Quoi mettre dans un SCTE ?
+11
Volt-RC
pirape
OFF-ROAD
Foulk
kevinlandry7
Ready4trail
Daddydan
Zythum
icedsun
St33v3
ImpalaPolicePack
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quoi mettre dans un SCTE ?
Il faut pas oublier que je t'ai demandé d'essayer un pinion 22T en 2S pour un test pour voir si le ESC va réagir !!!
@VoltRC sur un B4 avec un 4600KV spur 72T je roulais 21T comme pinion ceux qui roule du 13T ou 14T en 2S sur un SCT il doivent perdre pas mal de power !!! d'après moi c'est plus en 3S qu'ils roulent cette grosseur de pinion !!!
@Steeve comme je t'ai dit en MP il y a quelque chose car après avoir monté de 2T le pinion le ESC n"a même pas réagi en température dont il faut regarder ton set up pour voir si il aurait pas un trouble, des fois juste une soudure à froid peux faire que le courant ce draine mal aux ESC et ça le fait chauffer !!!
@VoltRC sur un B4 avec un 4600KV spur 72T je roulais 21T comme pinion ceux qui roule du 13T ou 14T en 2S sur un SCT il doivent perdre pas mal de power !!! d'après moi c'est plus en 3S qu'ils roulent cette grosseur de pinion !!!
@Steeve comme je t'ai dit en MP il y a quelque chose car après avoir monté de 2T le pinion le ESC n"a même pas réagi en température dont il faut regarder ton set up pour voir si il aurait pas un trouble, des fois juste une soudure à froid peux faire que le courant ce draine mal aux ESC et ça le fait chauffer !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Wow c'est compliquer mettre un moteur dans un TEN SCTE
Sérieusement tout est relatif. Moi j'ai un 540 4 pôles 3900Kv dans mon Æ SC10 4x4 avec un 23T. Et ça marche pis ça chauffe pas excessivement. Seul les batterie chauffe un peu.
Mais mon pitch est 48T et ma spur gear est une 93T( Je crois).
Donc c'est quoi ton ratio spur gear/pinion, batteries, ....
En passant je vais essayer un Tenshock 550 sensored 4 pôles, 4000kv. Les spec sont
Sérieusement tout est relatif. Moi j'ai un 540 4 pôles 3900Kv dans mon Æ SC10 4x4 avec un 23T. Et ça marche pis ça chauffe pas excessivement. Seul les batterie chauffe un peu.
Mais mon pitch est 48T et ma spur gear est une 93T( Je crois).
Donc c'est quoi ton ratio spur gear/pinion, batteries, ....
En passant je vais essayer un Tenshock 550 sensored 4 pôles, 4000kv. Les spec sont
patoff- Dort avec son r/c
OFF-ROAD a écrit:Il faut pas oublier que je t'ai demandé d'essayer un pinion 22T en 2S pour un test pour voir si le ESC va réagir !!!
Pas mal certain que si je met une 22 sur mon moteur , il aimera pas ça! Il va chauffer.
On roule tous en 2s aux courses.
J'ai 2s Maxamps 150c, RX8, Tekin 4 poles 4600.
Pignon 14.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
J'ai reçu mon combo aujourd'hui, c'est le "Viper Copperhead VX4R.45"
J'ai passé une 5300mAh après-midi au gros soleil pour tester en 13t et en 15t. J'ai pas dépassé 160F-165F... D'après-moi c'est bon considérant que je roulais dans un parking de gravel, sur la pelouse et jumps léger sur pelouse.
J'ai passé une 5300mAh après-midi au gros soleil pour tester en 13t et en 15t. J'ai pas dépassé 160F-165F... D'après-moi c'est bon considérant que je roulais dans un parking de gravel, sur la pelouse et jumps léger sur pelouse.
Tu en pense quoi de ton combo après une saison de course?
stan05- Ca roule
Le combo Viper allait super bien!
J'ai passé à Tekin parce que j'ai eu un très bon deal usagé, mais j'ai rien à dire sur le Viper.
J'ai passé à Tekin parce que j'ai eu un très bon deal usagé, mais j'ai rien à dire sur le Viper.
sa se compart tu au Tekin ou il y a une grosse différence?
stan05- Ca roule
Ça se ressemble, mais le Tekin est plus doux à basse vitesse vu qu'il est sensored.
Je veux le mettre en 2S pour la course, donc je pense pas avoir se probleme.
stan05- Ca roule
anyway t'auras pas le choix de le mettre en 2s en course
DkoD- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3