Événement Scale Jamboree Québec
+25
smokey
Oldskoolcj
yourtheman
ve2cvx
Yves Thibault
Dan96
keeven81
dr mecanique
Crusty128
Orph30
kawa650
philgoods9
Jordan10
benkenobi
Punisher
St33v3
Daddydan
Dann386
premierscaler
drow316
DkoD
Georges
Padapi
François
danbillyboo
29 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Événement Scale Jamboree Québec
lol
les chutes c'Est con mais ca peux promouvoir le scale solide a quebec
moi je suis partant pour aller tater le terain mais pas en fds a moins que ca soit lundi
les chutes c'Est con mais ca peux promouvoir le scale solide a quebec
moi je suis partant pour aller tater le terain mais pas en fds a moins que ca soit lundi
DkoD- Dort avec son r/c
François a écrit:Dan96 a écrit:Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin
Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?
Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner?
Je veux pas scraper le party mais...je vous explique quelque petit point. Dans le secteur de Beauport où les ligne de l'hydro, sa va prendre 30 min et la police va être là. la cause terrain privé/public mais dangereux. Même les cross se font virer. Y'a un pit de sable, je restais en avant et j'avais la police chez nous deux fois par année, 1 fois avertissement et la deuxième un ticket qui te donne pas envi de recommencer sauf l'année suivante. Pour les terres(agriculteur) on ne peut utiliser les terres a autre chose que l'occupation agricole sauf avec l,'autorisation de la CPTAQ(commission protection territoire agricole Québec) sa prend 6 mois avoir un autorisation!! Le mieux reste encore un parc publique cependant, prenons la peine d'aviser les responsables ou gestionnaire.... désolé de casser le party mais c'est la vérité!!
Salut François,
Je suis d'accord avec toi. Mais pour les Chutes, je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Je fais partie d'un groupe de 60 personnes qui s'entraine au Chutes, c'est un circuit Ultime. On cours sur le pont, on dérange ceux qui prenne une petite marche tranquille, on prend de la place, etc. Donc, je suis certain qu'on va être correct avec nos RC...
Sans doute!! Et je le souhaite...D'ailleurs si l'évènement fit avec les horaires, ont va être minimum 3 à partir d'ici pour aller rouler avec vous autres, gang de chanceux!!. Cependant, je garde certaine réserve sur l'évènement(voir ici responsabilité). Je suis en communication avec papadi. On aura sans doute la chance d'en reparler
François- Accro
L'horaire ne changera pas. L'évènement sera le 26 mai. Arriver à 12h30 et départ de la trail à 13h30. Donc, réservé déjà votre samedi!!!
En tout cas, moi je fais parti de ceux qui aimerait que cela soit plus proche de Montréal.
Cela pourrait être du côté de Drummondville peut être? À mi chemin pour tout le monde entre MTL et QC.
Cela pourrait être du côté de Drummondville peut être? À mi chemin pour tout le monde entre MTL et QC.
Crusty128- Ca roule
L'évènement sera dans la région de Québec. S'il y a quelqu'un de Drummondville qui veut faire un évènement de scale et crawler, libre à lui et je serais surement partant pour y participer. L'année passé, on est 3 de Québec qui ont participé à une rencontre au Mont St-Hilaire. Donc, descender en gang de Montréal, ce n'est pas si loin que ça!
Merci de ta compréhension!
Merci de ta compréhension!
Salut...
C'est où finalement? Avez-vous une adresse pour avoir la route sur google map.
Merci.
Martin
premierscaler- Accro
Danbillyboo
+1000
+1000
Georges- Dort avec son r/c
Salut Martin,
Dès que la décision du site est prise, les coordonnées seront là!
Merci!
Merci Georges!!
Et puis, ton Wraith, est-ce qu'il fonctionne?
Merci!
Merci Georges!!
danbillyboo a écrit:Salut Martin,
Merci!
Merci Georges!!
SHUTT!!! dérange le pas, il le remonte là. Le moteur fonctionne tout va bien pour le moment
François- Accro
danbillyboo a écrit:François a écrit:Dan96 a écrit:Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin
Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?
Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner?
Je veux pas scraper le party mais...je vous explique quelque petit point. Dans le secteur de Beauport où les ligne de l'hydro, sa va prendre 30 min et la police va être là. la cause terrain privé/public mais dangereux. Même les cross se font virer. Y'a un pit de sable, je restais en avant et j'avais la police chez nous deux fois par année, 1 fois avertissement et la deuxième un ticket qui te donne pas envi de recommencer sauf l'année suivante. Pour les terres(agriculteur) on ne peut utiliser les terres a autre chose que l'occupation agricole sauf avec l,'autorisation de la CPTAQ(commission protection territoire agricole Québec) sa prend 6 mois avoir un autorisation!! Le mieux reste encore un parc publique cependant, prenons la peine d'aviser les responsables ou gestionnaire.... désolé de casser le party mais c'est la vérité!!
Salut François,
Je suis d'accord avec toi. Mais pour les Chutes, je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Je fais partie d'un groupe de 60 personnes qui s'entraine au Chutes, c'est un circuit Ultime. On cours sur le pont, on dérange ceux qui prenne une petite marche tranquille, on prend de la place, etc. Donc, je suis certain qu'on va être correct avec nos RC...
-----------------
Pas grave .... moi c'etait juste pour faire bouger, faire reagir :Mr Green:
...... je sais qu'il y a un p'tit gars qui aimerait beaucoup que ca marche .... et avec de l'aide, tout le monde va reussir et en sortir gagnant
Dan96- Admin
Denis (Padapi) a trouvé un spot trop cool pour le scale et pour le crawler à St-Romuald. Je vais aller voir ça et nous allons prendre une décision bientôt!
L'ÉVÉNEMENT N'EST PAS ANNULÉ ET SERA GRANDIOSE COMME PRÉVU LE 26 MAI!!!!
Merci tout le monde!
Des détails bientôt pour l'emplacement du spot!!
L'ÉVÉNEMENT N'EST PAS ANNULÉ ET SERA GRANDIOSE COMME PRÉVU LE 26 MAI!!!!
Merci tout le monde!
Des détails bientôt pour l'emplacement du spot!!
Et des photos
Padapi- Dort avec son r/c
Ouin des photos...aller !!! On veut des photos....
François- Accro
En passant, George a pris un peu de retard dans le montage du Wraith......à cause de moi J'avais fais une mauvaise soudure....désolé :oups1:
François- Accro
Vener au parc des sept chutes à stgeorges de Beauce....endroit public appartenant à la ville aucun problème....nous y allons de temps en temps, une belle balade de trois heures en foret
ve2cvx- Ca roule
on va surement y allez a st-georges mais ds une autre occasion
DkoD- Dort avec son r/c
vendredi soir 20pm et toujours pas d`endroit pour l'événement?
yourtheman- Dort avec son r/c
Oui, nous avons un endroit trop hot!!
Dès que j'ai 1 min. Je vais vous préparer le chemin.
Dès que j'ai 1 min. Je vais vous préparer le chemin.
Magnifique !
Dann386- Dort avec son r/c
section évenements et rencontres sur le portail, ca va donner de la visibilité, merci a Padapi pour l'idée
Voici l'emplacement exacte du stationnement : 46.759988,-71.208799
Dann386- Dort avec son r/c
Le meilleur chemin je trouve c'est comme suit :
Le spot se trouve au bord de la rivière.
Le spot se trouve au bord de la rivière.
Padapi- Dort avec son r/c
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8