Surement mon prochain achat
+3
le nounou
denkar
Zombie636
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Surement mon prochain achat
Je regarde pour m'acheter un short course electrique et je regardais les classiques pour basher (Slash 4 x 4, Tower Hobbies Cutback, Losi Ten SCT etc...) et j'ai remarque le prix tres bas de ceci:
http://www.ebay.ca/itm/331527109957?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le Slash est chere et pour le prix, je pense que le Arrma est pas mal hot. C'est presque le meme prix que le Cutback mais on s'entend qu'il est dans une classe au dessus du Cutback. C'est pour basher chez nous ou sur la piste de BMX donc aucune competition, c'est juste pour me faire du fun.
Opinions?
http://www.ebay.ca/itm/331527109957?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le Slash est chere et pour le prix, je pense que le Arrma est pas mal hot. C'est presque le meme prix que le Cutback mais on s'entend qu'il est dans une classe au dessus du Cutback. C'est pour basher chez nous ou sur la piste de BMX donc aucune competition, c'est juste pour me faire du fun.
Opinions?
Zombie636- Dort avec son r/c
Re: Surement mon prochain achat
Le nouveau Associated est a considéré. C'est moins chère qu'un Slash et les pièces sont faciles a avoir.
Pas mal le même prix que le Arrma, et en prime une valeur de revente dans le usagé.
https://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/ProSC_4x4/RTR/
Pas mal le même prix que le Arrma, et en prime une valeur de revente dans le usagé.
https://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/ProSC_4x4/RTR/
Ouin, le probleme c'est que le Team Associated vient avec un combo de 1/10, le Arrma lui vient avec un combo de 1/8 compatible 6S.
Je pense quand meme que le Arrma en offre plus pour mon argent.
Pour ce qui est de la valeur de revente, j'ai appris et je ne revends presque jamais mes RC a moins que ca soit ceux qui traine a rien faire depuis des annees et je ne pense pas revendre mon prochain SCT surtout pas avec mon gars qui trip de plus en plus RC.
Je pense quand meme que le Arrma en offre plus pour mon argent.
Pour ce qui est de la valeur de revente, j'ai appris et je ne revends presque jamais mes RC a moins que ca soit ceux qui traine a rien faire depuis des annees et je ne pense pas revendre mon prochain SCT surtout pas avec mon gars qui trip de plus en plus RC.
Roulez un Arma en 6S c'est courir après le trouble !! Tu vas le pèter en peu de temps !!
Tout dépend ce que tu fais si tu fais d'la track rouler en 2S c'est le best pis dans sa cas la le Team est mieux car plus léger si c'est pour bascher le Arma est mieux !!
Tout dépend ce que tu fais si tu fais d'la track rouler en 2S c'est le best pis dans sa cas la le Team est mieux car plus léger si c'est pour bascher le Arma est mieux !!
le nounou- Actif
A date, des reviews que j'ai vu, les Arrma semblent solide et rien semble briser meme en 6S.
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'un Arrma ca va briser en 6S?
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'un Arrma ca va briser en 6S?
Je crois que les gens se basent essentiellement sur le fait que les dimensions et le poids d'un shortcourse 1/10 ne nécessitent en rien du 6S, peu importe la marque et le modèle. Mais ça, c'est surtout mon opinion à moi. Et je ne suis pas une référence, j'ai mis des driveshafts en acier Traxxas sur mon Slash que je roule en 2S.
Steffydee- Accro
Le Senton est basé sur leur buggy 1/8 avec le même frame pis toute.
En 6s, c'est trop peu importe le style de RC.
Au pire si tu veux basher, vas-y en 4s.
En 6s, c'est trop peu importe le style de RC.
Au pire si tu veux basher, vas-y en 4s.
J ai deja eu un duratrax evader nitro, les review disait aussi que du bon, durable etch, je l ai eu neuf et l enfer...tout cassait...méfie toi de ces marques la, a long terme ils peuvent fermé et la tu aura du trouble pour tes pieces...moi aussi je te recommande associated ou losi.avec eu tu peu basher et rouler sur des pistes.expérimente comme on l a fait et donne nous en des nouvelles!
Dernière édition par jojo le Mar 1 Déc 2015 - 21:16, édité 1 fois
jojo- Dort avec son r/c
C'est ce que je vais faire.
c'est justement le fait qu'il est base sur un buggy 1/8 avec un combo 1/8 qui me donne le gout de l'essayer pour voir comment ca va.
c'est justement le fait qu'il est base sur un buggy 1/8 avec un combo 1/8 qui me donne le gout de l'essayer pour voir comment ca va.
losi scte (qui roule bien en 3s si tu bash) sinon le ARRMa semble pas mal. mais en 4s
http://www.bigsquidrc.com/arrma-senton-blx-review/
http://www.bigsquidrc.com/arrma-senton-blx-review/
J'avais vu cette review, merci Daddydan