c'Est fait! axial XR10
+6
le crawleux
premierscaler
philgoods9
danbillyboo
Dan96
Daddydan
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c'Est fait! axial XR10
Attend avec ma ''copie berg'', ton losi va finir 4e! Sans joke, je n'ai pas votre expérience de pilotage pour vous battre... encore
Tu l'as l'expérience y fait pour beaucoup. Mais mon xr10 devrait etre bien, meme si je m'ennuie deja de mon losi !
Batterydanbillyboo a écrit:C quoi un BEC??????
Elimination
Control
Fait la même job qu'un humpack en nitro, tu alimente ton receiver directement de la battery donc le courrant est stable.
Avec un servo de dig, servo de direction etc, les esc ne sont parfois pas capable de fournir le jus demandé. voila pourquoi le BEC est une super option.
philgoods9- Dort avec son r/c
louis-philippe- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:Moi je peux t'en avoir
jen veux
louis-philippe- Dort avec son r/c
Merci Phil, enfin une bonne définition...philgoods9 a écrit:Batterydanbillyboo a écrit:C quoi un BEC??????
Elimination
Control
Fait la même job qu'un humpack en nitro, tu alimente ton receiver directement de la battery donc le courrant est stable.
Avec un servo de dig, servo de direction etc, les esc ne sont parfois pas capable de fournir le jus demandé. voila pourquoi le BEC est une super option.
Ouin, Dan, t'as vraiment changé de bord.Daddydan a écrit:Moi je peux t'en avoir
j'ai déja travailler pour une imprimerie, je peux faire imprimer les stickers. mais je ne PISSERAI PAS sur losi, ca reste a mon avis le meilleur crawler avec un seul moteur! (out of the box)
donc dans l,ordre,
axial XR10,
losi comp crawler,
losi night crawler,
Venom Creeper,
red cat rs10
radio shack,
new bright,
axial ax10
suis je assez clair :Mr Green: ?
donc dans l,ordre,
axial XR10,
losi comp crawler,
losi night crawler,
Venom Creeper,
red cat rs10
radio shack,
new bright,
axial ax10
c'est vrai que les truck radioshack sont vraiment bon! Dommage que Radioshack existe pu! héhé
Invité- Invité
Daddydan a écrit:j'ai déja travailler pour une imprimerie, je peux faire imprimer les stickers. mais je ne PISSERAI PAS sur losi, ca reste a mon avis le meilleur crawler avec un seul moteur! (out of the box)
donc dans l,ordre,
axial XR10,
losi comp crawler,
losi night crawler,
Venom Creeper,
red cat rs10
radio shack,
new bright,
axial ax10
(on ne sacre pas svp) k'est bonne pareil
le crawleux- Accro
Daddydan a écrit: Mais mon xr10 devrait etre bien, meme si je m'ennuie deja de mon losi !
Si tu t'ennuie vraiment, fait moi signe quand tu recevera ton XR10...il me fera plaisire de te l'échanger contre un magnifique Losi
bobynet- Dort avec son r/c
le crawleux- Accro
dis moi Phil, as tu changer de quoi a date sur le tien?
j'arrete pas de lire des histoire d'horreur sur le casing de transmission avant et arriere mais surtout arriere a rouler avec un dig.
a date le bearing de 9mm, le casing de transmission et les gears semblent fragile? c'est 100$ a régler. ca fait ch..
Le losi était bien lui
j'arrete pas de lire des histoire d'horreur sur le casing de transmission avant et arriere mais surtout arriere a rouler avec un dig.
a date le bearing de 9mm, le casing de transmission et les gears semblent fragile? c'est 100$ a régler. ca fait ch..
Le losi était bien lui
Non! j'ai rien changé et tout est stock. Je crois que le fais que mes poids de roues sont stock du kit aide.
Losque tu ajoute du poids dans les roues ca dois être dur sur les gears.
Les gears d'origine sont de type powder Gears (c'est vraiment comme de la poudre de métal compressé). Les bearings sont super petit. Imagine donc en 3S avec des poids de malade dans les pneus!
T'as surement vu que la cause du trouble c'est les bearings. Les gars change ca pour des bushings de brass. VP. Il semble que plus rien brise par la suite. Pour l'instalation des bushing il faut un peu de machinage. Donc pour ceux qui ne sont pas équipé, VP ont sortie une nouvelle motor plate avec les troues déja fait. Puis Il ya laes super gears machinés...
Décourage toi pas. Commence par le kit stock puis comme tout téléguidé, les hopup suivront surement après
Losque tu ajoute du poids dans les roues ca dois être dur sur les gears.
Les gears d'origine sont de type powder Gears (c'est vraiment comme de la poudre de métal compressé). Les bearings sont super petit. Imagine donc en 3S avec des poids de malade dans les pneus!
T'as surement vu que la cause du trouble c'est les bearings. Les gars change ca pour des bushings de brass. VP. Il semble que plus rien brise par la suite. Pour l'instalation des bushing il faut un peu de machinage. Donc pour ceux qui ne sont pas équipé, VP ont sortie une nouvelle motor plate avec les troues déja fait. Puis Il ya laes super gears machinés...
Décourage toi pas. Commence par le kit stock puis comme tout téléguidé, les hopup suivront surement après
moi je ne suis pas fort sur les hop up comme tel, mais je ne veux pas que ca brise
je vais rouler des 35t en 3s...
je vais voir pour les motor plate et le gros bearing ou bien bushing de brass quand ca va etre en special a quelque part, rien qui presse
je vais rouler des 35t en 3s...
je vais voir pour les motor plate et le gros bearing ou bien bushing de brass quand ca va etre en special a quelque part, rien qui presse
ses cool tout ce qu'il fait avec son xr10 :O
extreme177- Ca course
ce gars la a 500-600 de hop sur son axial, il ne casse rien (sauf les gears stock dans ce cas ci) mais il a upgradé aux nouvelles gears
https://www.youtube.com/watch?v=pRXxadaJn6A
https://www.youtube.com/watch?v=pRXxadaJn6A
c'est sur phil tu roule seulement dans ton sous-sol attends d'etre sur le terrain apres un apres midi de 3 -4 heures a st-jean on pourras en juger,philgoods9 a écrit:Non! j'ai rien changé et tout est stock. :
regarde tes pm Phil
le crawleux- Accro
J'ai vu exactement le même vidéo cet après midi. Il marche en ta son crawler. Si tu as lu son message, Il voulait vraiment briser les gears. Disont qu'il l'a battu...
Hey Ron! Mon Sous-sol est surement plus accidenté que votre piste à St-Jean hihi!
Faudra vraiment que tu viennent avec nous cet été sur le bord du fleuve, au chutes au au nouveau spot sur le bord de la riv. Chaudière.
Hey Ron! Mon Sous-sol est surement plus accidenté que votre piste à St-Jean hihi!
Faudra vraiment que tu viennent avec nous cet été sur le bord du fleuve, au chutes au au nouveau spot sur le bord de la riv. Chaudière.
Il a 2 x 35t en 3s. J'ai pas des hand wounds d'acheté mais j'ai hâte de voir ma vitesse...
Ayoye, il a surment enlever le poids dans ces roues pour être capable de faire du wheeler...
il a des holmes hobby hand wounds, ca donne un bon rpm et pas mal de torque ca a l'air. a voir le video, ca semble vrai hehe
Phil, une solution cheap a la place du case VP
http://store.rc4wd.com/Axial-XR10-Transmission-Bearing-Conversion-Kit_p_1326.html#
35$ et tout est la!
http://store.rc4wd.com/Axial-XR10-Transmission-Bearing-Conversion-Kit_p_1326.html#
35$ et tout est la!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3