Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!

3 participants

Aller en bas

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! Empty tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!

Message par mecanofred Dim 29 Avr 2012 - 8:43

j'ai fais le saut hier.... je voulais vous partager le résultat... Smile
tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! IMG_0255

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! Empty Nice

Message par oxygene88 Dim 29 Avr 2012 - 12:01

Beau choix. Quand on commence la tatouage c'est difficile d'arreter... T'as tu pleuré? Wink

oxygene88
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : St-Jérome

Revenir en haut Aller en bas

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! Empty Re: tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!

Message par Doyon-12 Dim 29 Avr 2012 - 12:34

Pas pire pentoute!!

Sauf que moi sa me surprendrait bien gros d'avoir sa sur moi un jour
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! Empty Re: tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!

Message par mecanofred Dim 29 Avr 2012 - 13:54

pk.... moi j'en voulais pas vraiment au début, simplement parce que je ne savais pas quoi me faire tattouer... et depuis 2 ans ca me travaillait plus et quand j'ai trouvé mon idée j'ai commencé mes recherches et je suis tombé sur lui... je l'ai fait modifier par la tattoueuse pour le mettre à mon goût et je suis très content du résultat... plus que je croyais... mais c'est vrai que tu dois être sur de ton coup.... les tattou à 17-18 ans.... j'y crois pas.... je connais quelques personne aussi qui veulent modifier certains de leur tattoo parce que maintenant ils ne les aimes plus.... donc ton choix doit être sensé.... moi je suis taureau... je crois pas en l'astro.... mais un taureau me représente bien et me représentera toujours bien.... j'ai pas toujours bon caractère... lol

p.s.: non j'ai pas pleuré, mais serré les dents quelques fois... ma blonde à une crème pour ca... par contre je l'ai pas mis assez vite... donc elle à pas eu le temps de faire effet à 100%... c'est le remplissage le pire... le contour y a rien là!!!

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tattoo... premier, mais surement pas le dernier !! Empty Re: tattoo... premier, mais surement pas le dernier !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum