SOLAR Servo
+4
St33v3
Dann386
Daddydan
François
8 participants
Page 1 sur 1
SOLAR Servo
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les servos SOLAR ?. J'ai vu ca chez HOBBYPARTZ. Les prix sont très bas!! Le torque semble très bon??
François- Accro
Re: SOLAR Servo
jamais vu un en personne, souvent les servo cheap centre mal mais possiblement que c'est bon aussi. est ce qu'il y a des reviews sur leur site?
déplacé dans électronique
déplacé dans électronique
Le retour au centre peut être pénible, et probablement que, apres quelque impact (si c'est pour ton wraith), apres quelque impact, il ne sera plus capable de retenir les roue dans la position voulu. Par-ce-que ya pas de servo saver sur nos wraith.
Moi j'ai un SAVOX en livraison aujourd'hui ou demain. Model 0251, 222oz torque et .18 speed @ 6 volt. 40$. C'est pas le plus vitte, ni le plus fort, mais pour 40$, SAVOX étant suposer être une tres bonne marque, j'ai hâte de voir !
Mais si c'est bien pour ton wraith Francois, mets toi un UBEC pour le driver en 6 volt, et mets lui des bearing, tu va avoir un gain de puissance et tu n'auras plus de lousse dans le horn.
Moi j'ai un SAVOX en livraison aujourd'hui ou demain. Model 0251, 222oz torque et .18 speed @ 6 volt. 40$. C'est pas le plus vitte, ni le plus fort, mais pour 40$, SAVOX étant suposer être une tres bonne marque, j'ai hâte de voir !
Mais si c'est bien pour ton wraith Francois, mets toi un UBEC pour le driver en 6 volt, et mets lui des bearing, tu va avoir un gain de puissance et tu n'auras plus de lousse dans le horn.
Dann386- Dort avec son r/c
Non, je regardais pour le AX 10 et je suis tombé là dessus. À vrai dire Daddydan, j'ai pas fouillé, j'ai juste regardé les specs et j'ai remarqué qu'il était passablement fort en Oz pour le prix. J'ai regardé celui-ci et les commentaires sa peut être truqué mais sa vaut ce que sa vaut: http://www.hobbypartz.com/33p-solarservo-d772.html
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
François- Accro
Pour le prix, ça vaut la peine d'essayer. Si ça brise, ça fait moins mal qu'un servo à 90$
haha justement un test de ''centrage''
peut etre que ce servo est mieux que les autres pas cher... mais il torque en tout cas! pour un crawler ca semble parfait!
peut etre que ce servo est mieux que les autres pas cher... mais il torque en tout cas! pour un crawler ca semble parfait!
Solar servos? What if you want to run at night?
Buddha- Dort avec son r/c
I bought a 4 pack of "tower pro MG servos" from hobbypartz a couple of years ago. 1 out of the 4 were dead on arrival, but the other three are still going strong today.
St33v3 a écrit:Pour le prix, ça vaut la peine d'essayer.
+1
a première vu sa semble très bien.
Au prix demandé, achète en 2 (tu en auras 1 de spare )
bobynet- Dort avec son r/c
Je vous en reparle j'ai commandé!!
François- Accro
j ai vu un test sur youtube et il centre tres bien
pascal030- Ca roule
J'ai reçu le servo.. Installé sur le Wraith et les essais semble prometteur. Avec la maudite température j'ai pas envi d'aller jouer dehors!!!
J'ai fais des essais sur l'asphalte dans mon garage j'ai coincé les pneus entre des 2x4 et entre des interblocs et sa travail fort....
J'ai aussi chercher du lousse sur les gears en jouant avec et rien n'a faire tout semble fitter un dans l'autre comme papa dans maman
Il revient en position centré et semble vraiment avoir un bon torque.....Un peu plus tard, les vrai test
J'ai fais des essais sur l'asphalte dans mon garage j'ai coincé les pneus entre des 2x4 et entre des interblocs et sa travail fort....
J'ai aussi chercher du lousse sur les gears en jouant avec et rien n'a faire tout semble fitter un dans l'autre comme papa dans maman
Il revient en position centré et semble vraiment avoir un bon torque.....Un peu plus tard, les vrai test
François- Accro
Any updates? How is the solar holding up?
yé mort....?
crazyfox32- Dort avec son r/c
Any updates on how these servos hold up?
Très bien, aucun problème...sérieux pour le prix tu trouveras pas mieux!! et le torque est vraiment bien!!
François- Accro
Merci ! Sur la prochaine commande !
Petit suivi, toujours en forme...je lui pousse un bec voir s'il va resister!!
François- Accro
Page 1 sur 1