Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Servo

2 participants

Aller en bas

Servo Empty Servo

Message par 0rion Lun 4 Mai 2015 - 11:31

Bonjour groupe
J'ai modifier un Hummer Nikko pour mes gars et je vais le faire rouler en 3S. Tout fonctionne sauf le servo.

Le servo d'origine a juste deux fils et quand je le connect au RX il ne reagis meme pas.
J'ai un extention de fils de servo que j'ai couper pour branché au deux fils du servo. Est- ce que vous savez si ca ce fait ou si je dois mettre un autre servo de RC.

Merci
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Servo Empty Re: Servo

Message par Magoo Lun 4 Mai 2015 - 12:09

Tu as mis un receiver et ESC de RC "hobby grade", mais gardé le servo d'origine?
Ces RC "toy grade" ont d'habitude tout l'électronique en 1 module. C'est possible que ce servo ne fonctionne qu'avec le module d'origine, mais difficile de dire sans le voir.
Celui sur mon vieux radio shack doit avoir 6 fils! je ne peux donc pas comparer Rolling Eyes

Probablement que tu vas devoir utiliser un servo de RC hobby grade.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Servo Empty Re: Servo

Message par 0rion Lun 4 Mai 2015 - 12:15

oui j'ai gardé le servo d'origine pour le moment et pour faire un test avant de mettre de l'argent sur un servo.

c'est ce que je me dis aussi mais je voulais votre opinion. Je peux prendre une photo du module si ca peux aider mais je pense que l'éléctonique qui dit au servo de quel coté tourné est sur le module et non dans le servo comme sur un RC hobby grade.
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Servo Empty Re: Servo

Message par Magoo Lun 4 Mai 2015 - 13:36

C'est aussi ce que je pense, mais mon doute vient de: d'où provient l'alimentation..?
Pour avoir un peu de force, il devrait avoir environ 5V, donc peut-être que de 4 à 5V, c'est d'un côté et de 5 à 6V c'est de l'autre?

Ça pourrait se vérifier avec l'électronique d'origine, à savoir quel est l'impact sur le voltage lorsque le servo tourne d'un côté et de l'autre.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Servo Empty Re: Servo

Message par 0rion Lun 4 Mai 2015 - 14:32

Ca va etre moin complexe de me trouvé un vieux servo usager pour faire mes test ou de me trouvé un bon servo pour mon Slash et utilisé le vieux dans celui-ci...
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Servo Empty Re: Servo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum