tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!
3 participants
Page 1 sur 1
tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!
j'ai fais le saut hier.... je voulais vous partager le résultat...
mecanofred- Ca course
Nice
Beau choix. Quand on commence la tatouage c'est difficile d'arreter... T'as tu pleuré?
oxygene88- Voyeur
Re: tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!
Pas pire pentoute!!
Sauf que moi sa me surprendrait bien gros d'avoir sa sur moi un jour
Sauf que moi sa me surprendrait bien gros d'avoir sa sur moi un jour
Doyon-12- Dort avec son r/c
Re: tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!
pk.... moi j'en voulais pas vraiment au début, simplement parce que je ne savais pas quoi me faire tattouer... et depuis 2 ans ca me travaillait plus et quand j'ai trouvé mon idée j'ai commencé mes recherches et je suis tombé sur lui... je l'ai fait modifier par la tattoueuse pour le mettre à mon goût et je suis très content du résultat... plus que je croyais... mais c'est vrai que tu dois être sur de ton coup.... les tattou à 17-18 ans.... j'y crois pas.... je connais quelques personne aussi qui veulent modifier certains de leur tattoo parce que maintenant ils ne les aimes plus.... donc ton choix doit être sensé.... moi je suis taureau... je crois pas en l'astro.... mais un taureau me représente bien et me représentera toujours bien.... j'ai pas toujours bon caractère... lol
p.s.: non j'ai pas pleuré, mais serré les dents quelques fois... ma blonde à une crème pour ca... par contre je l'ai pas mis assez vite... donc elle à pas eu le temps de faire effet à 100%... c'est le remplissage le pire... le contour y a rien là!!!
p.s.: non j'ai pas pleuré, mais serré les dents quelques fois... ma blonde à une crème pour ca... par contre je l'ai pas mis assez vite... donc elle à pas eu le temps de faire effet à 100%... c'est le remplissage le pire... le contour y a rien là!!!
mecanofred- Ca course