Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Événement Scale Jamboree Québec

+25
smokey
Oldskoolcj
yourtheman
ve2cvx
Yves Thibault
Dan96
keeven81
dr mecanique
Crusty128
Orph30
kawa650
philgoods9
Jordan10
benkenobi
Punisher
St33v3
Daddydan
Dann386
premierscaler
drow316
DkoD
Georges
Padapi
François
danbillyboo
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mer 16 Mai 2012 - 8:27

lol
les chutes c'Est con mais ca peux promouvoir le scale solide a quebec

moi je suis partant pour aller tater le terain mais pas en fds a moins que ca soit lundi


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 8:58

François a écrit:
Dan96 a écrit:Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?

Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner? Very Happy Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451 Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

Je veux pas scraper le party mais...je vous explique quelque petit point. Dans le secteur de Beauport où les ligne de l'hydro, sa va prendre 30 min et la police va être là. la cause terrain privé/public mais dangereux. Même les cross se font virer. Y'a un pit de sable, je restais en avant et j'avais la police chez nous deux fois par année, 1 fois avertissement et la deuxième un ticket qui te donne pas envi de recommencer sauf l'année suivante. Pour les terres(agriculteur) on ne peut utiliser les terres a autre chose que l'occupation agricole sauf avec l,'autorisation de la CPTAQ(commission protection territoire agricole Québec) sa prend 6 mois avoir un autorisation!! Le mieux reste encore un parc publique cependant, prenons la peine d'aviser les responsables ou gestionnaire.... Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 146850 désolé de casser le party mais c'est la vérité!! Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 840612

Salut François,
Je suis d'accord avec toi. Mais pour les Chutes, je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Je fais partie d'un groupe de 60 personnes qui s'entraine au Chutes, c'est un circuit Ultime. On cours sur le pont, on dérange ceux qui prenne une petite marche tranquille, on prend de la place, etc. Donc, je suis certain qu'on va être correct avec nos RC...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par François Mer 16 Mai 2012 - 10:29

Sans doute!! Et je le souhaite...D'ailleurs si l'évènement fit avec les horaires, ont va être minimum 3 à partir d'ici pour aller rouler avec vous autres, gang de chanceux!!. Cependant, je garde certaine réserve sur l'évènement(voir ici responsabilité). Je suis en communication avec papadi. On aura sans doute la chance d'en reparler
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 10:36

L'horaire ne changera pas. L'évènement sera le 26 mai. Arriver à 12h30 et départ de la trail à 13h30. Donc, réservé déjà votre samedi!!! Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Crusty128 Mer 16 Mai 2012 - 10:37

En tout cas, moi je fais parti de ceux qui aimerait que cela soit plus proche de Montréal.

Cela pourrait être du côté de Drummondville peut être? À mi chemin pour tout le monde entre MTL et QC.

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 10:41

L'évènement sera dans la région de Québec. S'il y a quelqu'un de Drummondville qui veut faire un évènement de scale et crawler, libre à lui et je serais surement partant pour y participer. L'année passé, on est 3 de Québec qui ont participé à une rencontre au Mont St-Hilaire. Donc, descender en gang de Montréal, ce n'est pas si loin que ça!
Merci de ta compréhension!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par premierscaler Mer 16 Mai 2012 - 10:45




Salut...


C'est où finalement? Avez-vous une adresse pour avoir la route sur google map.



Merci.



Martin


premierscaler
premierscaler
Accro
Accro

Messages : 519
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Georges Mer 16 Mai 2012 - 10:48

Danbillyboo

+1000
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 10:58

Salut Martin,
Dès que la décision du site est prise, les coordonnées seront là!
Merci!

Merci Georges!!
Et puis, ton Wraith, est-ce qu'il fonctionne?
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par François Mer 16 Mai 2012 - 11:16

danbillyboo a écrit:Salut Martin,
Dès que la décision du site est prise, les coordonnées seront là!
Merci!

Merci Georges!!
Et puis, ton Wraith, est-ce qu'il fonctionne?

SHUTT!!! dérange le pas, il le remonte là. Le moteur fonctionne tout va bien pour le moment Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 255233
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 12:51

Cool!! Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 526532
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dan96 Mer 16 Mai 2012 - 16:27

danbillyboo a écrit:
François a écrit:
Dan96 a écrit:Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?

Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner? Very Happy Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451 Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

Je veux pas scraper le party mais...je vous explique quelque petit point. Dans le secteur de Beauport où les ligne de l'hydro, sa va prendre 30 min et la police va être là. la cause terrain privé/public mais dangereux. Même les cross se font virer. Y'a un pit de sable, je restais en avant et j'avais la police chez nous deux fois par année, 1 fois avertissement et la deuxième un ticket qui te donne pas envi de recommencer sauf l'année suivante. Pour les terres(agriculteur) on ne peut utiliser les terres a autre chose que l'occupation agricole sauf avec l,'autorisation de la CPTAQ(commission protection territoire agricole Québec) sa prend 6 mois avoir un autorisation!! Le mieux reste encore un parc publique cependant, prenons la peine d'aviser les responsables ou gestionnaire.... Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 146850 désolé de casser le party mais c'est la vérité!! Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 840612

Salut François,
Je suis d'accord avec toi. Mais pour les Chutes, je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Je fais partie d'un groupe de 60 personnes qui s'entraine au Chutes, c'est un circuit Ultime. On cours sur le pont, on dérange ceux qui prenne une petite marche tranquille, on prend de la place, etc. Donc, je suis certain qu'on va être correct avec nos RC...


-----------------

Pas grave .... moi c'etait juste pour faire bouger, faire reagir :Mr Green: Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

...... je sais qu'il y a un p'tit gars qui aimerait beaucoup que ca marche .... et avec de l'aide, tout le monde va reussir et en sortir gagnant Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451 Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 16:32

Denis (Padapi) a trouvé un spot trop cool pour le scale et pour le crawler à St-Romuald. Je vais aller voir ça et nous allons prendre une décision bientôt!
L'ÉVÉNEMENT N'EST PAS ANNULÉ ET SERA GRANDIOSE COMME PRÉVU LE 26 MAI!!!!
Merci tout le monde!
Des détails bientôt pour l'emplacement du spot!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Padapi Mer 16 Mai 2012 - 18:50

Et des photos
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par François Mer 16 Mai 2012 - 20:52

Ouin des photos...aller !!! On veut des photos.... Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 255233 Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 709498
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par François Mer 16 Mai 2012 - 20:54

En passant, George a pris un peu de retard dans le montage du Wraith......à cause de moi Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 146850 J'avais fais une mauvaise soudure....désolé Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 840612 :oups1:
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par ve2cvx Mer 16 Mai 2012 - 21:36

Vener au parc des sept chutes à stgeorges de Beauce....endroit public appartenant à la ville aucun problème....nous y allons de temps en temps, une belle balade de trois heures en foret
ve2cvx
ve2cvx
Ca roule
Ca roule

Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint-Georges de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mer 16 Mai 2012 - 22:49

on va surement y allez a st-georges mais ds une autre occasion Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par yourtheman Ven 18 Mai 2012 - 20:57

vendredi soir 20pm et toujours pas d`endroit pour l'événement?

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Ven 18 Mai 2012 - 21:15

Oui, nous avons un endroit trop hot!!
Dès que j'ai 1 min. Je vais vous préparer le chemin.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dann386 Ven 18 Mai 2012 - 22:10

Magnifique !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Daddydan Sam 19 Mai 2012 - 8:45

section évenements et rencontres sur le portail, ca va donner de la visibilité, merci a Padapi pour l'idée
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Sam 19 Mai 2012 - 8:57

Malade Dan!!! Merci!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Sam 19 Mai 2012 - 9:08

Voici l'emplacement exacte du stationnement : 46.759988,-71.208799 Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 495451
Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 SpotNew
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dann386 Sam 19 Mai 2012 - 9:46

http://g.co/maps/kvcs5

Sur la carte :p
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Padapi Sam 19 Mai 2012 - 10:06

Le meilleur chemin je trouve c'est comme suit :

Le spot se trouve au bord de la rivière.
Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Way10
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 4 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum