Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

5 participants

Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par boul69 Mar 1 Mai 2012 - 2:00

salut ....comme le titre le dit j ai toujorus voulue un corsair j trouve telement que c est un beau wezo ......sa jamais addoner que jh en achette un ...j me suis dit ben kin j vas men faire un !!!!!.....materiel ...foam bleu disolation 2 pouces pour fuselage et les ailes ...tape d imprimerie leger solid et bleu comme la couleur du corsair sa donne une solidite au foam c est fou !!!.....bouteille de Surprised pour la canopy et le motor cowl ....du coroplast pour les ailerons et elevateur ca c est dusolid comme ailerons pis sa se travail bien ....les decalc sont fait avec mes mains et de la peinture du magasin 1$....calcul vite fait pour le cout de l avion environs 5 avec la colle pis le tape lolllllllll:).....vla une couple de photos ...et j attend ma camera de ebay le video s en viens !!!


corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Imm20120430211016875



les fameuse ailes du corsair ......ca ete le plus gros du defi a reproduire !!!!
corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Imm201204302108542811



compartiment a batterie et electronique .....ont dirait presque jviens de l acheter Smile
corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Imm20120430211037218


corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Imm20120430211221921

boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 2:37

ayoye , ta du talent

cest pas ta premiere ??? pcq la job est super bien reussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par vinci41000 Mar 1 Mai 2012 - 5:07

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) 495451 faut pas le cracher maintenant !
vinci41000
vinci41000
Ca course
Ca course

Messages : 266
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par boul69 Mar 1 Mai 2012 - 7:14

hey ben merci .....non c est pas ma premiere j en ait une couple de fait deja mustang spitfire ect ......mais le corsair c etais un defi ...
j pense qu ont peut dire defi relever Smile.
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par alexcreation Mar 1 Mai 2012 - 8:41

hahaha nice sa j'ai hate de voir sa fvoler !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:01

le defi ca due etre les aile pas conforme Very Happy ca lair assez complexe!

a quand le maiden flight?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par boul69 Mar 1 Mai 2012 - 14:08

aussi tot que je recoie ma camera ..... j attend apres depuis 2 semaine ....j espere que l (on ne sacre pas svp) de chinois mas pas crosser sur ebay Smile
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par foxmcloud Mar 1 Mai 2012 - 20:39

haha décidément t'as du talent
mais LA question, est-ce que ca vole ? Very Happy
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par boul69 Mar 1 Mai 2012 - 21:29

ouais la grande question .....mais comme j disait j ai deja fait un spirtfire et un mustang avec les meme grandeur et sa volais ....bien mais elle etais pas a coche .....donc sa tirait d un bord ...bref pas a mon gout ... c est vraiment pas facile de faire voller un boout de foam Shocked ....ya plein de facteur a respecter ....position du moteur ....respecter la simetrie tres important ....balancer des 2 cotes.....apres plusieurs avions de fait j sait pas mal comment vas mes affaires ...et le corsair j ai vraiment pris mon temp pour le faire il est drette comme une barre loll ..en esperant qui vas bien voller
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par Volt-RC Mar 1 Mai 2012 - 21:33

J'ai toujours trouvé ce modèle très beau.
Tu as certainement déjà regardé la série Les têtes brulées......

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) 2syt8uf4
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par boul69 Mar 1 Mai 2012 - 22:28

ouais c est sur c est un classics Smile
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

corsair fu4  fait avec foam d isolation bleu :) Empty Re: corsair fu4 fait avec foam d isolation bleu :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum