Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Événement Scale Jamboree Québec

+25
smokey
Oldskoolcj
yourtheman
ve2cvx
Yves Thibault
Dan96
keeven81
dr mecanique
Crusty128
Orph30
kawa650
philgoods9
Jordan10
benkenobi
Punisher
St33v3
Daddydan
Dann386
premierscaler
drow316
DkoD
Georges
Padapi
François
danbillyboo
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par dr mecanique Mar 15 Mai 2012 - 13:13

chercher plus pres de montreal.....(moins loin pour nous) Very Happy

dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Orph30 Mar 15 Mai 2012 - 13:16

+1 Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mar 15 Mai 2012 - 18:13

on dit jamboreee ville de quebec pas province Razz

en passant oui c'est toujours une question d'assurance pour ces choses la
les proprio sont responsable de tous les accident qui peuvent se produire sur leur terrain


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:20

bah...ca va nous empêcher d'y aller pour des ptites runs tu penses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mar 15 Mai 2012 - 18:23

moi je dit que non a va aller voir au debut et artter assez vite
et le pire qui peut arriver ca va etre de se faire avertir de sortir du site

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:26

ya surement d'autre spots pas pire aussi! j'vais checker ca...au pire on scalera le cap diamant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mar 15 Mai 2012 - 18:55

le cap diomant c'Est trop de la roche qui s effrite

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par keeven81 Mar 15 Mai 2012 - 19:22

danbillyboo a écrit:Bon, après des heures de négociation avec les responsables du site la Balade, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que nous ne pourront pas faire l'événement à la Balade... Ce site est un site privé que nous n'avons pas le droit d'y aller... même si ca fait des années que nous y allions et qu'il y a plusieurs personne qui vont marché avec leurs chien. Les responsables n'ont aucune ouverture pour nous accepter sur le site.
Soyer sans crainte, l'évènement aura lieu quand même! Nous sommes en recherche active pour trouver le site parfait pour cette évènement. Nous avons déjà quelque idée en tête, mais nous allons vous revenir sous peu.
Si vous avez des idées de spots, faite le moi savoir en MP S.V.P.
Merci de garder intérêt à notre évènement et merci de votre compréhension.


LOL
c'était quand même évident que vous alliez vous faire revirez de bord aussi en appellant le proprio.....tout ca juste pour le parking en avant....

Mon voisin m'appelle pis il me dit qu'il organise un rassemblement sur mon terrain accidenté comme la Balade, pis qu'il sait pas combien de personne il va i avoir, c'est clair que je dis non......juste pour les assurances

keeven81
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mar 15 Mai 2012 - 19:37

Salut Keven,
Ouin, je sais, j'aurais du jamais téléphoner. Je n'ai pas appelé le proprio. J'ai appelé la personne responsable de la balade. Je voulais avoir accès au stationnement pour ne pas avoir plein d'auto dans la rue et que justement, pour être clean avec l'organisation. Je me disais, au pire la personne me dise non pour le parking et elle se fou qu'on se pointe sur le site. Merci du commentaire et je ne sais pas pourquoi tu trouves ça drôle...

Pour répondre à vos questions, la personne responsable du site la Balade ont des droits d'accès pour leurs pistes de ski de fond et il gère le stationnement. L'été, la seule entende qui ont avec les proprios, c'est l'accès du site pour faire une course cross-country. A part ca, il n'ont aucun droit. En plus, la madame que j'ai parlé, elle n'a aucune ouverture, tellement qu'elle m'a dit qu'elle va aller voir cette journée là voir si nous allons y être. Le pire qui peut nous arriver, elle call la police et la police nous sorte du site. Je ne veux pas prendre le risque de faire l'événement Scale Jamboree Québec avec cette contrainte et être obliger de faire déplacer du monde à un autre site.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dan96 Mar 15 Mai 2012 - 19:45

Donc, on peut oublier " La Ballade des Gens Heureux " Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 840612
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mar 15 Mai 2012 - 19:47

Une chance qu'on n'a pas appelé l'évènement Jamboree à la Ballade... Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 872893
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dan96 Mar 15 Mai 2012 - 19:49

Il n'y aurait pas aucun spot sur l' Ile d'Orleans? Il me semble qu'il y a beaucoup de terre sur la partie est de l'ile. Ca ferait pitoresque en meme temps.

Nous avons un membre ici sur l'ile. J'essaie de trouver son nom et je vous reviens Smile
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dan96 Mar 15 Mai 2012 - 20:09

pm envoye a Danbillyboo
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Padapi Mar 15 Mai 2012 - 21:31

Quel est votre avis sur Beauport a la hauteur des lignes dydro quebec. Ca vous semble loin ou pas? Pour un gars de la rive sud ca fait loin mais pour les gens de quebec ca fait environ 20 minute.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dann386 Mar 15 Mai 2012 - 22:29

Essai de voir avec le/la propriétaire du terrain. Si je comprend bien, la ballade utilise le terrain pour leur piste de ski, et on un droit d'été pour le cross cuntry, mais si la personne propriétaire dit que ya aucun probleme, on pourrait ce parker dans la rue, et faire le plus gros rassablement jamais vu, avec fanfarre, clown, amuseur publique, feux d'artifice ... Pis la bonne femme de la balade, ben, qu'elle ..... Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 918594 Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 89501
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dan96 Mar 15 Mai 2012 - 22:33

Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451

Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?

Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner? Very Happy Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451 Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mar 15 Mai 2012 - 22:52

les decharges, en cours c'Est aucunement valide
metons que j ai assez vu des histoires de fou dansles pit de sables par des stupide en vtt sport et motocross pour te dire que rien ne tient en cours meme une autorisation des propriétaire malheureusement ...



DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Padapi Mar 15 Mai 2012 - 22:59

Oublier la balade. Ca va rester pour les petite sortie du samedi a 6ou7 personne. Mais pour faire un truck officielle ca marchera pas. Moi je me dit que cest partie remise pour lan prochain. On aura toute lanner pour negocier avec les commiter organisateur, la ville, et Les proprietaires.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mar 15 Mai 2012 - 23:03

le prob aussi c'Est que de trouver un endroit pour les scale randonnée en foret avec roche de temps a autres c'Est assez easy mais trouver un endroit combinant scale et defi de taile pour crawler c'est une autre histoire


padapi serieux je pense que les chutes de la chaudiere vont etre la solution rapide mais informer vous aux responsables pour avoir l'autorisations

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Dann386 Mar 15 Mai 2012 - 23:28

Moi aussi au chute je dit que ya du gros potentiel. Roche dur, roche "roulante", terre, pente abrute, racine. Et ya du parking, casse-croute, table de pic-nic.

Quand tu arrive la-bas, tu prend l'escalier qui décend pour aller vers la passerelle, et juste en bas des escalier coté droit, ca semble une belle place. Ca peut aller asser loin vers la droite, c'est en décendant, ya la grosse cote de roche (genre trail de downhill !) qui peut servir à tester le power brut ! Et cette cote de roche, pratiquement en haut completement, tout prest du parking, quand tu commance à décendre, coté droit encore, ya une genre de vieille piste de trial bmx ou de RC je sais pas trop, ou fait par des jeunes je sais pas, va faire un tour dans ce coin la !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mar 15 Mai 2012 - 23:37

J'ai vu des photos du spot à Beauport. Ca vraiment l'air bien. Je crois qu'il y a un potentiel. Les Chutes aussi serait très bon spot. On y pense!
Merci pour vos idées!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Yves Thibault Mar 15 Mai 2012 - 23:53

En plus au chute serait un belle endroit pour promouvoir notre passion.......
Yves Thibault
Yves Thibault
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 55
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par danbillyboo Mer 16 Mai 2012 - 0:09

C'est vrai! Tu as raison Yves. J'ai toujours tendance à vouloir m'isoler dans le bois pour avoir la paix. Mais, comme tu dis, ça serait la place parfaite pour faire un gros événement et faire parlé de nous et de notre passion. Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451
En plus, les chutes, c'est un endroit publique. Donc, pas de problème pour ce faire mettre à la porte du site. cheers
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par François Mer 16 Mai 2012 - 1:37

Dan96 a écrit:Rien n'est trop loin quand on veut vraiment s'amuser. Beauport n'est quand meme pas loin de la rive sud. J'ai jete un coup d'oeil sur google earth avec les photos, ca semble etre un beau coin Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451

Mais au cas ou, let's go les gars, s'il y en a qui ont reussi a faire des pistes en plein coeur de Montreal, il y en a surement a Quebec qui connaissent un ami, un ami d'un ami, une compagnie, de la parenté .... au pire une maitresse .... qui connaitraient quelqu'un qui a un terrain ou quelque chose du genre pres a acceuillir une trentaine, une cinquantaine de fervents de scale ou crawler dans la belle region de Quebec?

Question d'assurance, si vous faites signer une decharge, est ce que ca pourrait fonctionner? Very Happy Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451 Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 495451

Je veux pas scraper le party mais...je vous explique quelque petit point. Dans le secteur de Beauport où les ligne de l'hydro, sa va prendre 30 min et la police va être là. la cause terrain privé/public mais dangereux. Même les cross se font virer. Y'a un pit de sable, je restais en avant et j'avais la police chez nous deux fois par année, 1 fois avertissement et la deuxième un ticket qui te donne pas envi de recommencer sauf l'année suivante. Pour les terres(agriculteur) on ne peut utiliser les terres a autre chose que l'occupation agricole sauf avec l,'autorisation de la CPTAQ(commission protection territoire agricole Québec) sa prend 6 mois avoir un autorisation!! Le mieux reste encore un parc publique cependant, prenons la peine d'aviser les responsables ou gestionnaire.... Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 146850 désolé de casser le party mais c'est la vérité!! Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 840612
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 7:26

Mouais! mon pere a un terrain dans le coin de val belair...pour scale sa peut peut etre aller mais pour crawler ya rien de plaisant la malheureusement....et ca c' est sans parler des millions de mouches....Padapi en est temoin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par DkoD Mer 16 Mai 2012 - 8:27

lol
les chutes c'Est con mais ca peux promouvoir le scale solide a quebec

moi je suis partant pour aller tater le terain mais pas en fds a moins que ca soit lundi


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Événement Scale Jamboree Québec - Page 3 Empty Re: Événement Scale Jamboree Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum