Problème de peinture !
+6
snowbear
Dan96
louis-philippe
St33v3
Daddydan
Maytag
10 participants
Page 1 sur 1
Problème de peinture !
Salut !
J'ai un problème pour peindre le body de mon Stampede. J'ai acheté une canne de peinture bleu et quand je l'applique je ne voie presque pas la couleure. J'ai brassé la canne comme un malade, j'ai attendu un bon 20 min entre les couches et j'en suis rendu à 3 couches. Je vois à peine le reflet de la couleur dans le body, et la dernière couche à été trop généreuse et ça fait une coulisse dans le fond de la carro. Ça fait 10 heures et la coulisse est pas encore seche... La carro est une "prografix".
C'est quoi que j'ai pas fait de correct encore ! lolll Comme j'ai pas de hobby shop dans mon coin et que Geat Hobbies tienne des carrosserie à la graine, ils ont quasiment jamais rien, je ne veux pas scrapper ma carro !
J'attends vos conseil, je sais pu quoi faire avec ça.
Merci!!
J'ai un problème pour peindre le body de mon Stampede. J'ai acheté une canne de peinture bleu et quand je l'applique je ne voie presque pas la couleure. J'ai brassé la canne comme un malade, j'ai attendu un bon 20 min entre les couches et j'en suis rendu à 3 couches. Je vois à peine le reflet de la couleur dans le body, et la dernière couche à été trop généreuse et ça fait une coulisse dans le fond de la carro. Ça fait 10 heures et la coulisse est pas encore seche... La carro est une "prografix".
C'est quoi que j'ai pas fait de correct encore ! lolll Comme j'ai pas de hobby shop dans mon coin et que Geat Hobbies tienne des carrosserie à la graine, ils ont quasiment jamais rien, je ne veux pas scrapper ma carro !
J'attends vos conseil, je sais pu quoi faire avec ça.
Merci!!
Maytag- Actif
Re: Problème de peinture !
Me suis tromper de section !
Scuser la !
Scuser la !
Maytag- Actif
ca ressemble a de la peinture qui a eu froid... j'ai eu ce trouble en laissant de la peinture 1h dans ma voiture cet hiver, au lieu de rouge j'ai eu droit a du rose pâle
Tu aurais pas acheté un genre de clear metallisé? Ça m'est déjà arrivé ça...
ce quoi la sorte de peinture ... ? le numéro ... ?! çà prend peu être un backing pour la faire ressortir
louis-philippe- Dort avec son r/c
La marque de peinture c'est Pactra cobalt blue RC300
J'ai pas reshooter depuis hier, j'attends que ma coulisse sèche. En lisant sur la cacanne c'Est écrit qu'il faut que j'utilise le RC304 backing Black. Batinsse avoir sue !
J'aurais pensé qu'en appliquant plusieurs couche, ça ferait l'affaire !
J'ai pas reshooter depuis hier, j'attends que ma coulisse sèche. En lisant sur la cacanne c'Est écrit qu'il faut que j'utilise le RC304 backing Black. Batinsse avoir sue !
J'aurais pensé qu'en appliquant plusieurs couche, ça ferait l'affaire !
Maytag- Actif
topic deplace
Dan96- Admin
ouais y appelle ca des couleur candy , même procédé en peinture automobile, j ai déjà fait l erreur dans la passé, c est pas toujours clair sur les canettes.
snowbear- Accro
Mon rustler est peinturer avec de la peinture "transparente" Pactra Kryptonite gold.
Toi il faut que tu back avec du bleu pis du noir apres.
A noter que tu peut avoir un effet chameleon en back d'une autre couleur suivi du noir
Toi il faut que tu back avec du bleu pis du noir apres.
A noter que tu peut avoir un effet chameleon en back d'une autre couleur suivi du noir
Mais il ne faut pas mettre de la backing directement sur le lexan... 1 run et je dirais que environ 80% de la painture est partie.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
sur le site de tower hobbies
REQUIRES: Eye, skin and lung protection
RC Lacquer Thinner for clean-up
Backing Black (PACR0304)
REQUIRES: Eye, skin and lung protection
RC Lacquer Thinner for clean-up
Backing Black (PACR0304)
Bon j'ai eu ma cacanne de backing black et je viens d'appliquer une couche par dessus mes 3 couches de bleus transparentr et pour le moment ça fait un très bel effet !! M'a essayer de mettre des photos des mes bébittes quand j'aurai trouvé le tour de le faire !
Maytag- Actif
c normale c un peut comme une peinture cameleon ou un double perle pour ke sa paresse plus tu vide ta canette ou tu veut ste couleur la et apret a place du argent en back ground tu shoot du noir check bin el resultat fou raide!!!! mon buggy est dememe !!!!
young-D- Ca roule
j'ai bien hate de voir le résultat, car j'ai fais la même erreur que toi, alors j'ai bien hate de voir une photo avant de faire le miens....
Chock- Ca roule
sa parait kasiment pas quand tu shoot mais une fois ke tu mais du noir booooooom la jobe de mongole a 2 couleur tssssssé !!!!! sa vous prends du noir!!!! et ce meme si vous avez deja shooter du silver shooter par dessu sa fait une mechante differance!!!! conseille d'une experiance!!!
young-D- Ca roule