de quoi j'parle, ça m'a couté une couple de piasses pour apprendre et gagner du skill... même chose pour mon co-rider mais on a du fun en ta%#?k!!! Liste des pistes "pirates" à Québec? 220621

Le gros défaut d'la piste c'est la p'tite maudite gravel qui rentre partout, ça s'rait mieux juste sur terre battu. Ensuite il y a le tracé qui fait qu'il y a des angles morts où on perd le véhicule de vu et on ne peut pleinement exploiter la piste.

V'là le spot: https://maps.google.ca/maps?q=Rue+Pleau,+Pont-Rouge,+QC&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.742008,-71.69637&spn=0.010661,0.022724&sll=53.796105,-68.44248&sspn=38.108428,93.076172&oq=rue+pleau+pont-rouge+&t=h&hnear=Rue+Pleau,+Pont-Rouge,+Qu%C3%A9bec&z=16

Accès par la rue Pleau et du Croissant, faites un zoom in on voit très bien la piste entre les rapides à droite et les bassins à gauche...


Dernière édition par SlayerMaxxx le Mar 11 Sep 2012 - 19:16, édité 1 fois
SlayerMaxxx
SlayerMaxxx
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Pont-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Re: Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par danbillyboo Dim 9 Sep 2012 - 23:52

C'est une bonne idée de partir ce poste là!
SlayerMaxx, beau vidéo en passant! Liste des pistes "pirates" à Québec? 495451
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pistes "pirates" à Québec? Empty Re: Liste des pistes "pirates" à Québec?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum