Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

avez vous deja fait affaire avec jachobby?

+6
Nightshift
foxmcloud
mousti
Bing666
alexcreation
sexypapy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

avez vous deja fait affaire avec jachobby? Empty avez vous deja fait affaire avec jachobby?

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 9:32

Il ma demandé de passer jeudi passée pour lui laisser un dépôt pour commander mon rampage avant qu'il ferme sa commande.Je me dépêche d'y aller et il me dit que si il ferme le jeudi,vendredi de la semaine d'après je laurrais reçu,bref....finalement il a fermer la commande lundi et me rappelle pour me dire que finalement sa allais prendre plus de deux semaine.Il aurrais du m'appeller avant de fermer la commande jaurrais pus aller le chercher directement a hobby2000 st constant il l'ont en stock au même prix.....bref je suis déçu du service.Il sont gentil mais une fois qu'il ont ton dépôt il se fouttent de toi au fond.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja fait affaire avec jachobby? Empty Re: avez vous deja fait affaire avec jachobby?

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 11:09

sexypapy a écrit:Il ma demandé de passer jeudi passée pour lui laisser un dépôt pour commander mon rampage avant qu'il ferme sa commande.Je me dépêche d'y aller et il me dit que si il ferme le jeudi,vendredi de la semaine d'après je laurrais reçu,bref....finalement il a fermer la commande lundi et me rappelle pour me dire que finalement sa allais prendre plus de deux semaine.Il aurrais du m'appeller avant de fermer la commande jaurrais pus aller le chercher directement a hobby2000 st constant il l'ont en stock au même prix.....bref je suis déçu du service.Il sont gentil mais une fois qu'il ont ton dépôt il se fouttent de toi au fond.

reprend ton dépôt, étant donné qu'il ta pas appeller avant Smile

et va chercher l'autre qui est en stock !!!

Invité
Invité

avez vous deja fait affaire avec jachobby? Empty Re: avez vous deja fait affaire avec jachobby?

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 11:17

Y veut rien savoir.y ma dit la commande est partie ye trop tard.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 11:18

Autremendit... il men a passer une vite!
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par alexcreation Mer 27 Mar 2013 - 11:50

Dans se cas, il n'y as surment pas de preuvent écrites du dit dépot !!! ?

Une preuvent écrite doit toujours être fait lors d'un déport d'un bord ou de l'autres !!!

Est-ce que tu as fait ton dépot avec une carte crédit ou débit ?

Cars toutes compagnie qui récolte de l'argent pour un bien sans avoir de facture ou de contrat, est hors la loie !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.alexcreation.com

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 12:04

Jai la facture et tous.Oui il y a preuve écrite de mon dépôt sa ya pas de trouble.le problème n'est pas la.Ses le délai de livraison qui est ridicule.Il ma dépêcher a aller lui porter l'argent pour rien.Je pensais sortir sa en fds;(
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Bing666 Mer 27 Mar 2013 - 12:23

Ce n'est pas toujours de la faute du hobbyshop...
J'ai déjà commandé un RC qui devais prendre 1 semaine a arriver, Mais sa pris plus de 4 semaines.. La raison que j'ai pu trouver qui explique sa, étais que horrizon hobby (fournisseur de presque tous le QC) étais en rupture de stock..

Donc sa prend + ou - 1 semaine avant que horrizon le recois, + ou - 1 semaine avant le hobby shop le reçois, Et si tu le fait venir par la poste, il a un autre + ou - 1 semaine avant de le recevoir...

Mais bon il aurais du te contacter AVANT pour t'aviser des délais..

(je ne suis pas 100% sur mais je crois que s'il ne respect pas la date qui ta dit, tu as le droit de reprendre ton dépot)
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 12:29

Jai appeller et il veux rien savoir.ses la parole dun autre contre la parole...bref ma attendre mais il ne me reverron pas la face la ses certains .
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par mousti Mer 27 Mar 2013 - 12:41

moi quaqnd j'ai commendé un pieces .le gars ma dit une semaine. et quand j'ai apeller il a dit non non ces deux. finalement ca la prit 4 semaine . mais a moi il n'a pas dit qu'il voulais pas me rembourser,comme j'y allais pour chercher mon cash la pieces étais arrivé.

bref service moyen pour les rc.
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.ndheli.com

Message par foxmcloud Mer 27 Mar 2013 - 12:44

fais donc affaire avec des vrais hobbyshops
j'achete presque pu local a cause de ces troubles de marde la...
internet cé bien plus safe et rapide... en plus cé toujours moins cher étant donné que tu payes pas les taxes ni le shipping
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 12:47

Ouin...y ma fait un bon deal mais jai eu ma leçon crois moi.En même temps jai partie le thread comme sa les gens savent dans quoi il s'embarque.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 12:59

Le positif dans tout ça, ces que toute la neige va fondre d'ici là lol!

Invité
Invité

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 13:03

Lolol...ses exactement sa qui me fatigue;)TK...la patience est une vertu y disent!!!
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 13:03

avez vous deja fait affaire avec jachobby? 542671

Invité
Invité

Message par foxmcloud Mer 27 Mar 2013 - 13:09

moi si c'est pas en stock, t'as pas mon argent
je vois pas pourquoi je payerais un magasin pour qui me commande du stock quand je peux tres bien le faire pour moins cher

un hobbyshop local c comme un depanneur... ca sert juste a depanner quand t'as besoin de quelque chose rapidement
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 13:18

En faite j'ai eu un meilleur prix chez lui et a st constant que sur internet a cause du shipping justement...je sauvais 30$ en fesant affaire avec lui.Il commande en lot donc il sauve la dessus.Je mettais dit que sauver 30$ pour une journee plus ou moin de livraison sa Valais la peine...mais la avec sont délai rajouter sa s'annonce pas bien...en plus le congé de paque en fds.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Nightshift Mer 27 Mar 2013 - 14:10

Moi a ta place je l'appellerais et je lui dirais de regader sur le forum de teleguides quebec le post
avec la bonne publicite qu'on vas y faire il ne comptera peu etre plus de mensonge!
qu'est ce que vous en dite la gang!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 14:19

la publicité il se la fait lui même, n'empêche qu'il tien quand même pas mal de pièces en stock alors malgré sont problème de communication il peux quand même depanner pas mal de monde, par contre sa sera pas moi!Je vais faire comme fox dit,internet et hobbyshop justepour ddépanner quitte a payer un peu plus cher,au moin le service je vais me le faire moi même Wink
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par premierscaler Mer 27 Mar 2013 - 17:05

Moi, j'encourage le local.

A st-roch ils ne m'ont jamais demandé de dépôt pour quoi que ce soi, pièce ou RC. Ils offre un bon service après vente, bon conseil, aucune incitation pour te vendre, ils s'occupe de faire respecter ta garantie et assume les frais de transport reliés a la garantie...

Il faut simplement faire affaire avec un hobbyshop qui respecte le client.

Exemple: Quand j'ai acheté mon premier RC ils m'ont même offert un RC moins cher que celui que je voulais parce que je leurs ai dis que j'avais un budget X que je voulais respecter. Ils ne m'avais jamais vu et ils ont commandé mon RC sans que je laisse de dépôt, seulement laissé mon numéro de téléphone.

Martin
premierscaler
premierscaler
Accro
Accro

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 17:20

Oui a st rock les gars sont correct.J'achète toujours mon nitro la bas et les pièces quand j'avais mon savage.Crois moi avec mon savage j'ai faire ma part pour les encourager;)
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Bing666 Mer 27 Mar 2013 - 17:35

sexypapy a écrit:Jai appeller et il veux rien savoir.ses la parole dun autre contre la parole...bref ma attendre mais il ne me reverron pas la face la ses certains .

Je vien de regarder sur le net et finalement légalement il a le droit de refuser le remboursement, mais bon prochain coup comme tu dit va ailleurs...

...''(Mise de côté, réservation et acompte;
La mise de côté (réservation) constitue un contrat qui oblige le vendeur et l'acheteur. Qu'il ait versé un acompte ou pas, l'acheteur qui change d'idée pourrait se voir refuser l'annulation de la transaction : cela dépendra de la politique de remboursement du marchand.

Ainsi, bien que certains commerçants soient assez souples dans ce domaine, ils pourraient légitimement refuser l'annulation d'une mise de côté, obligeant le consommateur à respecter son contrat. )''....

(Source: http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/consommateur-renseignement-plainte/Pages/achat-echange-remboursement.aspx )
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Message par BlackSabburth Mer 27 Mar 2013 - 17:43

moi c est 50 50 hobby shop et internet car a mon hobby shop local(téléguidé sherbrooke)j ai un tres bon services et de tres bon conseil,meme que des fois il me depanne pas mal comme l autres fois il a pluger mon esc sur le hot wire gratos je sais ca coute pas cher un hot wire mais il etait pas obligé de le faire
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 17:55

Ouin...aussi bien avoir une bonne relation avec le hobbyshop on ses jamais quand on peux en avoir besoin.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par ritchypower Mer 27 Mar 2013 - 18:16

Hobby 2000 est a Chateauguay lol!
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par sexypapy Mer 27 Mar 2013 - 18:18

Ses mon erreur lol ses jouetshobby a st constant;)il on de très bon prix en plus si tu leur tire les verres du nez un peu.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant